Qui dit mieux (Vivacité, 20/05/2008)
+7
aurélie
monicka
olympia
Gege
isy0906
Justine
Maudou
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui dit mieux (Vivacité, 20/05/2008)
Isabelle sera l'invitée de l'émission "Qui dit mieux", le mardi 20 mai 2008 à 15h00 !
Qui dit Mieux du Mardi 20/05/2008 15:02
Avec Isabelle Boulay
Quatre ans après "Tout un jour", Isabelle Boulay revient avec un sixième album studio, sobrement intitulé "Nos lendemains". Elle s'arrête cet après-midi dans le studio de "Qui dit mieux" pour présenter ce nouvel opus et animer avec Philippe le jeu quotidien de la station. Les candidats de l'émission emportent leur exemplaire de ce nouvel opus de la chanteuse québécoise.
Ecouter l'émission
Qui dit Mieux du Mardi 20/05/2008 15:02
Avec Isabelle Boulay
Quatre ans après "Tout un jour", Isabelle Boulay revient avec un sixième album studio, sobrement intitulé "Nos lendemains". Elle s'arrête cet après-midi dans le studio de "Qui dit mieux" pour présenter ce nouvel opus et animer avec Philippe le jeu quotidien de la station. Les candidats de l'émission emportent leur exemplaire de ce nouvel opus de la chanteuse québécoise.
Ecouter l'émission
Dernière édition par Maudou le Mer 21 Mai 2008 - 7:40, édité 2 fois
Re: Qui dit mieux (Vivacité, 20/05/2008)
C'est la radio wallonne belge, je ne pense pas que vous la captez en France... Sauf peut être dans le nord sur 101.8
Mais vous pouvez toujours écouter via internet sur: http://www.vivacite.be/ (écoutez-nous en direct)
Par contre ne me demandez pas comment ça marche, j'ai jamais été capable de faire marcher ce système...
Mais vous pouvez toujours écouter via internet sur: http://www.vivacite.be/ (écoutez-nous en direct)
Par contre ne me demandez pas comment ça marche, j'ai jamais été capable de faire marcher ce système...
20 mai 2005 ah lol vraiment Maud !?
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Voilà j'ai corrigé oh mon dieu non je ne veux pas retourner en 2005 !!!
Allô
J'ai fait petit test, pour le direct sur le net, ça fonctionne, yess.
J'espère que demain sera pareil.
Byebye
J'ai fait petit test, pour le direct sur le net, ça fonctionne, yess.
J'espère que demain sera pareil.
Byebye
Invité- Invité
Oui en effet, alors moi qui ne savais pas je me suis renseignée lol et en fait l'écoute en ligne de la radio se fait via windows média, ça ne marche pas avec Néro. Le mieux et d'enregistrer le fichier qu'ils vous proposent de télécharger et ensuite de l'ouvrir avec le lecteur windows média...
Voilà pour ceux qui désirent écouter en ligne demain ;-)
Pour ceux qui ne peuvent pas écouter, j'essayerai de vous mettre l'émission en ligne...
Voilà pour ceux qui désirent écouter en ligne demain ;-)
Pour ceux qui ne peuvent pas écouter, j'essayerai de vous mettre l'émission en ligne...
Moi je pourrai pas écouter je quittes à 15h le lycée le temps que j'arrive chez moi il sera 16h c'est sympa de l'enregistrer Maud
Moi aussi je vais le rater je termine a 15h20.
En tout cas merci Maud de penser à nous
En tout cas merci Maud de penser à nous
Vraiment merci merci merci!!!! pour l'info!!
Je n'ai pas pus participer au jeu parce qu'j'habite en France mais j'ai envoyer un message et il est passé a la radio, justine de brec'h c'est moi!! j'en reviens pas!
Merci les filles
Je n'ai pas pus participer au jeu parce qu'j'habite en France mais j'ai envoyer un message et il est passé a la radio, justine de brec'h c'est moi!! j'en reviens pas!
Merci les filles
Hi hi oui j'ai comme entendu ça :-) moi aussi ils ont passé mon message dumoins une partie Et Isy à l'antenne je me trompe ? Bien contente pour toi en tout cas
Oui isy est passé a t'antenne mais je pense qu'elle en parlera mieux que moi.
En tout cas je suis super contente qu'elle se souvienne de moi, c'est géniale.
je suis trop contente et en retard pour le boulot!
bisou
En tout cas je suis super contente qu'elle se souvienne de moi, c'est géniale.
je suis trop contente et en retard pour le boulot!
bisou
Ahhh j'en reviens pas du tout lool, j'ia parlé a Isabelle mon dieu j'y crois pas !!!
haha en tout cas je suis trop heureuse, j'ai toute suite pensé a vous Justine et Maud quand on vous a cité c'est super
Ah lala
haha en tout cas je suis trop heureuse, j'ai toute suite pensé a vous Justine et Maud quand on vous a cité c'est super
Ah lala
Bravo les filles. J'ai suivi du Québec sta super.
Good good
Byebye
Good good
Byebye
Invité- Invité
Re : Qui dit mieux ( vivacité 20/05 / 2008)
Eh bien moi , je suis très contente pour vous les filles j'ai écouté la radio . J'ai pensé tout de suite à toi Maud pour la boîte à musique
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
j'ai loupé snif mais je suis contente pour vous les filles surtout pour toi ma Isy
Super contente pour vous!!
Je n'ai malheureusement pas pu écouter la radio... je suis arrivée trop tard. J'espère qu'il y aura une scéance de rattrapage sur le site de la radio.
Bisous,
Je n'ai malheureusement pas pu écouter la radio... je suis arrivée trop tard. J'espère qu'il y aura une scéance de rattrapage sur le site de la radio.
Bisous,
Je vous mettrai l'extrait en ligne au plus tard demain matin
Alors comme ça tu avais besoin d'une pause pour reprendre ton souffle Isy? En tout cas tu as assuré sur les questions... jusqu'à la cigogne. Quelque chose me dit que tu n'as pas été en alsace.
Oh c'est facile de répondre aux questions quand on est derrière son poste. Je ne sais pas comment j'aurai réagit si j'avais Isabelle au bout du fil...
C'est super je suis contente pour toi
Et plusieurs messages étaient de personnes du site ou que je connais, ça fait quand même bizzare, on aurai dit une radio privée
Oh c'est facile de répondre aux questions quand on est derrière son poste. Je ne sais pas comment j'aurai réagit si j'avais Isabelle au bout du fil...
C'est super je suis contente pour toi
Et plusieurs messages étaient de personnes du site ou que je connais, ça fait quand même bizzare, on aurai dit une radio privée
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Haha honêtement j'avais peur lool une pause ça fait pas de tord, c'est pas tous les jours que je parle avec Isabelle au téléphone.
Ouais dommage pour cette maudite question lool mais bon j'ai eu le plus beau pu importe pour moi j'ai déjà tout gagné.
Ouais dommage pour cette maudite question lool mais bon j'ai eu le plus beau pu importe pour moi j'ai déjà tout gagné.
Super content pour toi. Vivement l'extrait car j'avais complement oublié !
Je vous ai mis l'extrait tant attendu dans le premier post du sujet ;-)
Bon entre les pub toutes les 5 min, les infos route et les infos, j'ai eu un peu de mal à tout couper donc il se peut qu'il en reste
Bonne écoute !
Bon entre les pub toutes les 5 min, les infos route et les infos, j'ai eu un peu de mal à tout couper donc il se peut qu'il en reste
Bonne écoute !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 2