Flash (13/05/2008)
+14
scarlett27
Frédéric
nelly
poucinet21
olympia
monicka
eloisabou
Maudou
carinne
maxim_abeille
Gege
petite-vallée
isy0906
samantha
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Flash (13/05/2008)
Rappel du premier message :
Hello,
Un grand merci a notre amie Lorret qui nous annonce Isabelle a Flash ce soir
Voici ce que le site de Flash annonce :
on assiste au tournage du nouveau vidéoclip d’Isabelle Boulay
Hello,
Un grand merci a notre amie Lorret qui nous annonce Isabelle a Flash ce soir
Voici ce que le site de Flash annonce :
on assiste au tournage du nouveau vidéoclip d’Isabelle Boulay
samantha- Saministratrice
Re: Flash (13/05/2008)
ça a l'air bien en tout cas..
moi je n'arrive pas à le voir : je ne sais pas pourquoi la vidéo s'arrête à la 23ème seconde puis plus rien !!!
moi je n'arrive pas à le voir : je ne sais pas pourquoi la vidéo s'arrête à la 23ème seconde puis plus rien !!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci pour le lien!!! Ce reportage est génial!!! Elle est super!
Marie Caloin- Nombre de messages : 12
ça y est j'ai réussi à la voir!! elle est magnifique! j'adore quand elle parle de son bébé, qu'il se fait applaudir tout les soirs... c'est sur une maman comme elle, ça s'applaudit toute la soirée! j'ai vraiment hâte au concert, encore 10 jours à attendre pour rennes!
oh oui j'oubliais merci les filles pour le lien!! j'ai mis le temps mais j'ai réussi à le voir! merci merci merci!!
Hello,
Ben ça fait un petit bout de temps que l'ont ne trouve plus les reportages de Flash sur le net, on trouve d'autres choses de l'emission, mais plus souvent les reportages d'ailleurs lorsqu'ils y sont, a la fin de la diffusion tele, ils indiquaient que l'on pouvait retrouver ça sur le site meme de l'emission, et là je doute que ça ai ete le cas, donc on va patienter, mais surment un bout de temps, car j'arrive pas a me decider si je viens ou pas en vac en septembre...
Ben ça fait un petit bout de temps que l'ont ne trouve plus les reportages de Flash sur le net, on trouve d'autres choses de l'emission, mais plus souvent les reportages d'ailleurs lorsqu'ils y sont, a la fin de la diffusion tele, ils indiquaient que l'on pouvait retrouver ça sur le site meme de l'emission, et là je doute que ça ai ete le cas, donc on va patienter, mais surment un bout de temps, car j'arrive pas a me decider si je viens ou pas en vac en septembre...
ben si t'arrives pas à te décider pour septembre viens avec nous en décembre
oups je m'égare du sujet là......
oups je m'égare du sujet là......
nelly- Nombre de messages : 1073
Hello,
Oui, c'est hors sujet, mais je vais quand meme te repondre, que je travaille dans le commerce et que le jour ou j'ai conge en decembre fera plus chaud qu'aujourd'hui
Oui, c'est hors sujet, mais je vais quand meme te repondre, que je travaille dans le commerce et que le jour ou j'ai conge en decembre fera plus chaud qu'aujourd'hui
Allô
Bien raison Sam pour le net à TQS
Cette télé privée est en grandes difficultés financières avec beaucoup de changements en cours et à venir.
J'ai remarqué comme toi depuis un bout.
J'ai cherché hier un peu partout sans résultats concluants.
C'est Patrick Marsolais qui faisait l'entrevue le même qu'au lancement en février si ma mémoire est bonne.
Bye
Bien raison Sam pour le net à TQS
Cette télé privée est en grandes difficultés financières avec beaucoup de changements en cours et à venir.
J'ai remarqué comme toi depuis un bout.
J'ai cherché hier un peu partout sans résultats concluants.
C'est Patrick Marsolais qui faisait l'entrevue le même qu'au lancement en février si ma mémoire est bonne.
Bye
Invité- Invité
Ah non vraiment trop trop dommage, avoir su, je l'aurais enregistré pour vous ! (Sam je sens que tu vas finir par craquer et ramener tes pénates par-ici avant Noël... )
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Honte à moi, je l'ai manquée !!!!! Noooooooooooooooon !
J'ai vu le petit reportage de TQS par exemple et je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! C'est tellement beau de l'entendre parler de son petit. Tellement vrai, tellement doux.
Je sais pas si elle lui chante "En t'attendant" ?
Vraiment, c'est une étoile plus brillante que jamais qu'on a vue dans ce reportage...
J'ai vu le petit reportage de TQS par exemple et je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! C'est tellement beau de l'entendre parler de son petit. Tellement vrai, tellement doux.
Je sais pas si elle lui chante "En t'attendant" ?
Vraiment, c'est une étoile plus brillante que jamais qu'on a vue dans ce reportage...
Valabou- Nombre de messages : 128
flash
re coucou,
oui un tres beau reportage je partage l'avi des fans je suis conte de la voircomme sa est heureuse merci a toi isabelle est a la personne qui nous a mis le reportage par contre je mexuse je n'ai pas vu le lien mille esxuse je ferais attention la prochaine fois car la derniere fois je crois je ne pouvais pas le visionner
oui un tres beau reportage je partage l'avi des fans je suis conte de la voircomme sa est heureuse merci a toi isabelle est a la personne qui nous a mis le reportage par contre je mexuse je n'ai pas vu le lien mille esxuse je ferais attention la prochaine fois car la derniere fois je crois je ne pouvais pas le visionner
Invité- Invité
UN SEUL MOT ISABELLE EST SUPERBE ET SEMBLE SI GAIE.J'AI HATE DE DECOUVRIR SON PETIT BALLON A DIJON......
MERCI POUR CE REPORTAGE BIEN SYMPA
MERCI POUR CE REPORTAGE BIEN SYMPA
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai enfin réussi à voir ce reportage !!! yyyyyyyyyeeeeeeeesssssssssss!!!
c'est vraiment sympa, et très mimi..Isabelle et son "ballon" qui va apparaitre avant elle sur scène...hi hi hi.....je kiffe trop !!
je la trouve très belle, très épanouie , resplendissante et encore plus touchante...
waaaaaaaaaaaahhhhh
merci merci pour ce lien
j'ai enfin réussi à voir ce reportage !!! yyyyyyyyyeeeeeeeesssssssssss!!!
c'est vraiment sympa, et très mimi..Isabelle et son "ballon" qui va apparaitre avant elle sur scène...hi hi hi.....je kiffe trop !!
je la trouve très belle, très épanouie , resplendissante et encore plus touchante...
waaaaaaaaaaaahhhhh
merci merci pour ce lien
scarlett27- Nombre de messages : 828
Page 2 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 2 sur 2