Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Concerts au Québec à l'automne

+9
caroboulay83
Soso
magiknono
*baabi*
scarlett27
Valabou
samantha
Lili
Gege
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Concerts au Québec à l'automne - Page 2 Empty Concerts au Québec à l'automne

Message  Gege Lun 3 Mar 2008 - 1:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Je sais qu'il est encore tôt, mais j'aimerais bien savoir si certaines personnes du Québec ou de l'Europe prévoient faire quelques dates lors la seconde partie de la tournée québécoise d'Isabelle cet automne. Car les billets sont déjà en vente pour au moins une salle ou alors ils le seront prochainement, avec la sortie des nouvelles programmations.

Merci !

Gege -xxxx- sunny bounce I love you
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

Concerts au Québec à l'automne - Page 2 Empty Re: Concerts au Québec à l'automne

Message  Valabou Jeu 8 Mai 2008 - 2:38

Baabi, je crois bien qu'avec la nouvelle qui a été annoncée dernièrement, tes chances soient bien minces de voir s'ajouter des dates en octobre...

Est-ce que quelqu'un sait si tout ce qui a été annoncé pour septembre tient toujours ? Ce sera bien spécial de voir notre Belle avec son ventre bien rond !

Val
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128

Concerts au Québec à l'automne - Page 2 Empty Re: Concerts au Québec à l'automne

Message  Justine Jeu 8 Mai 2008 - 10:52

je suis bien contente pour vous tous qui aller assistez au concert d'isabelle au québec, j'ai eu cette chance une fois et c'est vraiment super! Very Happy

Pour ma part je vais au québec cette été, à montréal est ce que quelqu'un sait si des dates en juillet et aout sont prévus?

merci!!
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Message  Gege Jeu 8 Mai 2008 - 13:39

Bonjour,

Selon les informations que j'ai pu entendre dernièrement dans les différents médias, il semble qu'après la tournée européenne, qui doit se terminer en juin, Isabelle ne reprendrait la route au Québec qu'en décembre et qu'octobre soit donc annulé. Toutefois, sous toute réserve et sans confirmation officielle, je propose que l'on attende l'annonce de ce qui restera et ou sera annulé, en temps et lieu.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  caroboulay83 Jeu 8 Mai 2008 - 14:10

Coucou,

Je reprendrai donc la route en Décembre pour un hiver canadien (qu'est-ce que je ferai pas pour aller voir Isa !!!, non je rigole bien sur car ça fait aussi le charme de ce pays), et pour une belle visite.
Par contre ça me contrarierai que Septembre soit out, moi qui est déjà tout planifié....
Mais bon dans la vie il faut aussi malheureusement faire avec les imprévus.
carole
caroboulay83
caroboulay83

Féminin Nombre de messages : 151

Message  aurélie Jeu 8 Mai 2008 - 20:04

Justine a écrit:je suis bien contente pour vous tous qui aller assistez au concert d'isabelle au québec, j'ai eu cette chance une fois et c'est vraiment super! Very Happy

Pour ma part je vais au québec cette été, à montréal est ce que quelqu'un sait si des dates en juillet et aout sont prévus?

merci!!

Je vais au Québec cet été également... Si des dates sont prévues ça m'intéressait aussi Laughing
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359

http://www.twitter.com/aurelielebec

Message  nelly Jeu 8 Mai 2008 - 21:19

pour moi ça sera décembre Wink
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  luly Ven 9 Mai 2008 - 12:08

pour moi ça ne sera pas cette année... Mais, j'envisage sérieusement, lors d'une de ses prochaines tournées (en 2011 par exemple Rolling Eyes Wink ) de venir au Québec, pour un ou deux concerts, et visiter la Gaspésie...
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345

Message  Gege Ven 9 Mai 2008 - 13:41

Ah bin ça alors, si je comprends bien, 2008 en sera aussi une de belles rencontres, non seulement dans les Vieux-Pays, mais également au Québec ! Encore une fois, les versions diffèrent d'une source à l'autre en ce qui concerne les dates de tournée, à savoir que certaines soient annulées ou non, alors je le redis et je pense que les administratrices seront d'accord avec moi, tant que rien n'est officiellement annoncé, il n'y a donc pas de changement à ce qui est prévu et il ne sert à rien d'émettre des suppositions.

En attendant, au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir sur la route d'Isabelle, chers amis et amies !

Gege -xxxx- cheers
Gege
Gege

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2