Concerts au Québec à l'automne
+9
caroboulay83
Soso
magiknono
*baabi*
scarlett27
Valabou
samantha
Lili
Gege
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Concerts au Québec à l'automne
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes,
Je sais qu'il est encore tôt, mais j'aimerais bien savoir si certaines personnes du Québec ou de l'Europe prévoient faire quelques dates lors la seconde partie de la tournée québécoise d'Isabelle cet automne. Car les billets sont déjà en vente pour au moins une salle ou alors ils le seront prochainement, avec la sortie des nouvelles programmations.
Merci !
Gege -xxxx-
Bonjour à tous et à toutes,
Je sais qu'il est encore tôt, mais j'aimerais bien savoir si certaines personnes du Québec ou de l'Europe prévoient faire quelques dates lors la seconde partie de la tournée québécoise d'Isabelle cet automne. Car les billets sont déjà en vente pour au moins une salle ou alors ils le seront prochainement, avec la sortie des nouvelles programmations.
Merci !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Concerts au Québec à l'automne
Baabi, je crois bien qu'avec la nouvelle qui a été annoncée dernièrement, tes chances soient bien minces de voir s'ajouter des dates en octobre...
Est-ce que quelqu'un sait si tout ce qui a été annoncé pour septembre tient toujours ? Ce sera bien spécial de voir notre Belle avec son ventre bien rond !
Val
Est-ce que quelqu'un sait si tout ce qui a été annoncé pour septembre tient toujours ? Ce sera bien spécial de voir notre Belle avec son ventre bien rond !
Val
Valabou- Nombre de messages : 128
je suis bien contente pour vous tous qui aller assistez au concert d'isabelle au québec, j'ai eu cette chance une fois et c'est vraiment super!
Pour ma part je vais au québec cette été, à montréal est ce que quelqu'un sait si des dates en juillet et aout sont prévus?
merci!!
Pour ma part je vais au québec cette été, à montréal est ce que quelqu'un sait si des dates en juillet et aout sont prévus?
merci!!
Bonjour,
Selon les informations que j'ai pu entendre dernièrement dans les différents médias, il semble qu'après la tournée européenne, qui doit se terminer en juin, Isabelle ne reprendrait la route au Québec qu'en décembre et qu'octobre soit donc annulé. Toutefois, sous toute réserve et sans confirmation officielle, je propose que l'on attende l'annonce de ce qui restera et ou sera annulé, en temps et lieu.
Gege -xxxx-
Selon les informations que j'ai pu entendre dernièrement dans les différents médias, il semble qu'après la tournée européenne, qui doit se terminer en juin, Isabelle ne reprendrait la route au Québec qu'en décembre et qu'octobre soit donc annulé. Toutefois, sous toute réserve et sans confirmation officielle, je propose que l'on attende l'annonce de ce qui restera et ou sera annulé, en temps et lieu.
Gege -xxxx-
Coucou,
Je reprendrai donc la route en Décembre pour un hiver canadien (qu'est-ce que je ferai pas pour aller voir Isa !!!, non je rigole bien sur car ça fait aussi le charme de ce pays), et pour une belle visite.
Par contre ça me contrarierai que Septembre soit out, moi qui est déjà tout planifié....
Mais bon dans la vie il faut aussi malheureusement faire avec les imprévus.
carole
Je reprendrai donc la route en Décembre pour un hiver canadien (qu'est-ce que je ferai pas pour aller voir Isa !!!, non je rigole bien sur car ça fait aussi le charme de ce pays), et pour une belle visite.
Par contre ça me contrarierai que Septembre soit out, moi qui est déjà tout planifié....
Mais bon dans la vie il faut aussi malheureusement faire avec les imprévus.
carole
caroboulay83- Nombre de messages : 151
Justine a écrit:je suis bien contente pour vous tous qui aller assistez au concert d'isabelle au québec, j'ai eu cette chance une fois et c'est vraiment super!
merci!!
Je vais au Québec cet été également... Si des dates sont prévues ça m'intéressait aussi
pour moi ça sera décembre
nelly- Nombre de messages : 1073
pour moi ça ne sera pas cette année... Mais, j'envisage sérieusement, lors d'une de ses prochaines tournées (en 2011 par exemple ) de venir au Québec, pour un ou deux concerts, et visiter la Gaspésie...
luly- Nombre de messages : 345
Ah bin ça alors, si je comprends bien, 2008 en sera aussi une de belles rencontres, non seulement dans les Vieux-Pays, mais également au Québec ! Encore une fois, les versions diffèrent d'une source à l'autre en ce qui concerne les dates de tournée, à savoir que certaines soient annulées ou non, alors je le redis et je pense que les administratrices seront d'accord avec moi, tant que rien n'est officiellement annoncé, il n'y a donc pas de changement à ce qui est prévu et il ne sert à rien d'émettre des suppositions.
En attendant, au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir sur la route d'Isabelle, chers amis et amies !
Gege -xxxx-
En attendant, au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir sur la route d'Isabelle, chers amis et amies !
Gege -xxxx-
Page 2 sur 2 • 1, 2