Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Autre participation - 500 Choristes

4 participants

Aller en bas

Autre participation - 500 Choristes Empty Autre participation - 500 Choristes

Message  Gege Ven 30 Mai 2008 - 12:25

Bonjour,

J'ai entendu ce matin à la radio Rock Détente une publicité qui annonce la sortie d'un album intitulé « 500 choristes avec... » sur lequel plusieurs artistes ont participé, dont évidemment Isabelle Boulay. Selon l'extrait, elle y interprèterait Parle-moi. Il semble s'agir d'un album où les interprètes reprennent des succès, accompagnés d'un ensemble de choristes. Un autre petit passage d'Isabelle intéressant.

Gege -xxxx-

P.S. Merci à Isy pour cette autre petite info sympa. Selon une vidéo parue sur Internet où on peut y apercevoir bien que brièvement Isabelle accompagnée de son manager, elle aurait assisté au spectacle de Céline Dion lors de son passage à Paris Bercy tout récemment.
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre participation - 500 Choristes Empty Re: Autre participation - 500 Choristes

Message  aurélie Ven 30 Mai 2008 - 13:16

Je pense que cet album est sorti il y a déjà un bon moment... Il suivait les émissions présentée par Flavie Flament sur TF1.

Et oui, elle a bien assisté au concert de Céline Dion à Bercy, le dimanche 25 mai. J'ai eu l'info par une amie, également présente lors de ce show. Wink
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Autre participation - 500 Choristes Empty où trouver emporte-moi??

Message  kokoro25 Mer 5 Nov 2008 - 17:03

bonjour svp je viens de découvrire isabelle boulay grace à la chanson emporte-moi mais je ne trouve pas dans quel album est incluse cette chanson, quelqu'un peut m'aider svp?? je suis de l'espagne ici on connait on n'a pa d'info sur les chanteurs francophones, merci beaucoup
kokoro25
kokoro25

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Málaga (Espagne)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre participation - 500 Choristes Empty Re: Autre participation - 500 Choristes

Message  Gege Mer 5 Nov 2008 - 17:11

Bonjour et bienvenue,

Cette chanson ne figure pas sur les albums d'Isabelle Boulay.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre participation - 500 Choristes Empty Re: Autre participation - 500 Choristes

Message  sameo Dim 9 Nov 2008 - 17:53

effectivement et c'est bien dommage!! J'adore cette chanson et surtout l'interprétation qu'en fait isabelle!! I love you
Si je me souviens bien, elle l'avait interprétée notamment lors d'un concert au Québec non?

Bizouuuuuuuuuuuu cat
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : près de Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/05/2006

http://sameocaro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autre participation - 500 Choristes Empty Re: Autre participation - 500 Choristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum