Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une question à propos de l'Olympia 2009

+14
Laurent
carinne
ptit pimousse
Elsacienne
Frédéric
petite-vallée
caroboulay83
fabienne
arnaud
luly
samantha
eloisabou
scarlett27
poucinet21
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  poucinet21 Mer 16 Avr 2008 - 8:20

Hello,

Je voulais juste savoir si certains d'entres vous avaient deja acheté leur(s) place (s) et surtout savoir quel placement vous aviez obtenu ???

Parce que pour ma part, j'ai acheté les places hier midi et même avec des petits mots doux à la dame Very Happy , je n'ai pas eu mieux que le quatrième rang...je suis donc un peu déçu..même si je suis super contente d'assiter à ce concert avec ce placement !!
Mais je me disais juste que soit tout le forum avait sauté sur les réservations dès la mise en vente et donc avant moi Laughing soit vous avez une combine pour les meilleures places Laughing ...
Biz
Poucinet
poucinet21
poucinet21

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Vancouver, British Columbia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  scarlett27 Mer 16 Avr 2008 - 9:06

salut !!

moi j'ai appelé ce matin vers 10h (un grand merci à pascal Wink ) et j'ai eu des places deuxième rang pour les deux soirs...
voilà, je ne sais pas trop comment les places sont mises en vente ??!!
c'est toujours assez déroutant..
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  eloisabou Mer 16 Avr 2008 - 9:35

Salut,

Ca y est moi j'ai acheté mes place ce matin et, tout comme toi, je suis au quatrième rang...c'est pas mal...



poucinet21 a écrit:Hello,

Je voulais juste savoir si certains d'entres vous avaient deja acheté leur(s) place (s) et surtout savoir quel placement vous aviez obtenu ???

Parce que pour ma part, j'ai acheté les places hier midi et même avec des petits mots doux à la dame Very Happy , je n'ai pas eu mieux que le quatrième rang...je suis donc un peu déçu..même si je suis super contente d'assiter à ce concert avec ce placement !!
Mais je me disais juste que soit tout le forum avait sauté sur les réservations dès la mise en vente et donc avant moi Laughing soit vous avez une combine pour les meilleures places Laughing ...
Biz
Poucinet
eloisabou
eloisabou

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  samantha Mer 16 Avr 2008 - 11:22

Hello,


Hier midi ???? T'es bien sur d'avoir eu tes places hier midi ?

Bien, moi je suis premier rang et j'ai pas pris mes places hier, mais ce matin...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  poucinet21 Mer 16 Avr 2008 - 11:28

Dès que j'ai su hier matin par la newsletter de l'olympia, j'ai fait la réservation et j'ai bien eu deux places au 4eme rang !!!
T'as eu plus de chance que moi Sam.....
poucinet21
poucinet21

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Vancouver, British Columbia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  samantha Mer 16 Avr 2008 - 11:45

Hello,


Tu as reserve comment au juste, parce que c'est pas une question de chance.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  poucinet21 Mer 16 Avr 2008 - 12:00

Bah écoute je viens de faire la deuxième réservation..toujours par téléphone . Hier j'ai eu une nana qui m'a dit texto "désolé mais les seules places restantes sont au rang 4 minimum" et elle n'a pas transigée.
Et aujourd'hui j'ai rappelé, je suis tombée sur un homme, très sympa, qui m'a dit écoutez il me reste des places au 2nd rang..si vous voulez...j'ai donc pris ces places là..
alors y a pas le facteur chance mais y a peut-etre le facteur humeur Laughing
poucinet21
poucinet21

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Vancouver, British Columbia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  luly Mer 16 Avr 2008 - 12:04

waaa Sam quelle merveilleuse chance Cool ! je suis heureuse pour toi
comme poucinet, hier sur internet vendredi 4eme rang...
Je suis allée sur place aujourd'hui, et la personne au guichet m'a dit que les places avaient été mis en vente lundi soir Neutral
en rentrant, j'avais les larmes aux yeux... Je sais c'est démeusuré, mais j'approche de mon rève, et j'en est gros sur le coeur (désolée pour cet état d'ame puéril)
bon, j'ai eu deux places au 3eme rang pour samedi, c'est déja bien... Ce jeu du hazard, pas facile à comprendre
du coup, poucinet, à défau d'etre à coté de toi je serai surment devant toi... Je suis impatiente d'y etre pour tous vous connaitre sunny
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  luly Mer 16 Avr 2008 - 12:09

poucinet21 a écrit:Bah écoute je viens de faire la deuxième réservation..toujours par téléphone . Hier j'ai eu une nana qui m'a dit texto "désolé mais les seules places restantes sont au rang 4 minimum" et elle n'a pas transigée.
Et aujourd'hui j'ai rappelé, je suis tombée sur un homme, très sympa, qui m'a dit écoutez il me reste des places au 2nd rang..si vous voulez...j'ai donc pris ces places là..
alors y a pas le facteur chance mais y a peut-etre le facteur humeur Laughing

c'est clair que là, tu me scratch ... je trouve pas les mots. J'y suis allée, j'ai demandé un place le plus proche de la scene, avec un sourire... Bref, pas mieux que 3eme rang pale il était midi passé scratch
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  arnaud Mer 16 Avr 2008 - 12:21

Moi aussi , j' ai téléphoné vers 10 h.
C' est un homme qui m' as répondu , et j' ai une place pour les 2 jours au 2eme rang et au centre d' apres lui.
arnaud
arnaud

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : racour ( Belgique )
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  fabienne Mer 16 Avr 2008 - 12:28

hello!
j'ai 2 places au 4 rang pour le vendredi . pour une première fois à l'olympia c'est très bien .
bonne journée à tous !
Fabienne
avatar
fabienne

