Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le plaisir croit avec l'usage - Musimax

Le plaisir croit avec l'usage - Musimax Empty Le plaisir croit avec l'usage - Musimax

Message  Élaine Mar 26 Juin 2007 - 1:43

Bonsoir,

Il est parfois des coîncidences presque incroyables...Je vous en parlais encore aujourd'hui et je vois l'émission ce soir. Je m'explique:

Dans la section "Radio" où je parlais de notre Fête Nationale (au Québec) j'avais écrit un mot au sujet de Jean-Pierre Ferland et de son interprétation avec Isabelle Boulay et d'autres sur une vidéo...enfin il est plus simple de me citer moi-même ...loll

J'ai remarqué Ferland sur une autre vidéo d'Isabelle où il chante avec 3 autres sa chanson "Qu'êtes vous devenues mes femmes". ENCORE PLUS BEAU ! C'est un poète et un auteur génial qui vient de prendre sa "retraite" après plus de 40 ans de scène et de tournées.

Croyez le si vous voulez, l'émission en question que je n'avais jamais vue auparavant a été de nouveau diffusée ce soir même ! Quel bonheur ! cheers J'espère que d'autres ont pu la voir.

Bise, Élaine
Élaine

Féminin Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir croit avec l'usage - Musimax Empty emision tele le 15 juillet2007

Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 16:01

re bonsoir,

je n'est pas pu voir l'emision car je n'etais pas au courant mais merci pour l'information
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas