On n'a pas tout dit : le 4 mars 2008 à 18h50
+13
PierreCH
laure
ghislaine
Flo
minnie
yeliel
olympia
petite-vallée
*baabi*
Carole
monicka
isy0906
Maudou
17 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On n'a pas tout dit : le 4 mars 2008 à 18h50
Bonjour,
Isabelle fera "on n'a pas tout dit" le 4 mars 2008 à 18h50 sur France 2
Merci aux coulisses de la télévision pour l'info
Voici les premiers invités confirmés qui seront reçus en début de semaine prochaine par Laurent Ruquier dans « On n'a pas tout dit », sur France 2 à 18:50.
Lundi 3 mars : Marie Anne Chazel • Mardi 4 mars : Shirley et Dino et Isabelle Boulay • Mercredi 5 mars : Nagui et Claude Brasseur • Jeudi 6 mars : invités en attente de confirmation • Vendredi 7 mars : invités en attente de confirmation.
Isabelle fera "on n'a pas tout dit" le 4 mars 2008 à 18h50 sur France 2
Merci aux coulisses de la télévision pour l'info
Voici les premiers invités confirmés qui seront reçus en début de semaine prochaine par Laurent Ruquier dans « On n'a pas tout dit », sur France 2 à 18:50.
Lundi 3 mars : Marie Anne Chazel • Mardi 4 mars : Shirley et Dino et Isabelle Boulay • Mercredi 5 mars : Nagui et Claude Brasseur • Jeudi 6 mars : invités en attente de confirmation • Vendredi 7 mars : invités en attente de confirmation.
Re: On n'a pas tout dit : le 4 mars 2008 à 18h50
Ah super en plus je regarde souven cet émission abie mardi alors
Re : on a pas tout dit : 4 mars 2008 à 18h30
Merci pour l'info
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Est-ce que vous savez si l'enregistrement est le même jour pour Isabelle ?
Carole- Nombre de messages : 116
super! Merci pour l'info!Me dépècherai de rentrer du travail!
Merci beaucoup!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci pour l'info je la regarde tout les jours de toute façon je pourrai pas la louper
Carole a écrit:Est-ce que vous savez si l'enregistrement est le même jour pour Isabelle ?
L'émission est en direct tous les jours sauf le Jeudi...
yeliel- Nombre de messages : 27
Youpi !!!! C'est génial qu'elle fasse l'émission ce soir là car c'est pile le jour ou je ne travaille pas !!! Ouf !! A un jour près je n'aurai pas pas pu voir l'émission !!
Merci pour la bonne nouvelle !
Merci pour la bonne nouvelle !
minnie- Nombre de messages : 44
yeliel a écrit:Carole a écrit:Est-ce que vous savez si l'enregistrement est le même jour pour Isabelle ?
L'émission est en direct tous les jours sauf le Jeudi...
Merci !!
merci pour cet info, je vais regarder l'émission demain
Flo- Nombre de messages : 253
On n'a pas tout dit
Merci beaucoup de l'info !
Bonne journée à tout le monde.
Bonne journée à tout le monde.
ghislaine- Nombre de messages : 16
Merci Maud pour l'info, me réjouis
laure- Nombre de messages : 1506
Isabelle est radieuse !!!!
PierreCH- Nombre de messages : 12
Et ben je viens de passer un magnifique moment Isabelle encore plus magnifique en tout cas elle m'a bien fait rire, j'a vraiment adoré cette émission.
Gros becs xxxx
Gros becs xxxx
C'est vrai qu'Isabelle était vraiment radieuse et toute simple, ça fait plaisir à voir !!
Par contre, gros coup de gueule contre les "gorilles" présents à l'enregistrement de l'émission... J'étais là-bas quand Isabelle est arrivée, j'étais toute seule à m'approcher d'Isabelle juste pour lui dire bonjour et y'a au moins 5 "gorilles" qui sont sortis pour faire barrage et m'empêcher de l'approcher !!!!
Par contre, gros coup de gueule contre les "gorilles" présents à l'enregistrement de l'émission... J'étais là-bas quand Isabelle est arrivée, j'étais toute seule à m'approcher d'Isabelle juste pour lui dire bonjour et y'a au moins 5 "gorilles" qui sont sortis pour faire barrage et m'empêcher de l'approcher !!!!
Hello,
J'ai adore cette emission, Isabelle y est hyper belle, ça c'est sur , et en plus , c'est plaisant et rigolo.
Pour nos amis quebeçois, le moment fort , c'est celui ou Isabelle reconnait un bel homme sur une photo, car apparement c'est la seule a le reconnaitre, et fau t voir avec qu'elle entousiasme elel dit son nom, ahhhh ben oui ben oui, faut voir se qui s'en suit, trop amusant:)
J'aime bien aussi la façon de voir de '' Ne me dit pas qu'il faut sourrire '' , ma Maud etait contente pour moi, car je vois cette chanons là depuis le debut tout comme Isabelle, enfin je dirais pas comment j'explique cette chansan ici quand meme:) lol Mais ça s'approche fort des deductions de Ruquier apres les explications d'Isabelle
Evidment, on a eu la dose de rire du a vos expressions, mes amis du beau pays
Ils ont aussi parle de la voix d'Isabelle et de plein d'autres choses que vous allez decouvrir au plus vite
J'ai adore cette emission, Isabelle y est hyper belle, ça c'est sur , et en plus , c'est plaisant et rigolo.
Pour nos amis quebeçois, le moment fort , c'est celui ou Isabelle reconnait un bel homme sur une photo, car apparement c'est la seule a le reconnaitre, et fau t voir avec qu'elle entousiasme elel dit son nom, ahhhh ben oui ben oui, faut voir se qui s'en suit, trop amusant:)
J'aime bien aussi la façon de voir de '' Ne me dit pas qu'il faut sourrire '' , ma Maud etait contente pour moi, car je vois cette chanons là depuis le debut tout comme Isabelle, enfin je dirais pas comment j'explique cette chansan ici quand meme:) lol Mais ça s'approche fort des deductions de Ruquier apres les explications d'Isabelle
Evidment, on a eu la dose de rire du a vos expressions, mes amis du beau pays
Ils ont aussi parle de la voix d'Isabelle et de plein d'autres choses que vous allez decouvrir au plus vite
samantha- Saministratrice
C'est vrai Isabelle était toute simple et radieuse . Et aussi riante .
pascal- Nombre de messages : 74
Hello,
Ahhhhhhhhhhhh et j'allais oblier le meilleurs , nos concerts au Quebec, on quand meme du la marquer notre Isabelle, mais quand meme, pas 15, on en a pas fait 15, trop marrante et tellement gentille d'en parler sans compter qu'effectivement, c'est mon premier hiver Quebeçois avec autant de neige, sur les Plaines d'Abraham on n'y voyait meme plus les bancs, ni rien d'ailleur...
Ahhhhhhhhhhhh et j'allais oblier le meilleurs , nos concerts au Quebec, on quand meme du la marquer notre Isabelle, mais quand meme, pas 15, on en a pas fait 15, trop marrante et tellement gentille d'en parler sans compter qu'effectivement, c'est mon premier hiver Quebeçois avec autant de neige, sur les Plaines d'Abraham on n'y voyait meme plus les bancs, ni rien d'ailleur...
samantha- Saministratrice
Yeeh j'ai renconnu le monsieur de la photo! C'est surtout la manière dont elle se réjouis naïvement qui est drôle.
Elle m'a aussi ouvert les yeux sur " ne me dit pas qu'il faut sourire" maintenant je comprend plus le sens ironique.
Et puis ils étaient marrant dans le concours de coucouroucoucou. Essayez de tenir le plus longtemps possible c'est pas évident C'est vrai qu'on passe de bons moment avec Ruquier et compagnie.
Isabelle était vraiment belle. Joli clin d'oeil à vous les fans français. Cette fois-ci c'était du direct, et non on peut pas couper na!
Un petit bémol: ils n'ont pas passé d'extraits du disc juste un petit bout du clip. C'est pas beaucoup je trouve. Et ruquier est quand même quelqu'un qui aime bien s'entendre parler...
Sinon c'était chouette. J'ai bien rigolé.
Et ben entre la radio et la télé, elle n'a pas chômé aujourd'hui...
Elle m'a aussi ouvert les yeux sur " ne me dit pas qu'il faut sourire" maintenant je comprend plus le sens ironique.
Et puis ils étaient marrant dans le concours de coucouroucoucou. Essayez de tenir le plus longtemps possible c'est pas évident C'est vrai qu'on passe de bons moment avec Ruquier et compagnie.
Isabelle était vraiment belle. Joli clin d'oeil à vous les fans français. Cette fois-ci c'était du direct, et non on peut pas couper na!
Un petit bémol: ils n'ont pas passé d'extraits du disc juste un petit bout du clip. C'est pas beaucoup je trouve. Et ruquier est quand même quelqu'un qui aime bien s'entendre parler...
Sinon c'était chouette. J'ai bien rigolé.
Et ben entre la radio et la télé, elle n'a pas chômé aujourd'hui...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
moi j'étais crampée de rires , comme on dit ....elle était trop heureuse d'avoir reconnu le type sur la photo !! franchement c'était vraiment tordant !!
je n'ai vu que quelques instant en passant car je suis au boulot donc pas facile de regarder..mais c'est un peu indigeste je trouve, effectivement Ruquier aime s'entendre parler, ça blablate beaucoup dans tous les sens mais je ne sais pas si au final, ils ont beaucoup parlé d'Isabelle ???
je regarderais l'émission plus tard, normalement je l'ai enregistré
CIAO
je n'ai vu que quelques instant en passant car je suis au boulot donc pas facile de regarder..mais c'est un peu indigeste je trouve, effectivement Ruquier aime s'entendre parler, ça blablate beaucoup dans tous les sens mais je ne sais pas si au final, ils ont beaucoup parlé d'Isabelle ???
je regarderais l'émission plus tard, normalement je l'ai enregistré
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
je suis dégoutée, j'ai loupé son passage pourtant je l'avais vu ici mais j'ai zappé
Flo,tout n est pas perdu, si tu as Tv5 tu devrais retrouver cette émission demain mercredi à 12h05 moi je vais l enregistrer en espérant que l invitée soit bien Isabelle ........
magiknono- Nombre de messages : 460
je pense que vous allez bien trouver un moyen de voir cette émission...
scarlett27- Nombre de messages : 828
magiknono a écrit:Flo,tout n est pas perdu, si tu as Tv5 tu devrais retrouver cette émission demain mercredi à 12h05 moi je vais l enregistrer en espérant que l invitée soit bien Isabelle ........
je n'ai malheureusement pas cette chaîne mais c'est pas grave je vois Isabelle demain
Page 1 sur 2 • 1, 2