mise a jour du 2 juillet
+8
pauline
laure
Gege
Frédéric
Maudou
magiknono
isy0906
samantha
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mise a jour du 2 juillet
Rappel du premier message :
hello, a tous et a toutes
une petite mise a jour , en ce debut de mois, pour vous dire que le site a connu son meilleur mois en terme de frequentation, et que cela nous fait bien plaisir
voila dejà presque un mois que je suis rentree de ma superbe semaine montrealaise, je vous ai mis en galerie aussi vite que possible , toutes les photos que les membres ont gentillement partage avec vous.
je travaille toujours sur les videos, là, j'ai beaucoup de choses anciennes a vous faire voir pour la plupart quebeçoise, donc si quelqu'un veut travailler sur des emissions françaises, ça pourrait etre sympa pour nos amis d'outre atlantique.
comme vous avez pu le constater, "mon repos force'', m'a decide a enfin remonter cette galerie perdu en novembre 2006, j'arrive presque a la fin de la partie presse, il y a de la lecture et de beaux et anciens articles dessus.
on va remonter la partie photos aussi, dans les jours a venir:)
bon surf a tous
sam et l'equipe d'en toute simplicite
hello, a tous et a toutes
une petite mise a jour , en ce debut de mois, pour vous dire que le site a connu son meilleur mois en terme de frequentation, et que cela nous fait bien plaisir
voila dejà presque un mois que je suis rentree de ma superbe semaine montrealaise, je vous ai mis en galerie aussi vite que possible , toutes les photos que les membres ont gentillement partage avec vous.
je travaille toujours sur les videos, là, j'ai beaucoup de choses anciennes a vous faire voir pour la plupart quebeçoise, donc si quelqu'un veut travailler sur des emissions françaises, ça pourrait etre sympa pour nos amis d'outre atlantique.
comme vous avez pu le constater, "mon repos force'', m'a decide a enfin remonter cette galerie perdu en novembre 2006, j'arrive presque a la fin de la partie presse, il y a de la lecture et de beaux et anciens articles dessus.
on va remonter la partie photos aussi, dans les jours a venir:)
bon surf a tous
sam et l'equipe d'en toute simplicite
samantha- Saministratrice
Re: mise a jour du 2 juillet
Bravo c'est super, on a une magnifique galerie
Merci à vous-deux pour toutes ces heures consacrées au site pour notre plus grand plaisir
Merci à vous-deux pour toutes ces heures consacrées au site pour notre plus grand plaisir
laure- Nombre de messages : 1506
Que de travail et de temps passé,vous pouvez etre fieres, le résultat est formidable.....un grand Bravo accompagné d un grand Merçi
magiknono- Nombre de messages : 460
Merci pour la galerie!
C'est dur dur de devoir faire tout ça alors MERCI DU FOND DU COEUR car le résultat est superbe de voir toutes ces photos.
Merci à vous 3!
Bises
Carinne
C'est dur dur de devoir faire tout ça alors MERCI DU FOND DU COEUR car le résultat est superbe de voir toutes ces photos.
Merci à vous 3!
Bises
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Je vous ai fait une carte de la tournée, ainsi vous pourrez avoir une vue d'ensemble des dates...
Vous pouvez voir la carte ici
https://entoutesimplicite.1fr1.net/En-toute-simplicite-le-site-c1/Isabelle-Ses-Concerts-f2/Dates-officielles-de-la-tournee-europeenne-2008-t1008.htm
Maud
Vous pouvez voir la carte ici
https://entoutesimplicite.1fr1.net/En-toute-simplicite-le-site-c1/Isabelle-Ses-Concerts-f2/Dates-officielles-de-la-tournee-europeenne-2008-t1008.htm
Maud
Hello,
Tres belle ma Maud ta carte , tres jolie, mais faudra prevoir de la finir avant tes examens:)
Répnse de Maudou
ah ah ah j'espère avoir le reste des dates avant mes prochains exams hein qd meme.... Ce n'est qu'en janvier les prochains rassure toi !
Tres belle ma Maud ta carte , tres jolie, mais faudra prevoir de la finir avant tes examens:)
Répnse de Maudou
ah ah ah j'espère avoir le reste des dates avant mes prochains exams hein qd meme.... Ce n'est qu'en janvier les prochains rassure toi !
samantha- Saministratrice
Elle est extraordinaire cette carte, Maud! Bravo!
laure- Nombre de messages : 1506
c'est une super idée cette carte, merci beaucoup Maud !
pauline- Nombre de messages : 142
Excellente idée que cette carte , en plus on va réviser notre géographie merçi Maud
magiknono- Nombre de messages : 460
Oui Oui Oui qu'est-ce qu'elle est belle ta carte de France avec Isabelle!
T'as raison Magik, avec une carte pareille, on ne peut que connaître sa géo!
Merci!
Carinne
T'as raison Magik, avec une carte pareille, on ne peut que connaître sa géo!
Merci!
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Merci pour la carte. Elle est belle et instructive...
Bisous
Bisous
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
galerie photos
re bonsoir,
meme si les photos sont anciennes c'est toujours un plaisir de revoir les photos ou les magazines.
meme si les photos sont anciennes c'est toujours un plaisir de revoir les photos ou les magazines.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2