Qui dit mieux (Vivacité, 20/05/2008)
+7
aurélie
monicka
olympia
Gege
isy0906
Justine
Maudou
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui dit mieux (Vivacité, 20/05/2008)
Rappel du premier message :
Isabelle sera l'invitée de l'émission "Qui dit mieux", le mardi 20 mai 2008 à 15h00 !
Qui dit Mieux du Mardi 20/05/2008 15:02
Avec Isabelle Boulay
Quatre ans après "Tout un jour", Isabelle Boulay revient avec un sixième album studio, sobrement intitulé "Nos lendemains". Elle s'arrête cet après-midi dans le studio de "Qui dit mieux" pour présenter ce nouvel opus et animer avec Philippe le jeu quotidien de la station. Les candidats de l'émission emportent leur exemplaire de ce nouvel opus de la chanteuse québécoise.
Ecouter l'émission
Isabelle sera l'invitée de l'émission "Qui dit mieux", le mardi 20 mai 2008 à 15h00 !
Qui dit Mieux du Mardi 20/05/2008 15:02
Avec Isabelle Boulay
Quatre ans après "Tout un jour", Isabelle Boulay revient avec un sixième album studio, sobrement intitulé "Nos lendemains". Elle s'arrête cet après-midi dans le studio de "Qui dit mieux" pour présenter ce nouvel opus et animer avec Philippe le jeu quotidien de la station. Les candidats de l'émission emportent leur exemplaire de ce nouvel opus de la chanteuse québécoise.
Ecouter l'émission
Dernière édition par Maudou le Mer 21 Mai 2008 - 7:40, édité 2 fois
Re: Qui dit mieux (Vivacité, 20/05/2008)
Ahh merci beaucoup Maud, un beau souvenir je m'en remet toujours pas
Woaw, quel beau moment! Merci de nous le faire partager! C est incroyable la simplicité et la gentillesse de cette femme, on ne peut que l aimer!
Elle est vraiment unique, je l adore, merci, vraiment c est une belle émission...
Elle est vraiment unique, je l adore, merci, vraiment c est une belle émission...
flavienne83- Nombre de messages : 6
Tout un travail tu as vraiment joué du couteau....une émission de 2h
Ĉhapeau travail de patience, ça été un plaisir de réécouter.
MERCI
Ĉhapeau travail de patience, ça été un plaisir de réécouter.
MERCI
Invité- Invité
vivacite
bonjour,
j'adore isabelle c'est vrai elle est gentille douce est apprecié elle est mon idole est je suis contente d'etre fan isabelle isabelle apporte a ses fans la joie de ses chansons de la voir heureuse est en concert isabelle nous manque beaucoup merci bisabelle pour ton talent et d'etre si proche de tés fans bon courage pour la suite.
j'adore isabelle c'est vrai elle est gentille douce est apprecié elle est mon idole est je suis contente d'etre fan isabelle isabelle apporte a ses fans la joie de ses chansons de la voir heureuse est en concert isabelle nous manque beaucoup merci bisabelle pour ton talent et d'etre si proche de tés fans bon courage pour la suite.
Invité- Invité
Merci beaucoup, je ne me lasse pas d'écouter cette émision..
et juste pour précis je n'habite pas a brecht mais a brec'h lol et je ne suis pas du nord mais de la bretagne!
Merci les filles!
et juste pour précis je n'habite pas a brecht mais a brec'h lol et je ne suis pas du nord mais de la bretagne!
Merci les filles!
merci! j'ai adoré cette émission même si en effet, c'est long d'attendre les interventions d'Isabelle
nelly- Nombre de messages : 1073
Page 2 sur 2 • 1, 2