CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)
+9
Maudou
ptit pimousse
minnie
nelly
petite-vallée
carinne
laure
Gege
samantha
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)
Hello,
Bien alors avant de vous parlez de mes vacances quebeçoises, je vais prendre le temps de revenir sur ma journee d'hier ...
Bien alors avant de vous parlez de mes vacances quebeçoises, je vais prendre le temps de revenir sur ma journee d'hier ...
- Spoiler:
Entre decalage horaire et boulot, c'etait vraiment pas tres sage de repartir a Paris hier apres midi, mais bon, Sam la sagesse, elle connait pas toujours, donc apres mon boulot, j'ai attrappe le TGV et me voila gare de l' Est:) Mon ami Pascal, "mon chauffeur attitre et meme le chauffeur du site d'ailleur" lol , etait un peu en retard, mais on est largement arrive rue bayard dans l'apres midi, c'etait une grande joie de retouver mes amies Mag et Pit'ch, ça faisait trois ans dejà, voir plus...
Je vais pas trop m'etendre sur la mentalite des personnes plus ages presentent dans la file d'attente, ou non presentent d'ailleur, et qui se permettent en arrivanta la derniere minute, de vouloir rentrer en premier, sans compter que dans le studio meme, ils ont "leurs habitude" et si j'ai bien tout saisit, pour un qui fait la queue, 10 se placent au premier rang ou presque, bon, j'avoue que je me suis un peu enervee lorsqu'on a voulu prendre la place de ma fille...Bref, entre ça et l'arrivee d'Isabelle rue Bayard, je me suis dit : << Bienvenue sur le sol français Sam, la mentalite ici est vraiment triste, je veux retourner au Quebec moi >>
Bref, l'emission a du retard, lol le realisateur a soit disant des soucis au toilettes, Eric Jean jean nous a fait bien delirer en tout cas en attendant, et durant toute l'emission d'ailleur:)
Enfin ça commence et notre belle Isabelle arrive , habillee a << ahhhhhhhhhh a la Matane >> comme je dis toujours, son fameux blouson de cuir noir , jeans et pull noir, superbement coiffee et '' Ton histoire '' un pur moment de bonheur.
Petite interview sympa, Isabelle surprend la salle en disant que si elle devait etre un homme, elle aimerait etre Benjamin Biolay, elle parle avec Eric du titre '' Ne me dit pas qu'il faut sourrire '' de Benjamin, et apparement elle et Eric ne perçoivent pas la chanson de la meme façon... Et là le delire commence, car ou Eric n'a rien compris au nouvel album, ou il ne comprends rien a l'amour que d'ecrit Isabelle, elle de son cote, de plus en plus interloquee de l'entendre parler des chansons dans un sens qui n'est pas le leurs, elle nous fait rire, nous regarde avec ses grands yeux tout etonnes, l'air de dire '' mais qu'est ce qui raconte, vous etes sur que c'est de mes chansons dont il parle '' c'etait genial. Et Isabelle de dire : << Ben non, ça veut pas dire ça, enfin pas pour moi, enfin bon vous faite de mes chanson ce que vous voulez mais quand je les ai reçu c'est pas ce qu'elle voulaient me dire >> et Eric qui etait reellement largue, il l'a ete d'ailleur toute l'emission , le pire ça ete avec la chanson '' Juste une etoile ''
Il s'est tellement trompe dans le sens de cette chanson, qui demandait a Isabelle de lui expliquer pendant qu'un invite chantait, et Isabelle qui se tenait le visage surment en se disant : << Mais comment je vais lui expliquer ça >> c'etait trop chouette, d'ailleur il lui pose la question apres en direct, et elle explique le sens qu'elle, elle lui donne, et qu'apparement tout le monde lui donne,... sauf Eric
Isabelle a repondu a la question : << Qu'est ce que ça veut dire ? >> d'une si belle maniere, qu'a la fin il avait toujours pas compris, il lui dit que c'est bien beau mais ça reponds pas la question, un fou rire pas possible
Isabelle, qui a le grand savoir de toujours trouver les beaux mots, a parler d ' Henri Salavador avec de tres belles phrases, c'etait un superbe moment
Cote chanson , on a eu ( je vais parler que d'Isabelle ) Ton Histoire, Dieu des Amours, Je t'oublierai Je t'oublierai, Parle moi et la tres tres belle '' Juste une etoile ''
Il y a eu les chansons et interviews des autres invites, et il y a eu aussi le moment ou Eric a parle du nouveau spectacle d'Isabelle , des Olympia qui s'en viennent et de la tournee etc etc...
Et quand ils ont parle du spectacle, Isabelle a parle de nous... Les lumieres se sont rallumees et Eric a demande a ce qu'on se fasse voir, et evidement qui a repondu a la question sur comment est le concert ??? Oui moi bien sur, aucun des trois autres non ouvert la bouche, Isabelle nous a remercie, et un peu '' exagere '', aller, je vais meme dire '' beaucoup exage '' sur le nombre de concerts qu'on avait fait là bas quand meme, mais c'etait un tres beau moment, que le public a apprecie, car dans les rangs on m'a rapporte, que c'etait une belle artiste puisqu'elle faisait attention a son public, et que c'etait bien beau de nous remercier de la sorte, et oui ben oui, et Sam ben elle etait dans un etat, mes filles m'ont demande si ça allait, moi qui ne pleure vraiment pas facilement.
Erica aussi demande a Isabelle se que ça lui faisait de savoir que dans les forums on parlait d'elle qu'on l'attendait depuis longtemps son retour en France etc etc
Elle a parle de son public et de toute sa joie d'etre sur scene ou derriere le rideau avant d'y rentrer.
J'allais oublie que mes amies m'ont dit a m'entendre : '' Sam demarre , c'est repartit c'est '' Que du bonheur '' et oui on repart sur la tournee , ça approche mes amis
Voila, peut etre pas dans l'ordre de diffusion les plus grand traits de l'emission d'hier, je pense que pour Za , Bruno , Pascal et moi ça va rester un moment tres tres fort
samantha- Saministratrice
Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)
Ah bin coudonc !!! comme on dit par chez nous lol ! Je suis morte de rire moi, que d'aventures et de rigolades ce plateau. La preuve aussi que la cordialité et le savoir-vivre ne sont pas donnés à tout le monde, où que tu sois dans ce monde... mais l'important est que vous ayez passé un moment très agréable. J'aurais bien voulu être un petit oiseau pour voir tout ça... Et bin oui ma Sam ! Là tu peux dire qu'on y est et que c'est reparti pour vrai ! Vive Isabelle !!!!
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Merci Sam pour ce CR que j'attendais avec impatience
Je me réjouis d'en entendre quelques extraits parce que j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit sur vous
Apparemment, ce voyage à Paris a bien valu le déplacement et c'est le plus important.
Je me réjouis d'en entendre quelques extraits parce que j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit sur vous
Apparemment, ce voyage à Paris a bien valu le déplacement et c'est le plus important.
laure- Nombre de messages : 1506
Bonjour,
Merci pour ce beau résumé! Que de rigolades....super!
Vous avez dû passer un merveilleux moment, Isabelle est toujours au top!
Merci.
Merci pour ce beau résumé! Que de rigolades....super!
Vous avez dû passer un merveilleux moment, Isabelle est toujours au top!
Merci.
carinne- Nombre de messages : 912
CR Grand Studio de RTL
Salut
Super CR, impatiente de l'entendre.
Il semble qui a pas d'âge pour ëtre mal poli .....lolll
Le respect des autres commence par le respect de soi .... peine perdu dans certain cas. lolll J'imagine la face D'Isabelle devant l'incompréhension de l'animateur. lollll
Mais comme dit plus haut le principal c'est avoir pu y assister et d'y participer. lollll
Ben coudonc .... lollll
MERCI
Bye bye
Super CR, impatiente de l'entendre.
Il semble qui a pas d'âge pour ëtre mal poli .....lolll
Le respect des autres commence par le respect de soi .... peine perdu dans certain cas. lolll J'imagine la face D'Isabelle devant l'incompréhension de l'animateur. lollll
Mais comme dit plus haut le principal c'est avoir pu y assister et d'y participer. lollll
Ben coudonc .... lollll
MERCI
Bye bye
Invité- Invité
Ah Sam, ce n'était vraiment pas raisonnable pantoute. Mais qu'est ce que tu veux, Isabelle nous fait faire des folies..."tu me vole mes nuits et ma santé et mon coeur en prend plein la gueule"...
Câline! J'ai la chair de poule rien que de lire le début! Je ne sais pas comment tu fais pour rester calme. Zen...je respire...et je me tais... (j'ai déjà versé trop d'encre à ce sujet...)
Bizarre cet interviewer... j'ai hâte de voir ça. Vous êtes sûrs que ce n'était pas le faux journaliste pour une caméra cachée? Je me demande ce qu'Isabelle en a pensé de cette émission. Pourvu qu'ils ne coupent pas au montage. J'adore comme elle embellit les choses et arrive toujours à retomber sur ses pattes avec humour et élégance.
Je me réjouis aussi du passage où on allume la lumière sur vous. Moi qui ai toujours dis que jamais on me verra dans une émission même pour Isabelle, et ben là je reconfirme: je n'oserai jamais.
Merci Sam pour ce beau résumé
Câline! J'ai la chair de poule rien que de lire le début! Je ne sais pas comment tu fais pour rester calme. Zen...je respire...et je me tais... (j'ai déjà versé trop d'encre à ce sujet...)
Bizarre cet interviewer... j'ai hâte de voir ça. Vous êtes sûrs que ce n'était pas le faux journaliste pour une caméra cachée? Je me demande ce qu'Isabelle en a pensé de cette émission. Pourvu qu'ils ne coupent pas au montage. J'adore comme elle embellit les choses et arrive toujours à retomber sur ses pattes avec humour et élégance.
Je me réjouis aussi du passage où on allume la lumière sur vous. Moi qui ai toujours dis que jamais on me verra dans une émission même pour Isabelle, et ben là je reconfirme: je n'oserai jamais.
Merci Sam pour ce beau résumé
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Bah en meme temps c'est une emission de radio, donc on risque pas de nous voir, lol , et tout ce fait tellement vite , enfin j'ai juste eu le temps de perdre pied quand meme, parait que j'etais vraiment dans un drole d'etat...
Bah en meme temps c'est une emission de radio, donc on risque pas de nous voir, lol , et tout ce fait tellement vite , enfin j'ai juste eu le temps de perdre pied quand meme, parait que j'etais vraiment dans un drole d'etat...
Ah ben oui c'était la radio mais où donc avais-je la tête? Mais bon y avait quand même du monde et je pense bien que tu étais dans un drôle d'état. Je le serais aussi dans ces circonstances. Ben moi je trouve que c'est super, ça montre qu'Isabelle te touche toujours et encore plus et ça je pense qu'elle doit le ressentir aussi et "c'est que du bonheur"
merci de nous faire parteger de si beaux moments!
nelly- Nombre de messages : 1073
Il parait qu'il y avait Julie Zenatti à cette émission...était ce pour une surprise à Isabelle ???
minnie- Nombre de messages : 44
Hello,
Effectivement, il y avait Julie, mais elle etait là comme les autres invites, sans etre plus une surprise qu'autre chose. De toute façon, hors mis la chanson, on ne l'a vue que de dos, j'ai pas trop compris pourquoi elle a faite toute son interview dos au public mais bon, Julie n'etant pas le sujet de ce site, j'ai pas a en parle.
Effectivement, il y avait Julie, mais elle etait là comme les autres invites, sans etre plus une surprise qu'autre chose. De toute façon, hors mis la chanson, on ne l'a vue que de dos, j'ai pas trop compris pourquoi elle a faite toute son interview dos au public mais bon, Julie n'etant pas le sujet de ce site, j'ai pas a en parle.
Ok merci, c'était juste pour savoir pourquoi elle était présente..par curiosité.
minnie- Nombre de messages : 44
QUEL BEAU MOMENT QUE VOUS AVEZ PASSE....J AI HATE D ECOUTER L EMISSION.ELLE SERA DIFFUSEE QUAND?
C EST UNE EMISSION A LAQUELLE J AURAIS AIME ASSISTE MAIS JE N AI PAS VU L INFO.TAMPIS!
C EST UNE EMISSION A LAQUELLE J AURAIS AIME ASSISTE MAIS JE N AI PAS VU L INFO.TAMPIS!
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Cr :Grand studio de RTL
Merci pour l'info maud
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
merci pour tous ces petits morceaux d'anecdotes..
je vois que rien n'a changé rue bayard..l'histoire des "vieilles" qui font le bazar dans la file d'attente me rappelle étrangement quelquechose ??!!
@plus
je vois que rien n'a changé rue bayard..l'histoire des "vieilles" qui font le bazar dans la file d'attente me rappelle étrangement quelquechose ??!!
@plus
scarlett27- Nombre de messages : 828
MERCI MAUD POUR L INFO!
MARINA TU ES LA.COOL
BISOUS
MARINA TU ES LA.COOL
BISOUS
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
je sais je suis encore à la ramasse, mais c'est à quelle heure le 1er mars?
Je crois que c'est de 18h30 à 19h45
merci beaucoup Petite vallée
Aahh ça y est!
Oh mon amour, dieu des amours, oh mon amour aide moi
Oh mon amour, dieu des amours, oh mon amour aide moi
Hello,
Une seule demie heure et dejà tellement de coupures, quand Isabelle parle qu'elle se leve tres tot par exemple, c'est bien plus longtemps qu'elle parle et qu'elle explique les choses...
Ah, a chaque fois que ce soit en tele ou en radio, ils en coupent toujours et de bons moments en plus...
Une seule demie heure et dejà tellement de coupures, quand Isabelle parle qu'elle se leve tres tot par exemple, c'est bien plus longtemps qu'elle parle et qu'elle explique les choses...
Ah, a chaque fois que ce soit en tele ou en radio, ils en coupent toujours et de bons moments en plus...
Ahh j'adore entendre Isabelle à la radio mais un truc qui m'énerve c'est les pub déjà a la télé ca m'énerve mais à la radio c'est pire.
Sinon Isabelle ahh toujours un plasir de l'ecouter.
Sinon Isabelle ahh toujours un plasir de l'ecouter.
Je me suis aussi dit ça, d'après tout ce que tu nous a raconté. Beaucoup de coupures. Mais c'était drôle quand ils parlent des chansons. "J'aime bien tu t'es dévoilé et moi pas!" Elle a du répondant la 'tite
C'est sur qu'elle a du répondant en tout cas j'ai bien ris quand elle a dit ça lool ah Isabelle elle est géniale
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 2