Hello tout le monde
+8
ecureuil
pascal
audrey74
Maudou
*baabi*
laure
samantha
Isalara
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Hello tout le monde
Bonjour
Je me présente je m'appelle Jessica et j'ai 25 ans. Je vie dans la Seine et Marne (mais mon coeur vient de la Drôme, plus précisément de Montélimar, la ville du nougat). Et bien sûr je suis une méga fan de la belle Isabelle .
Je viens juste de découvrir ce site et je le trouve très bien fait. Donc voilà je m'inscris pour parler d'Isa, car elle fait completement partie de ma vie .
Bisous à tous.
Isalara
Je me présente je m'appelle Jessica et j'ai 25 ans. Je vie dans la Seine et Marne (mais mon coeur vient de la Drôme, plus précisément de Montélimar, la ville du nougat). Et bien sûr je suis une méga fan de la belle Isabelle .
Je viens juste de découvrir ce site et je le trouve très bien fait. Donc voilà je m'inscris pour parler d'Isa, car elle fait completement partie de ma vie .
Bisous à tous.
Isalara
Re: Hello tout le monde
Hello,
Bienvenue a toi, chere Jessica, je pense que si tu adores notre belle Isabelle, tu vas surment te plaire par chez nous, on en parle chaque jour et surtout on partage notre passion pour elle
Merci de ta venue
Bienvenue a toi, chere Jessica, je pense que si tu adores notre belle Isabelle, tu vas surment te plaire par chez nous, on en parle chaque jour et surtout on partage notre passion pour elle
Merci de ta venue
samantha- Saministratrice
re reponse jessica
bienvenue a toi,
je penses que tu vas ti plaire ici sur ce site je m'apelle aurelia et je suis de paris moi aussi fan isabelle depuis starmania je suis partout ou elle passe c'est emissions de télé et ses concerts quand je le peux tous c'est cd sont a la maison ainsi que son dvd je suis une grande fan et je vais aller au concert a l'olympia en mars je te souhaites la bienvenue et bon site aurelia.
je penses que tu vas ti plaire ici sur ce site je m'apelle aurelia et je suis de paris moi aussi fan isabelle depuis starmania je suis partout ou elle passe c'est emissions de télé et ses concerts quand je le peux tous c'est cd sont a la maison ainsi que son dvd je suis une grande fan et je vais aller au concert a l'olympia en mars je te souhaites la bienvenue et bon site aurelia.
lili- Invité
Salut Jessica!
Sois la bienvenue parmi nous . Si tu aimes Isabelle, tu adoreras ce site, comme nous
Sois la bienvenue parmi nous . Si tu aimes Isabelle, tu adoreras ce site, comme nous
laure- Nombre de messages : 1506
Bienvenue parmis nous Jessica Tu verras ce site est génial
audrey74- Nombre de messages : 122
Bienvenue à toi Jessica .
pascal- Nombre de messages : 74
bienvenue a toi jessica
c est vrai que le site est genial mais ses creatrices et ses menbres le sont aussi
ah enfin une compatriote de la drome mais moi c est plus au niveau du vercors
c est vrai que le site est genial mais ses creatrices et ses menbres le sont aussi
ah enfin une compatriote de la drome mais moi c est plus au niveau du vercors
ecureuil- Nombre de messages : 25
Bienvenue !
Bienvenue très chère Jessica ! Tu verras ce site est une véritable petite mine d'or. Tu y trouveras des amis, de l'amour bien sûr, mais par-dessus tout, un tas de trucs sur notre belle Isabelle. Tu y seras choyée, comblée et tu deviendras vite totalement dépendante, comme nous ! Au plaisir ! Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
bienvenue !!!
justme005- Nombre de messages : 52
jessica
jessicaje te souhaite la bienvenue parmi nous sur le site isabelle qui est un site tres bien et je penses que tu vas te plaire c'est un vrai bonheur se site.
Invité- Invité
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1