Autre participation - 500 Choristes
4 participants
Page 1 sur 1
Autre participation - 500 Choristes
Bonjour,
J'ai entendu ce matin à la radio Rock Détente une publicité qui annonce la sortie d'un album intitulé « 500 choristes avec... » sur lequel plusieurs artistes ont participé, dont évidemment Isabelle Boulay. Selon l'extrait, elle y interprèterait Parle-moi. Il semble s'agir d'un album où les interprètes reprennent des succès, accompagnés d'un ensemble de choristes. Un autre petit passage d'Isabelle intéressant.
Gege -xxxx-
P.S. Merci à Isy pour cette autre petite info sympa. Selon une vidéo parue sur Internet où on peut y apercevoir bien que brièvement Isabelle accompagnée de son manager, elle aurait assisté au spectacle de Céline Dion lors de son passage à Paris Bercy tout récemment.
J'ai entendu ce matin à la radio Rock Détente une publicité qui annonce la sortie d'un album intitulé « 500 choristes avec... » sur lequel plusieurs artistes ont participé, dont évidemment Isabelle Boulay. Selon l'extrait, elle y interprèterait Parle-moi. Il semble s'agir d'un album où les interprètes reprennent des succès, accompagnés d'un ensemble de choristes. Un autre petit passage d'Isabelle intéressant.
Gege -xxxx-
P.S. Merci à Isy pour cette autre petite info sympa. Selon une vidéo parue sur Internet où on peut y apercevoir bien que brièvement Isabelle accompagnée de son manager, elle aurait assisté au spectacle de Céline Dion lors de son passage à Paris Bercy tout récemment.
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Autre participation - 500 Choristes
Je pense que cet album est sorti il y a déjà un bon moment... Il suivait les émissions présentée par Flavie Flament sur TF1.
Et oui, elle a bien assisté au concert de Céline Dion à Bercy, le dimanche 25 mai. J'ai eu l'info par une amie, également présente lors de ce show.
Et oui, elle a bien assisté au concert de Céline Dion à Bercy, le dimanche 25 mai. J'ai eu l'info par une amie, également présente lors de ce show.
où trouver emporte-moi??
bonjour svp je viens de découvrire isabelle boulay grace à la chanson emporte-moi mais je ne trouve pas dans quel album est incluse cette chanson, quelqu'un peut m'aider svp?? je suis de l'espagne ici on connait on n'a pa d'info sur les chanteurs francophones, merci beaucoup
kokoro25- Nombre de messages : 1
Bonjour et bienvenue,
Cette chanson ne figure pas sur les albums d'Isabelle Boulay.
Gege -xxxx-
Cette chanson ne figure pas sur les albums d'Isabelle Boulay.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
effectivement et c'est bien dommage!! J'adore cette chanson et surtout l'interprétation qu'en fait isabelle!!
Si je me souviens bien, elle l'avait interprétée notamment lors d'un concert au Québec non?
Bizouuuuuuuuuuuu
Si je me souviens bien, elle l'avait interprétée notamment lors d'un concert au Québec non?
Bizouuuuuuuuuuuu