Invitations a l'emission On est pas couche
+3
luly
olympia
samantha
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Invitations a l'emission On est pas couche
Hello,
J'ai le plaisir de vous transmettre de la part de Nicolas , cette invitation pour l'emission On est pas Couche, voici ce que Nicolas nous demande de transmettre a l'attention de nos membres :
- Rendez-vous à 19h00 précises aux Studios du Moulin Rouge – 82 bd de Clichy – 75018 Paris
- Fin de tour na ge prévue vers 01h30 du matin
- Une courte pause est prévue aux alentours de 23h30 / 00h00
- Vestiaire gratuit, une collation (sandwich et boisson) est offerte à l’arrivée ;
- Tenue vestimentaire : prévoir un haut de couleur, sans marque apparente et léger (il fait chaud sur le plateau) ;
- Pour des raisons techniques, par respect des artistes présents et pour le bon déroulement de l’émission,
la présence des invités « public » est indispensable pendant l’intégralité du tour na ge.
- Les appareils photos ne sont pas autorisés sur le plateau pendant l’enregistrement.
Les inscriptions sont gratuites, peuvent se faire de manière individuelle ou groupée.
Pour vous inscrire envoyez ce question na ire par mail à nicolas@claponline.com :
NOM :
PRENOM :
DATE DE NAISSANCE :
N° de TEL :
NBR TOTAL DE PERSONNES :
ou par tel au 06 60 61 60 16
J'ai le plaisir de vous transmettre de la part de Nicolas , cette invitation pour l'emission On est pas Couche, voici ce que Nicolas nous demande de transmettre a l'attention de nos membres :
- Rendez-vous à 19h00 précises aux Studios du Moulin Rouge – 82 bd de Clichy – 75018 Paris
- Fin de tour na ge prévue vers 01h30 du matin
- Une courte pause est prévue aux alentours de 23h30 / 00h00
- Vestiaire gratuit, une collation (sandwich et boisson) est offerte à l’arrivée ;
- Tenue vestimentaire : prévoir un haut de couleur, sans marque apparente et léger (il fait chaud sur le plateau) ;
- Pour des raisons techniques, par respect des artistes présents et pour le bon déroulement de l’émission,
la présence des invités « public » est indispensable pendant l’intégralité du tour na ge.
- Les appareils photos ne sont pas autorisés sur le plateau pendant l’enregistrement.
Les inscriptions sont gratuites, peuvent se faire de manière individuelle ou groupée.
Pour vous inscrire envoyez ce question na ire par mail à nicolas@claponline.com :
NOM :
PRENOM :
DATE DE NAISSANCE :
N° de TEL :
NBR TOTAL DE PERSONNES :
ou par tel au 06 60 61 60 16
samantha- Saministratrice
Re: Invitations a l'emission On est pas couche
question bète, ça a lieu quand ?
J'y viendrai bien, mais si c'est vendredi 30 (demain) malheureusement je suis de garde
bon, j'ai ma réponse... Je ne pourrai pas
Merci beaucoup Sam pour cette info, je regarderai l'émission Samedi soir
J'y viendrai bien, mais si c'est vendredi 30 (demain) malheureusement je suis de garde
bon, j'ai ma réponse... Je ne pourrai pas
Merci beaucoup Sam pour cette info, je regarderai l'émission Samedi soir
luly- Nombre de messages : 345
Quel dommage d habiter si loin de Paris... Enfin merci quand même! Je verrai au moins l émission!
flavienne83- Nombre de messages : 6
si j'étais pas en stage c'est sur que je serai allé mais la bretagne c loin de paris, surtout quand on a fini a 17h30 mais merci quand même pour l'info.
Sam tu y vas?
Sam tu y vas?
Hello,
Ahh bah Sam elle y serait allee, si l'info elle l'avait eu juste quelques heures plutot, mais bon, j'etais au boullot et en rentrant , c'etait trop tard pour m'arranger pour aujourd'hui...
Ce sera pour une autre emission surment
Ahh bah Sam elle y serait allee, si l'info elle l'avait eu juste quelques heures plutot, mais bon, j'etais au boullot et en rentrant , c'etait trop tard pour m'arranger pour aujourd'hui...
Ce sera pour une autre emission surment
samantha- Saministratrice
ah ben j'aurais adoré moi aussi!!!! mais bon ce soir au programme c'est blouse blanche!!!!!!!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Moi aussi j'aurai aimé y aller mais je serai un peu loin (au Québec)...
Carole- Nombre de messages : 116
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1