Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une question à propos de l'Olympia 2009

+14
Laurent
carinne
ptit pimousse
Elsacienne
Frédéric
petite-vallée
caroboulay83
fabienne
arnaud
luly
samantha
eloisabou
scarlett27
poucinet21
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 - Page 2 Empty Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  poucinet21 Mer 16 Avr 2008 - 8:20

Rappel du premier message :

Hello,

Je voulais juste savoir si certains d'entres vous avaient deja acheté leur(s) place (s) et surtout savoir quel placement vous aviez obtenu ???

Parce que pour ma part, j'ai acheté les places hier midi et même avec des petits mots doux à la dame Very Happy , je n'ai pas eu mieux que le quatrième rang...je suis donc un peu déçu..même si je suis super contente d'assiter à ce concert avec ce placement !!
Mais je me disais juste que soit tout le forum avait sauté sur les réservations dès la mise en vente et donc avant moi Laughing soit vous avez une combine pour les meilleures places Laughing ...
Biz
Poucinet
poucinet21
poucinet21

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Vancouver, British Columbia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas


Une question à propos de l'Olympia 2009 - Page 2 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  samantha Sam 26 Avr 2008 - 20:22

Hello,


Oui effectivement, c'est toujours plus simple d'obtenir une seule place que plusieurs bien placees, mais le site cette annee là prouve, il y a encore les reventes, car helas , un an a l'avance, peu se passer tellement de chose...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 - Page 2 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Flo Dim 27 Avr 2008 - 14:35

Je suis allée réserver sur place et je suis au second rang dont une place sur un strapontin mais c'est déjà super je vais pas me pleindre Laughing
Flo
Flo

Féminin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 - Page 2 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum