Une question à propos de l'Olympia 2009
+14
Laurent
carinne
ptit pimousse
Elsacienne
Frédéric
petite-vallée
caroboulay83
fabienne
arnaud
luly
samantha
eloisabou
scarlett27
poucinet21
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une question à propos de l'Olympia 2009
Hello,
Je voulais juste savoir si certains d'entres vous avaient deja acheté leur(s) place (s) et surtout savoir quel placement vous aviez obtenu ???
Parce que pour ma part, j'ai acheté les places hier midi et même avec des petits mots doux à la dame , je n'ai pas eu mieux que le quatrième rang...je suis donc un peu déçu..même si je suis super contente d'assiter à ce concert avec ce placement !!
Mais je me disais juste que soit tout le forum avait sauté sur les réservations dès la mise en vente et donc avant moi soit vous avez une combine pour les meilleures places ...
Biz
Poucinet
Je voulais juste savoir si certains d'entres vous avaient deja acheté leur(s) place (s) et surtout savoir quel placement vous aviez obtenu ???
Parce que pour ma part, j'ai acheté les places hier midi et même avec des petits mots doux à la dame , je n'ai pas eu mieux que le quatrième rang...je suis donc un peu déçu..même si je suis super contente d'assiter à ce concert avec ce placement !!
Mais je me disais juste que soit tout le forum avait sauté sur les réservations dès la mise en vente et donc avant moi soit vous avez une combine pour les meilleures places ...
Biz
Poucinet
poucinet21- Nombre de messages : 173
Re: Une question à propos de l'Olympia 2009
salut !!
moi j'ai appelé ce matin vers 10h (un grand merci à pascal ) et j'ai eu des places deuxième rang pour les deux soirs...
voilà, je ne sais pas trop comment les places sont mises en vente ??!!
c'est toujours assez déroutant..
moi j'ai appelé ce matin vers 10h (un grand merci à pascal ) et j'ai eu des places deuxième rang pour les deux soirs...
voilà, je ne sais pas trop comment les places sont mises en vente ??!!
c'est toujours assez déroutant..
scarlett27- Nombre de messages : 828
Salut,
Ca y est moi j'ai acheté mes place ce matin et, tout comme toi, je suis au quatrième rang...c'est pas mal...
Ca y est moi j'ai acheté mes place ce matin et, tout comme toi, je suis au quatrième rang...c'est pas mal...
poucinet21 a écrit:Hello,
Biz
Poucinet
eloisabou- Nombre de messages : 19
Hello,
Hier midi ???? T'es bien sur d'avoir eu tes places hier midi ?
Bien, moi je suis premier rang et j'ai pas pris mes places hier, mais ce matin...
Hier midi ???? T'es bien sur d'avoir eu tes places hier midi ?
Bien, moi je suis premier rang et j'ai pas pris mes places hier, mais ce matin...
samantha- Saministratrice
Dès que j'ai su hier matin par la newsletter de l'olympia, j'ai fait la réservation et j'ai bien eu deux places au 4eme rang !!!
T'as eu plus de chance que moi Sam.....
T'as eu plus de chance que moi Sam.....
Hello,
Tu as reserve comment au juste, parce que c'est pas une question de chance.
Tu as reserve comment au juste, parce que c'est pas une question de chance.
samantha- Saministratrice
Bah écoute je viens de faire la deuxième réservation..toujours par téléphone . Hier j'ai eu une nana qui m'a dit texto "désolé mais les seules places restantes sont au rang 4 minimum" et elle n'a pas transigée.
Et aujourd'hui j'ai rappelé, je suis tombée sur un homme, très sympa, qui m'a dit écoutez il me reste des places au 2nd rang..si vous voulez...j'ai donc pris ces places là..
alors y a pas le facteur chance mais y a peut-etre le facteur humeur
Et aujourd'hui j'ai rappelé, je suis tombée sur un homme, très sympa, qui m'a dit écoutez il me reste des places au 2nd rang..si vous voulez...j'ai donc pris ces places là..
waaa Sam quelle merveilleuse chance ! je suis heureuse pour toi
comme poucinet, hier sur internet vendredi 4eme rang...
Je suis allée sur place aujourd'hui, et la personne au guichet m'a dit que les places avaient été mis en vente lundi soir
en rentrant, j'avais les larmes aux yeux... Je sais c'est démeusuré, mais j'approche de mon rève, et j'en est gros sur le coeur (désolée pour cet état d'ame puéril)
bon, j'ai eu deux places au 3eme rang pour samedi, c'est déja bien... Ce jeu du hazard, pas facile à comprendre
du coup, poucinet, à défau d'etre à coté de toi je serai surment devant toi... Je suis impatiente d'y etre pour tous vous connaitre
comme poucinet, hier sur internet vendredi 4eme rang...
Je suis allée sur place aujourd'hui, et la personne au guichet m'a dit que les places avaient été mis en vente lundi soir
en rentrant, j'avais les larmes aux yeux... Je sais c'est démeusuré, mais j'approche de mon rève, et j'en est gros sur le coeur (désolée pour cet état d'ame puéril)
bon, j'ai eu deux places au 3eme rang pour samedi, c'est déja bien... Ce jeu du hazard, pas facile à comprendre
du coup, poucinet, à défau d'etre à coté de toi je serai surment devant toi... Je suis impatiente d'y etre pour tous vous connaitre
luly- Nombre de messages : 345
poucinet21 a écrit:Bah écoute je viens de faire la deuxième réservation..toujours par téléphone . Hier j'ai eu une nana qui m'a dit texto "désolé mais les seules places restantes sont au rang 4 minimum" et elle n'a pas transigée.
c'est clair que là, tu me ... je trouve pas les mots. J'y suis allée, j'ai demandé un place le plus proche de la scene, avec un sourire... Bref, pas mieux que 3eme rang il était midi passé
luly- Nombre de messages : 345
Moi aussi , j' ai téléphoné vers 10 h.
C' est un homme qui m' as répondu , et j' ai une place pour les 2 jours au 2eme rang et au centre d' apres lui.
C' est un homme qui m' as répondu , et j' ai une place pour les 2 jours au 2eme rang et au centre d' apres lui.
arnaud- Nombre de messages : 16
hello!
j'ai 2 places au 4 rang pour le vendredi . pour une première fois à l'olympia c'est très bien .
bonne journée à tous !
Fabienne
j'ai 2 places au 4 rang pour le vendredi . pour une première fois à l'olympia c'est très bien .
bonne journée à tous !
Fabienne
fabienne- Nombre de messages : 1
Pour ma part, j'ai téléphoné ce matin 10 heures et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il ya avait encore des places pour les 3 premiers rangs......et j'ai donc demandé francho le 1er rang pour les 2 soirs, ce que j'ai eu (et en plus centre).
caroboulay83- Nombre de messages : 151
C'est peut-être ma voix qu'était pas assez mielleuse ou sexy au choix
C'est un peu bizzare qd même..en tout cas caroboulay...t'as eu bien de la chance !
C'est un peu bizzare qd même..en tout cas caroboulay...t'as eu bien de la chance !
Ah ben ça restera toujours un mystère....
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
J'ai appellé ce matin (jeudi) et j'ai reussi a avoir le 3ieme rang le Vendredi , c'est pas mal pour un retardataire comme moi,
je me suis aperçu de la mise en vente seulement hier soir !
Je me rapproche car cette année j'etais au 4 ou 5 ieme rang
@bientôt "sur notre route"
je me suis aperçu de la mise en vente seulement hier soir !
Je me rapproche car cette année j'etais au 4 ou 5 ieme rang
@bientôt "sur notre route"
Coucou,
Moi j'ai aussi eu le premier rang, je peux dire merci à mon amie Mag.
Moi j'ai aussi eu le premier rang, je peux dire merci à mon amie Mag.
Elsacienne- Nombre de messages : 14
MOI J AI EU 2E RANG POR LES 2 SOIRS. J AI APPELE APRES MARINA QUE JE REMERCIE DE M'AVOIR PREVENU.C'EST FOU DE NOUS VOIR REFUSER DES PLACES AU 1ER ALORS QU'APPAREMMENT IL RESTAIT DES PLACES....
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
[quote="ptit pimousse"]MOI J AI EU 2E RANG POR LES 2 SOIRS. J AI APPELE APRES MARINA QUE JE REMERCIE DE M'AVOIR PREVENU.C'EST FOU DE NOUS VOIR REFUSER DES PLACES AU 1ER ALORS QU'APPAREMMENT IL RESTAIT DES PLACES....[/quote]
Ah bon?
Ah bon?
carinne- Nombre de messages : 912
ptit pimousse a écrit:MOI J AI EU 2E RANG POR LES 2 SOIRS. J AI APPELE APRES MARINA QUE JE REMERCIE DE M'AVOIR PREVENU.C'EST FOU DE NOUS VOIR REFUSER DES PLACES AU 1ER ALORS QU'APPAREMMENT IL RESTAIT DES PLACES....
Mon amie a appelé un peu après 10h. On est sur le côté du bloc central.
Elsacienne- Nombre de messages : 14
Les boules ! j'ai oublié de me réabonner à la newsletter de l' Olympia après mon changement d'adresse e-mail !!!
Pis comme j'ai lu le forum seulement en travers , bah voilà quoi ! du coup je ne l'ai vu que ce soir.
résultat : 5 ième rang le vendredi et 4 ième rang le samedi .
Pis comme j'ai lu le forum seulement en travers , bah voilà quoi ! du coup je ne l'ai vu que ce soir.
résultat : 5 ième rang le vendredi et 4 ième rang le samedi .
Laurent- Nombre de messages : 27
Ah ce que vous pouvez être chialeux et difficiles lol lol lol ! Déjà d'avoir la chance d'assister à un concert d'Isabelle à L'Olympia de Paris, j'en serais folle de joie moi... Et puis dans les 10 premiers rangs en plus, c'est le paradis sur Terre non ?
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Tu as raison chère Gege , on est difficile . Mais c'est parce qu'une fois qu'on a eu des (très) bonnes places on a du mal à se contenter d'une un peu moins bonne . On voudrait toujours gagner un rang ... jusqu'au premier !!!
Puis faut dire que moi j'ai toujours en travers de la gorge mon 2 ième rang de l' Olympia annulé en 2007 !
Puis faut dire que moi j'ai toujours en travers de la gorge mon 2 ième rang de l' Olympia annulé en 2007 !
Laurent- Nombre de messages : 27
PEUT ETRE GEGE MAIS QUAND ON PEUT FAIRE QU'UN OU DEUX CONCERTS PENDANT UNE TOURNEE ON SOUHAITE AVOIR LA MEILLEURE PLACE POSSIBLE.JE SUIS SURE QUE VOUS ETES COMME NOUS.ET C 'EST BIEN CONNU LES FRANCAIS SONT RALEURS....
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
J'ai reservé le 23 Avril par internet et j'ai le 6 ième rang le vendredi et le 5 ième rang le samedi .
tosca100- Nombre de messages : 42
Je dis ça comme ça, mais est-ce que ça se peut que ça soit parce que certains d'entre vous ne prennent qu'une place alors que d'autres en prennent deux ou plus ? C'est toujours plus facile de ne réserver qu'une seule place habituellement....
Et je vous comprends de chialer, j'ai ma place au 2e rang pour Québec en janvier et j'étais déçue sur le coup !
Val
Et je vous comprends de chialer, j'ai ma place au 2e rang pour Québec en janvier et j'étais déçue sur le coup !
Val
Valabou- Nombre de messages : 128
Page 1 sur 2 • 1, 2