Concerts au Québec à l'automne
+9
caroboulay83
Soso
magiknono
*baabi*
scarlett27
Valabou
samantha
Lili
Gege
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concerts au Québec à l'automne
Bonjour à tous et à toutes,
Je sais qu'il est encore tôt, mais j'aimerais bien savoir si certaines personnes du Québec ou de l'Europe prévoient faire quelques dates lors la seconde partie de la tournée québécoise d'Isabelle cet automne. Car les billets sont déjà en vente pour au moins une salle ou alors ils le seront prochainement, avec la sortie des nouvelles programmations.
Merci !
Gege -xxxx-
Je sais qu'il est encore tôt, mais j'aimerais bien savoir si certaines personnes du Québec ou de l'Europe prévoient faire quelques dates lors la seconde partie de la tournée québécoise d'Isabelle cet automne. Car les billets sont déjà en vente pour au moins une salle ou alors ils le seront prochainement, avec la sortie des nouvelles programmations.
Merci !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Concerts au Québec à l'automne
Je ne manquerai certainement pas l'occasion cette fois ci.
Lili- Nombre de messages : 11
Hello,
Perso , pour moi se sera plutot une fois de plus en hiver Gege, c'est pas que septembre me tenterai pas, mais là, j'ai plus assez de conges pour tout faire, n'oublions pas qu'ici , on a aussi une belle grande tournee a venir
Perso , pour moi se sera plutot une fois de plus en hiver Gege, c'est pas que septembre me tenterai pas, mais là, j'ai plus assez de conges pour tout faire, n'oublions pas qu'ici , on a aussi une belle grande tournee a venir
samantha- Saministratrice
Moi oui
Ben moi j'ai déjà ma place pour le 22 janvier 2009 à Québec : BB16. Pas réussi à avoir la première cette fois...
J'espère bien qu'on sera plusieurs à l'accueillir de nouveau dans le froid de Québec !
Val
J'espère bien qu'on sera plusieurs à l'accueillir de nouveau dans le froid de Québec !
Val
Valabou- Nombre de messages : 128
aaah, ça serait vraiment le summum, le fin du fin, aller voir Isabelle en concert chez elle
c'est vraiment tentant.. mais voilà ça ne restera qu'une tentation pour moi !
j'aurais adoré traversé l'atlantique même pour un seul concert d'Isabelle, maleureusement je n'en ai pas les moyens
ça ne restera qu'un rêve !!
je vous accompagnerais par la pensée
CIAO
c'est vraiment tentant.. mais voilà ça ne restera qu'une tentation pour moi !
j'aurais adoré traversé l'atlantique même pour un seul concert d'Isabelle, maleureusement je n'en ai pas les moyens
ça ne restera qu'un rêve !!
je vous accompagnerais par la pensée
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
il y a peut-être une chance que je puisse combiner des concerts et mes vacances là-bas en automne, mais tout dépend de beaucoup de chose. Par contre j'aurai bien aimé savoir comment et où nous les européens on fait pour commander les billets? Sur quel site? Gege pourrais tu me renseigner? ou vous qui êtes déjà aller aux concert comment avez-vous fait? merci pour votre aide!
Hello,
Via les billeteries Ovation ou Reseau Admission ou autre billeterie directement aux salles de concert elle meme
Via les billeteries Ovation ou Reseau Admission ou autre billeterie directement aux salles de concert elle meme
Baabi je confirme les propos de maitre Sammmm ,le mieux c est de passer commande sur les sites :soit admission ou ovation en fonction des dates de spectacle ou alors téléphoner direct à la salle mais là ça va te couter beaucoup plus cher,ça ne vaut pas la peine d autant plus que la plupart du temps les places proposées sont les memes que celles d admission et ovation voire pire........Exemple récent Gatineau en téléphonant à la billeterie de la salle 7e rang ,non merçi au revoir mademoiselle..5 minutes après sur internet ,ovation me proposait un 2e rang convaincue et à bientot au Canada..........
magiknono- Nombre de messages : 460
Merci pour vos réponses! C'est gentil! On verra si j'arriverai à combiner tout ça (vacances, concerts..etc!)
Edit: Magik pourrais-tu s'il te plait me donner le liens du site ovation...j'ai "googlé" mais je suis tombée sur un site d'opéra j'ai un peu du mal *lol* l'autre j'ai trouvé
Edit: Magik pourrais-tu s'il te plait me donner le liens du site ovation...j'ai "googlé" mais je suis tombée sur un site d'opéra j'ai un peu du mal *lol* l'autre j'ai trouvé
Alors super ce n'est qu'un début, mais à ce que je vois, des âmes bienveiillantes montrent déjà un grand intérêt ! Tant mieux, car je voudrais tellement pouvoir partager quelques concerts avec certains d'entre vous cet automne...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Coucou Baabi essaye ovation.qc.ca tu m en diras des nouvelles
magiknono- Nombre de messages : 460
Ca me tente bien moi aussi...mais à l'heure qu'il est j'espère que les places restentes ne seront pas trop loin de la scène.... J'ai toujours voulu aller au Canada, depuis des années que j'en parle, c'est comme si c'était mon pays de coeur (alors que je n'y ai jamais mis les pied)s, j'en rêve...alors combiner ce voyage et isabelle, quoi de mieux ?
Soso- Nombre de messages : 156
là, je suis bien d'accord avec toi...
le tout étant de pouvoir se le permettre ensuite...et là, pour moi, c'est mission impossible !!
ça restera pour moi un joli rêve...
le tout étant de pouvoir se le permettre ensuite...et là, pour moi, c'est mission impossible !!
ça restera pour moi un joli rêve...
Soso : si jamais tu as vraiment dans tes projets de venir nous visiter à l'automne/hiver, il reste encore de très bonnes places pour le spectacle du 22 janvier 2009 à Québec... dont une place seule en bout de 3e rangée juste derrière moi !
Ça me ferait vraiment plaisir de partager l'expérience avec toi !
Valérie
Ça me ferait vraiment plaisir de partager l'expérience avec toi !
Valérie
Ah bien l'automne s'annonce excitant ! (Pas vrai Lorret lol lol lol ?) Lévis, L'Assomption, Terrebonne, Brossard... Je sens qu'on aura de bien belles choses à vous raconter lorsque Isabelle reviendra...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Coucou,
Ca y est j'ai commencé et me suis laissé tenter pour le 13 septembre à Lévis.....mais je réfléchis pour décembre aussi.
Alors à bientôt à tous nos amis canadiens de pouvoir faire votre connaissance.
Carole
Ca y est j'ai commencé et me suis laissé tenter pour le 13 septembre à Lévis.....mais je réfléchis pour décembre aussi.
Alors à bientôt à tous nos amis canadiens de pouvoir faire votre connaissance.
Carole
caroboulay83- Nombre de messages : 151
Oui Gege un automne chaud: Lévis - Terrebonne - Brossard (2) Victoriaville ?
De L'Abitibi à la Côte nord en passant par le Lac et Saguenay c'est de la route
Mais septembre au Québec c'est le paradis?
Les billets pas sortis partout. On planifie.
C'est excitant.
De L'Abitibi à la Côte nord en passant par le Lac et Saguenay c'est de la route
Mais septembre au Québec c'est le paradis?
Les billets pas sortis partout. On planifie.
C'est excitant.
Invité- Invité
Hello,
Perso, je me pas mal interressee par le mois de septembre aussi...
Perso, je me pas mal interressee par le mois de septembre aussi...
pour l'instant, il y a des dates de prévues en septembre , avec billets déjà en vente ?? ou ce n'est pas encore planifié ??
ça me fait rêver..et vous me donnez envie avec vos RDV au Québec pour l'automne...
ça me fait rêver..et vous me donnez envie avec vos RDV au Québec pour l'automne...
Voici les dates de septembre hier soir il y avait simplement Lévis que les billets étaient en vente. Ca sort au compte-goutte
Lollll c'est vraiment beau ici au Québec ....
Mais dame nature a parfois des caprices .....
C,est personnelle ça césûr....
12 septembre : Victoriaville
13 septembre : Lévis
16 septembre : Mont-Laurier
17 septembre : Rouyn-Noranda
18 septembre : Lasarre
20 septembre : Amos
21 septembre : Val d’or
24 septembre : Chicoutimi
25 septembre : Alma
27 septembre : Sept-Îles
28 septembre : Baie-Comeau
Lollll c'est vraiment beau ici au Québec ....
Mais dame nature a parfois des caprices .....
C,est personnelle ça césûr....
12 septembre : Victoriaville
13 septembre : Lévis
16 septembre : Mont-Laurier
17 septembre : Rouyn-Noranda
18 septembre : Lasarre
20 septembre : Amos
21 septembre : Val d’or
24 septembre : Chicoutimi
25 septembre : Alma
27 septembre : Sept-Îles
28 septembre : Baie-Comeau
Invité- Invité
OOOH OOOH je crois que la tentation est en train de répendre son fiel dans les veines de Maître Maman Sam... au rythme où c'est parti là, on aura un automne chaud et haut en couleurs ! Allez allez allez ! Plus on est de fous et plus on rit ! Oh et si la famille continue de s'agrandir, faudra vite nous refaire aller les méninges pour trouver des idées, question de « fêter le retour d'Isabelle » avec également quelques présents à lui offrir.... À suivre ! Me porterai volontaire pour mener la barque, à moins que Sam débarque, lol lol lol...
Gege -xxxx-
P.S. Le mois de septembre c'est le plus beau, car c'est celui de mon anniversaire lol...
Gege -xxxx-
P.S. Le mois de septembre c'est le plus beau, car c'est celui de mon anniversaire lol...
Gege a écrit:P.S. Le mois de septembre c'est le plus beau, car c'est celui de mon anniversaire lol...
Je suis bien d'accord avec toi Gege : c'est le mois de mon anniversaire aussi !
J'aimerais bien ajouter Lévis et peut-être bien Chicoutimi si je peux (mes parents habitent là)... Mon chum commence à trouver que je suis complètement folle !
Je vous tiens au courant !
Auriez-vous la gentillesse de m'avertir dès que possible si vous voyez des dates en octobre? J'aimerai tellement que mon rêve puisse se réaliser
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 2