On n'a pas tout dit : le 4 mars 2008 à 18h50
+13
PierreCH
laure
ghislaine
Flo
minnie
yeliel
olympia
petite-vallée
*baabi*
Carole
monicka
isy0906
Maudou
17 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
On n'a pas tout dit : le 4 mars 2008 à 18h50
Rappel du premier message :
Bonjour,
Isabelle fera "on n'a pas tout dit" le 4 mars 2008 à 18h50 sur France 2
Merci aux coulisses de la télévision pour l'info
Voici les premiers invités confirmés qui seront reçus en début de semaine prochaine par Laurent Ruquier dans « On n'a pas tout dit », sur France 2 à 18:50.
Lundi 3 mars : Marie Anne Chazel • Mardi 4 mars : Shirley et Dino et Isabelle Boulay • Mercredi 5 mars : Nagui et Claude Brasseur • Jeudi 6 mars : invités en attente de confirmation • Vendredi 7 mars : invités en attente de confirmation.
Bonjour,
Isabelle fera "on n'a pas tout dit" le 4 mars 2008 à 18h50 sur France 2
Merci aux coulisses de la télévision pour l'info
Voici les premiers invités confirmés qui seront reçus en début de semaine prochaine par Laurent Ruquier dans « On n'a pas tout dit », sur France 2 à 18:50.
Lundi 3 mars : Marie Anne Chazel • Mardi 4 mars : Shirley et Dino et Isabelle Boulay • Mercredi 5 mars : Nagui et Claude Brasseur • Jeudi 6 mars : invités en attente de confirmation • Vendredi 7 mars : invités en attente de confirmation.
Re: On n'a pas tout dit : le 4 mars 2008 à 18h50
Moi j'ai adoré son passage, moi aussi j'était morte de rire
J'ai pensé à toi Sam quand elle a dit que des fans français ont été la voir au Québec
J'ai pensé à toi Sam quand elle a dit que des fans français ont été la voir au Québec
Bonsoir,
Si vous voulez, je peux vous faire la vidéo?
Amicalement.
Benoît
Si vous voulez, je peux vous faire la vidéo?
Amicalement.
Benoît
Invité- Invité
Hllo,
Alors là Benoit si tu as le temps, ce serait extra, car franchement, là moi, j'ai ramemne des videos du Quebec et j'arrive meme pas a juste les regarder, Virginie les a prepare pour le site ,faut il encore que je les decoupe et les serve, mais là j'ai plus assez de 24 h par jours ...
Alors là Benoit si tu as le temps, ce serait extra, car franchement, là moi, j'ai ramemne des videos du Quebec et j'arrive meme pas a juste les regarder, Virginie les a prepare pour le site ,faut il encore que je les decoupe et les serve, mais là j'ai plus assez de 24 h par jours ...
samantha- Saministratrice
Salut Sam,samantha a écrit:Hllo,
Je te l'ai envoyée hier soir Via YouSendIt!
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Hello,
J'ai pas encore vu, hier j'etais un peu en journee promo marathon a Paris, debout 3 h du mat et couchee 5h ce matin
Merci tout plein
J'ai pas encore vu, hier j'etais un peu en journee promo marathon a Paris, debout 3 h du mat et couchee 5h ce matin
Merci tout plein
samantha- Saministratrice
Page 2 sur 2 • 1, 2