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  caroboulay83 Mer 16 Avr 2008 - 12:36

Pour ma part, j'ai téléphoné ce matin 10 heures et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il ya avait encore des places pour les 3 premiers rangs......et j'ai donc demandé francho le 1er rang pour les 2 soirs, ce que j'ai eu (et en plus centre).
caroboulay83
caroboulay83

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  poucinet21 Mer 16 Avr 2008 - 12:40

C'est peut-être ma voix qu'était pas assez mielleuse ou sexy au choix Laughing
C'est un peu bizzare qd même..en tout cas caroboulay...t'as eu bien de la chance !
poucinet21
poucinet21

Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Vancouver, British Columbia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  petite-vallée Mer 16 Avr 2008 - 15:46

Ah ben ça restera toujours un mystère....
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Frédéric Jeu 17 Avr 2008 - 11:12

J'ai appellé ce matin (jeudi) et j'ai reussi a avoir le 3ieme rang le Vendredi Very Happy , c'est pas mal pour un retardataire comme moi,
je me suis aperçu de la mise en vente seulement hier soir !

Je me rapproche car cette année j'etais au 4 ou 5 ieme rang lol!


@bientôt "sur notre route"
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Environ de Nice (06)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Elsacienne Jeu 17 Avr 2008 - 19:37

Coucou,

Moi j'ai aussi eu le premier rang, je peux dire merci à mon amie Mag.
Elsacienne
Elsacienne

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  ptit pimousse Ven 18 Avr 2008 - 15:25

MOI J AI EU 2E RANG POR LES 2 SOIRS. J AI APPELE APRES MARINA QUE JE REMERCIE DE M'AVOIR PREVENU.C'EST FOU DE NOUS VOIR REFUSER DES PLACES AU 1ER ALORS QU'APPAREMMENT IL RESTAIT DES PLACES....
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : marmagne 71
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  carinne Ven 18 Avr 2008 - 16:57

[quote="ptit pimousse"]MOI J AI EU 2E RANG POR LES 2 SOIRS. J AI APPELE APRES MARINA QUE JE REMERCIE DE M'AVOIR PREVENU.C'EST FOU DE NOUS VOIR REFUSER DES PLACES AU 1ER ALORS QU'APPAREMMENT IL RESTAIT DES PLACES....[/quote]

Ah bon?
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Elsacienne Ven 18 Avr 2008 - 17:06

ptit pimousse a écrit:MOI J AI EU 2E RANG POR LES 2 SOIRS. J AI APPELE APRES MARINA QUE JE REMERCIE DE M'AVOIR PREVENU.C'EST FOU DE NOUS VOIR REFUSER DES PLACES AU 1ER ALORS QU'APPAREMMENT IL RESTAIT DES PLACES....

Mon amie a appelé un peu après 10h. On est sur le côté du bloc central.
Elsacienne
Elsacienne

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Laurent Mar 22 Avr 2008 - 19:08

Les boules ! j'ai oublié de me réabonner à la newsletter de l' Olympia après mon changement d'adresse e-mail !!! Evil or Very Mad

Pis comme j'ai lu le forum seulement en travers Embarassed Embarassed , bah voilà quoi ! du coup je ne l'ai vu que ce soir.

résultat : 5 ième rang le vendredi et 4 ième rang le samedi .
Laurent
Laurent

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : entre Gournay (76) et Formerie (60)
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Gege Mar 22 Avr 2008 - 19:47

Ah ce que vous pouvez être chialeux et difficiles lol lol lol ! Déjà d'avoir la chance d'assister à un concert d'Isabelle à L'Olympia de Paris, j'en serais folle de joie moi... Et puis dans les 10 premiers rangs en plus, c'est le paradis sur Terre non ?

Gege -xxxx- Shocked
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Laurent Mar 22 Avr 2008 - 19:56

Tu as raison chère Gege , on est difficile . Mais c'est parce qu'une fois qu'on a eu des (très) bonnes places on a du mal à se contenter d'une un peu moins bonne . On voudrait toujours gagner un rang ... jusqu'au premier !!! Laughing

Puis faut dire que moi j'ai toujours en travers de la gorge mon 2 ième rang de l' Olympia annulé en 2007 ! Evil or Very Mad
Laurent
Laurent

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : entre Gournay (76) et Formerie (60)
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  ptit pimousse Ven 25 Avr 2008 - 10:05

PEUT ETRE GEGE MAIS QUAND ON PEUT FAIRE QU'UN OU DEUX CONCERTS PENDANT UNE TOURNEE ON SOUHAITE AVOIR LA MEILLEURE PLACE POSSIBLE.JE SUIS SURE QUE VOUS ETES COMME NOUS.ET C 'EST BIEN CONNU LES FRANCAIS SONT RALEURS....
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : marmagne 71
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  tosca100 Ven 25 Avr 2008 - 17:31

J'ai reservé le 23 Avril par internet et j'ai le 6 ième rang le vendredi et le 5 ième rang le samedi .
tosca100
tosca100

Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Allemagne, Munich
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Valabou Sam 26 Avr 2008 - 19:58

Je dis ça comme ça, mais est-ce que ça se peut que ça soit parce que certains d'entre vous ne prennent qu'une place alors que d'autres en prennent deux ou plus ? C'est toujours plus facile de ne réserver qu'une seule place habituellement....

Et je vous comprends de chialer, j'ai ma place au 2e rang pour Québec en janvier et j'étais déçue sur le coup ! Wink

Val
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos de l'Olympia 2009 Empty Re: Une question à propos de l'Olympia 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum