Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

+9
Maudou
ptit pimousse
minnie
nelly
petite-vallée
carinne
laure
Gege
samantha
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  samantha Jeu 14 Fév 2008 - 21:06

Rappel du premier message :

Hello,


Bien alors avant de vous parlez de mes vacances quebeçoises, je vais prendre le temps de revenir sur ma journee d'hier ...
Spoiler:
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  samantha Sam 1 Mar 2008 - 18:51

Hello,


Eh bien voila des coupures et rien que ça et meme pas notre presentation, ahh Magic portant, elle disait meme ton prenom... Smile Tant pis, c'est dans nos coeurs et toute l'intention d'Isabelle y etait et c'est le principal pour nous Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  magiknono Sam 1 Mar 2008 - 20:50

Et oui Sam tant pis pour mon prénom,les paroles d Isabelle sont également dans mon coeur ,gravées meme dans un coin de ma petite tete...Pour ceux qui n étaient pas dans le studio, voiçi ce qui a été dit par Isabelle en s adressant à ses fans et qui a été coupé: De savoir qu après ces spectacles là ils sont là à m attendre et que dans leur vie ils continuent encore à parler de ces chansons là,de voir la répercution que ça a ,c est quelque chose qui me touche vraiment beaucoup.Donc je voudrai leur dire merçi d etre avec moi toujours à leurs manières et de ne jamais m oublier, car c est grace à eux si je peux continuer comme ça à faire des tournées un peu partout dans toute la France I love you Evidemment par écrit ça a moins de charme que prononcé par Isabelle mais ça reste un émouvant souvenir et une très belle déclaration pour nous tous Wink Merçi Isabelle
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  Maudou Sam 1 Mar 2008 - 20:59

Ahhhhhhhhhhh yes merci Magick de nous communiquer ce que la radio n'a pas été capable de faire, superbe en effet Very Happy
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  samantha Sam 1 Mar 2008 - 22:55

Hello,

Ils en ont tellement coupe que me revient qu'ils ont meme pas diifuse la chanson et l'interview d'une chanteuse anglaise , je sais plus son nom, mais une fille super, qui chante a merveille en plus:)

Et surtout Isabelle qui raconte en parlant de nous: << Ils ont a fait au moins, oh mon dieu au moins 12 concerts au Quebec dejà >>
Euhhhhhh peut etre pas quand meme 12 lol
Et de nous remercier encore, ahh ce moment là etait vraiment fort en emotion, c'est indescriptible tant on s'y attendait pas, tant ce qu'elle a dit nous a touche en plus de tous ses sourrires et des gents qui applaudissaient.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  Gege Sam 1 Mar 2008 - 23:23

Pas de misère à te croire Sam quand tu parles de la façon dont Isabelle sait remercier et des sourires qu'elle nous faits... et puis c'est rendu que même les journalistes québécois parlent de votre présence ici pour Isabelle ! C'est pas des farces !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  petite-vallée Dim 2 Mar 2008 - 12:18

Ne vous inquiètez pas Sam et Magik, je l'entends bien dire ces paroles là. Merci beaucoup à vous deux de compléter cette émission, coupée par la pub et d'autres interview
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  Invité Dim 2 Mar 2008 - 17:27

En direct j'ai écouté et éclaté de rire quand j'ai entendu la réplique Isabelle (du répondant que vs dites) lollll nous c'est la réplique facile ou rapide.
Je comprends bien qu'il ait coupé les bouts sucrés ..... Il a perdu le contrôle de son émission.... Vous et Isabelle ont fait le show..... Je peux être à côté de la track lolllll
mais c'est ce que je devine en écoutant et vous lisant....
J'ai du plaisir avec vos anecdotes ... merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  nelly Dim 2 Mar 2008 - 17:37

merci pour tout ce que vous rajoutez
j'ai adoré cette émission(sauf les pubs bien sûr!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
pour une fois où j'avais saisi le sens d'une chanson sans qu'on m'aide Very Happy Very Happy Very Happy
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008) - Page 2 Empty Re: CR : Grand Studio de RTL (01/03/2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum