Comment peux t on arriver a tant de mechancete ?
+20
gaspésie40
clodle
horsegirl
olympia
ecureuil
caroboulay83
laure
maya045
Bristol
nelly
scarlett27
magiknono
petite-vallée
Gege
ptit pimousse
Justine
isy0906
luly
carinne
samantha
24 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello,
C'est une administratrice bien triste qui vous ecrit ce soir, car franchement pour me donner du mal pour le site, je m'en donne et ce chaque jour, et là ce soir ,je pense qu'on a atteind le sumum dans la mechancete gratuite a mon egard...
Mon amie et administratrice vient de me prevenir de ne pas ouvrir un mail reçu dans notre boite de courrier, car on vient de m'envoyer sous le titre '' Cadeau '' ni plus ni moins que la photo de la grosse araignee qui apparait dans le clip d'Isabelle, et de quoi je suis completement phobique...
Je suis vraiment bien attristee et desolee de voir qu'une personne et capable de faire ce genre de chose, je pensais pourtant qu'Isabelle ne pouvait pas engendrer de tels fans, et j'avais ouvert ce site avec cette conviction, que tout le monde est beau et gentil, du moins ceux qui adorent la belle, pour etre juste a son image, helas, ce soir j'ai bien du mal a y croire encore.
Evidement, l'envois est anonyme... J'en suis malade...
C'est une administratrice bien triste qui vous ecrit ce soir, car franchement pour me donner du mal pour le site, je m'en donne et ce chaque jour, et là ce soir ,je pense qu'on a atteind le sumum dans la mechancete gratuite a mon egard...
Mon amie et administratrice vient de me prevenir de ne pas ouvrir un mail reçu dans notre boite de courrier, car on vient de m'envoyer sous le titre '' Cadeau '' ni plus ni moins que la photo de la grosse araignee qui apparait dans le clip d'Isabelle, et de quoi je suis completement phobique...
Je suis vraiment bien attristee et desolee de voir qu'une personne et capable de faire ce genre de chose, je pensais pourtant qu'Isabelle ne pouvait pas engendrer de tels fans, et j'avais ouvert ce site avec cette conviction, que tout le monde est beau et gentil, du moins ceux qui adorent la belle, pour etre juste a son image, helas, ce soir j'ai bien du mal a y croire encore.
Evidement, l'envois est anonyme... J'en suis malade...
samantha- Saministratrice
Re: Comment peux t on arriver a tant de mechancete ?
?????????
Si c'était une blague elle était vraiment de mauvais genre... comment peut-on, ne serait-ce penser à faire une chose pareille. Vraiment c'est pas marrant!
Du moins la personne est anonyme...ça veut bien dire ce que ça veut dire, sinon la personne aurait dit son nom et aurait écrit "c'est une blague", mais là non...étrange...
Des gens m'attristent sur ce site...pas très respectueux...
Sam, Maud je suis de tout coeur avec vous!
Amitiés
Si c'était une blague elle était vraiment de mauvais genre... comment peut-on, ne serait-ce penser à faire une chose pareille. Vraiment c'est pas marrant!
Du moins la personne est anonyme...ça veut bien dire ce que ça veut dire, sinon la personne aurait dit son nom et aurait écrit "c'est une blague", mais là non...étrange...
Des gens m'attristent sur ce site...pas très respectueux...
Sam, Maud je suis de tout coeur avec vous!
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
Je suis triste également...
Vraiment je suis bouleversée par ce geste névrosé...
Il n'est vraiment pas drôle d'agir ainsi...
En plus sous l'anonymat, c'est dégueux.
Il y a des actions parfois télégraphiées, j'espère me tromper.
Sois assurée de mon soutien, amitié et respect.
Vraiment je suis bouleversée par ce geste névrosé...
Il n'est vraiment pas drôle d'agir ainsi...
En plus sous l'anonymat, c'est dégueux.
Il y a des actions parfois télégraphiées, j'espère me tromper.
Sois assurée de mon soutien, amitié et respect.
Invité- Invité
la personne ne merite pas qu'on la prenne en considération N'ouvre pas ce courrier odieux, supprime le ça te fera un p'tit défoulement
Beaucoup de personnes ici t'apprécie
et je peux t'assurée que, pour ma part, je te serai toujours reconnaissante d'avoir créer ce site
Je l'ai longtemps "chercher"
Je t'envoie un Mp
Beaucoup de personnes ici t'apprécie
et je peux t'assurée que, pour ma part, je te serai toujours reconnaissante d'avoir créer ce site
Je l'ai longtemps "chercher"
Je t'envoie un Mp
luly- Nombre de messages : 345
D'habitude je dis rien mais là franchement c'est trop !!! j'ai vraiment horreur qu'on s'en prenne a des personnes que j'aime beaucoup, faut prendre en compte que se forum ne serait pas là si Sam et Maud ne serait pas là non plus, Sam se déchâine énormément pour avoir le maximum d'informations sur Isabelle pour nous, c'est vraiment une personne admirable et très gentille que j'ai eu la chance de rencontrer, franchement je comprend pas comment on peut faire une telle chose en plus elle est vraiment ridicule et encore je retiens mes mots, cette personne et même pas capable d'assumer ce qu'ellle fait vu qu'elle est anonyme c'est du n"importe quoi. C'est un lieux où des personnes se sont trouvé un lien et ce lien c'est Isabelle, il y a une bonne ambiance et on s'est trouvé également de bonnes amitiés alors franchement les personnes qui comprennent pas ça je vois pas ce qu'ils fouttent là.
En tout cas moi aussi je suis de tout coeur avec toi Sam et Maud aussi biensur
Gros becs xxxx
En tout cas moi aussi je suis de tout coeur avec toi Sam et Maud aussi biensur
Gros becs xxxx
Je viens de lire tout les messages et vraiment je suis dégouté, comment des gens peuvent faire ça? Comment peut on seulement y penser ne serais qu'un instant?
il y a des gens qui n'ont pas leur place sur ce site, et particulierement cette personne en question.
Je lui conseille fortement de venir présenter ses excuses et de s'en aller voir ailleurs! On a pas besoin d'elle ou de lui sur ce site.
En tout cas s'il s'agit d'une mauvais blague elle est de tres mauvais gout...
Ce site est merveilleux, si cette personne recherche de la méchanceté, ce n'est pas ici qu'elle va la trouver, car toutes les personnes ici sont super. Sam et maude se demennent pour nous, elles ne meritent absolument pas ça! sans elle, ce site n'éxisterais pas.
cette personne n'est pas fan d'isabelle boulay car les fans d'isabelle boulay ne sont pas comme cela, ils sont comme leur chanteuse, doux, gentille genereux mais pas mechant!
il y a des gens qui n'ont pas leur place sur ce site, et particulierement cette personne en question.
Je lui conseille fortement de venir présenter ses excuses et de s'en aller voir ailleurs! On a pas besoin d'elle ou de lui sur ce site.
En tout cas s'il s'agit d'une mauvais blague elle est de tres mauvais gout...
Ce site est merveilleux, si cette personne recherche de la méchanceté, ce n'est pas ici qu'elle va la trouver, car toutes les personnes ici sont super. Sam et maude se demennent pour nous, elles ne meritent absolument pas ça! sans elle, ce site n'éxisterais pas.
cette personne n'est pas fan d'isabelle boulay car les fans d'isabelle boulay ne sont pas comme cela, ils sont comme leur chanteuse, doux, gentille genereux mais pas mechant!
ET BIEN JE N'EN CROIS PAS MES YEUX.JE NE FELICITE PAS CETTE PERSONNE QUI POUR MOI N'A PAS SA PLACE SUR LE FORUM ET QUI N'EN FAIT PEUT ETRE PAS PARTI HEUREUSEMENT.Y AURAIT IL DE LA JALOUSIE OU DE LA MECHANCETE GRATUITE?
BRAVO ENCORE MAUD ET SAM ET LA 3E RESPONSABLE .JE NE SAIS PAS QUI C'EST...DESOLEE
GROS BECS AUX VRAIS FANS D'ISABELLE
BRAVO ENCORE MAUD ET SAM ET LA 3E RESPONSABLE .JE NE SAIS PAS QUI C'EST...DESOLEE
GROS BECS AUX VRAIS FANS D'ISABELLE
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Je suis également de tout coeur avec toi Sam et franchement, cette persone ne mérite même pas une seconde de notre attention, ni même qu'on en parle, Isabelle étant de loin bien plus importante. Tu sais Sam, ici des dizaines de personnes t'aiment et t'apprécient plus que tu ne peux te l'imaginer pour tes nombreuses et grandes qualités, même si parfois, tu pourrais en douter, submergée par le travail que te demande ce merveilleux site. Je veux simplement te dire de ne pas te mettre dans des états pareils pour des stupidités méchantes et gratuites. Pense plutôt à nous tous qui te supportons et te respectons. Il en va de même pour tes complices Maud et Virginie.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
En lisant le post précédent, je comprends mieux la cruauté de cette personne... Et c'est comme ça qu'on remercie les gens? N'importe quoi!
Heureusement qu'Isabelle est là pour nous faire oublier le quotidien ne serait-ce qu'une soirée... A demain!
Heureusement qu'Isabelle est là pour nous faire oublier le quotidien ne serait-ce qu'une soirée... A demain!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
A mon avis c est une blague + bete que méchante enfin j ose l esperer...........Que l auteur s excuse c est le minimum en privé auprès de Sam,ça prouvera au moins un brin d intelligence ,la méchanceté n ayant pas de place sur ce site....Solidaire de Sam qui en fait beaucoup pour nous faire plaisir alors c est vraiment pas du tout sympa ce genre d envoi
magiknono- Nombre de messages : 460
je suis entièrement d'accord avec vous..
je laisse le bénéfice du doute à cette personne, membre du site.. qui j'espère a cru faire une bonne blague à Sam , même si au final elle est de super mauvais goût
j'espère que cette personne va se rendre compte de sa bêtise et rectifier le tir auprès de Sam
je suis avec toi maître Sam, zen , zen cool cool, lexomil...je prends mon sabre et je viens fendre en deux cette horrible bestiole !! (moi élève, moi petit scarabée, moi défendre maître Sam)
juste que cette personne réfléchisse un peu, je pense qu'elle aussi a des phobies, comme tout le monde; on m'a toujours dit "ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse", donc je suppose que cette personne n'aimerait pas être confrontée ainsi , de plein fouet à l'une de ses phobies !!?? non ??!!
je laisse le bénéfice du doute à cette personne, membre du site.. qui j'espère a cru faire une bonne blague à Sam , même si au final elle est de super mauvais goût
j'espère que cette personne va se rendre compte de sa bêtise et rectifier le tir auprès de Sam
je suis avec toi maître Sam, zen , zen cool cool, lexomil...je prends mon sabre et je viens fendre en deux cette horrible bestiole !! (moi élève, moi petit scarabée, moi défendre maître Sam)
juste que cette personne réfléchisse un peu, je pense qu'elle aussi a des phobies, comme tout le monde; on m'a toujours dit "ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse", donc je suppose que cette personne n'aimerait pas être confrontée ainsi , de plein fouet à l'une de ses phobies !!?? non ??!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
que la blague soit bête ou méchante le résultat est bien cruel, moi aussi tout ça m'attriste, je ne pensais pas non plus trouver ce genre de comportement ici
j'imagine que l'"heureux" auteur de cette absurdité doit se tapper sur le ventre de voir que son but est atteint en nous voyant réagir ainsi, mais un jour peut être, s'il s'agissait de méchanceté pure cette personnen aura du mal se regarder dans la glasse!!!
je suis de tout coeur avec toi Sam, on ne rie pas plus avec la phobie qu'avec un autre trouble pathologique à mon sens
toute personne phobique et quel que soit son objeet phobique en souffre.....je suis bien placée pour le savoir......à toujours éviter certaines situations..........
je m'embrouille.... pardon....mais la colère assosié à la tristesse ne donnent jamais grand chose de bien bon.....avec moi, c'est mon clavier qui pleure et s'emmèle........
à l'uateur de cet acte: BRAVO! c'est réussi surement au delà de vos espérance....mais ces actes là ne sont jamais gratuits et la facture risque de vous parvenir alors que vous vous y attendrez le moins
j'imagine que l'"heureux" auteur de cette absurdité doit se tapper sur le ventre de voir que son but est atteint en nous voyant réagir ainsi, mais un jour peut être, s'il s'agissait de méchanceté pure cette personnen aura du mal se regarder dans la glasse!!!
je suis de tout coeur avec toi Sam, on ne rie pas plus avec la phobie qu'avec un autre trouble pathologique à mon sens
toute personne phobique et quel que soit son objeet phobique en souffre.....je suis bien placée pour le savoir......à toujours éviter certaines situations..........
je m'embrouille.... pardon....mais la colère assosié à la tristesse ne donnent jamais grand chose de bien bon.....avec moi, c'est mon clavier qui pleure et s'emmèle........
à l'uateur de cet acte: BRAVO! c'est réussi surement au delà de vos espérance....mais ces actes là ne sont jamais gratuits et la facture risque de vous parvenir alors que vous vous y attendrez le moins
nelly- Nombre de messages : 1073
Samantha, tu sais que je ne suis pas une personne qui aime beaucoup m'exprimer en public mai là je trouve que c'est de cette manière qu'il faut le faire. D'abord bonjour à tous et toute. Je suis nouvelle sur le site depuis +/- 2 mois. Je suis très admirative du travail effectué par Samantha (et le reste de l'équipe bien entendu). Ce site est géré avec beaucoup d'intelligence et de coeur. Je suis admirative du respect de la vie privée de l'artiste, de la non idolaterie "gratuite" et de toute l'énergie dépensée sans compter pour répondre à toutes les attentes des membres. Samantha, je ne te connais pas personnellement, mais sache que cette plaisanterie stupide qui est un acte isolé, ne doit pas te mettre le doute sur le bien fondé de tout ton travail. Tu nous apporte beaucoup de bonheur à te lire. Isabelle est une artiste exeptionnelle de gentilesse et je pense qu'elle te mérite vraiment comme fan. En espérant un jour faire ta connaissance, sache que je te transmets ma profonde amitié. Bon courrage pour la suite.
Bristol.
Bristol.
Bristol- Nombre de messages : 6
Oups, en me relisant, je me rends compte des fautes d'orthographe. Désolée !!!
Bristol- Nombre de messages : 6
C'est une plaisanterie complètement stupide et puérile ! Et je comprends ton désarroi car j'ai également cette phobie. Cette personne n'a évidemment pas sa place sur un forum comme celui-ci ! Je suis de tout coeur avec toi, et longue vie à votre site !
Bizzz
Nicole
Bizzz
Nicole
maya045- Nombre de messages : 22
tant de mechancete
bonjour,
il faut savoir qu'il y a des gens qui aime faire du mal aux autre mais on n'est pas touce comme sa moi je remercie beaucoup l'équipe d'étre toujours presente est de nous faire un trés beau site je crois que quand on ne connait pas les personnes on ne peut pas juger est nous avons tous des peurs est c'est notre droits mais c'est pas pour cela qu'on doit s'adresser a quequ'un ou lui faire peur c'est pas sympa nous te reprochons rien car tu es une formidable est une gentille administratrice.
il faut savoir qu'il y a des gens qui aime faire du mal aux autre mais on n'est pas touce comme sa moi je remercie beaucoup l'équipe d'étre toujours presente est de nous faire un trés beau site je crois que quand on ne connait pas les personnes on ne peut pas juger est nous avons tous des peurs est c'est notre droits mais c'est pas pour cela qu'on doit s'adresser a quequ'un ou lui faire peur c'est pas sympa nous te reprochons rien car tu es une formidable est une gentille administratrice.
Invité- Invité
Ce que nous faisons là, c'est du pain béni pour cette sale gamine! Parce que nous savons tous de qui il s'agit mais nous n'avancerons pas de nom, ce serait la cerise sur le gâteau pour cette triste personne qui se met toujours en victime. Ce n'est pas une fan d'Isabelle, ça fait longtemps qu'on le sait mais soyons indulgent envers elle, elle doit être gravement atteinte(sûrement à cause de son grand âge) pour agir de la sorte
Imaginez-vous, elle a tant de temps libre, qu'elle le passe à imaginer des plans aussi puérils que machiavéliques. Mais ce soir elle va bien dormir puisqu'on a réagit...
Imaginez-vous, elle a tant de temps libre, qu'elle le passe à imaginer des plans aussi puérils que machiavéliques. Mais ce soir elle va bien dormir puisqu'on a réagit...
laure- Nombre de messages : 1506
Je suis vraiment attristé qu'on puisse trouver ce genre de personne sur ce site.
Un site qui est vraiment super et Sam et son équipe qui se donnent du mal pour nous......mais malheureusement il y a toujours une personne mal veillante qui surgit à un moment ou à un autre.
Je ne sais pas ce qu'elle cherchait rééllement en faisant ça mais c'est vraiment petit et en plus en agissant de façon anonyme.
En tout cas Sam soit sûr que tu peux compter sur nous....
Amicalement carole
Un site qui est vraiment super et Sam et son équipe qui se donnent du mal pour nous......mais malheureusement il y a toujours une personne mal veillante qui surgit à un moment ou à un autre.
Je ne sais pas ce qu'elle cherchait rééllement en faisant ça mais c'est vraiment petit et en plus en agissant de façon anonyme.
En tout cas Sam soit sûr que tu peux compter sur nous....
Amicalement carole
caroboulay83- Nombre de messages : 151
salut tout le monde
allez sam cest pas grave.La bave du crapeau (comme celui d isabelle lol) n atteinds pas les blanches colombes que vous etes comme dis le proverbe alors laisse couler ne t en rends pas malade ca vaut pas le coup y a d autres personnes de bien sur le site et tout ce que tu fais avec ton equipe c est pour ces gens biens alors merci pour tout sam
allez sam cest pas grave.La bave du crapeau (comme celui d isabelle lol) n atteinds pas les blanches colombes que vous etes comme dis le proverbe alors laisse couler ne t en rends pas malade ca vaut pas le coup y a d autres personnes de bien sur le site et tout ce que tu fais avec ton equipe c est pour ces gens biens alors merci pour tout sam
ecureuil- Nombre de messages : 25
Il y a vraiment des gamims sur cette terre !! En tout cas moi aussi j'ai cette phobie surtout avec les grosses. Je suis avec toi Sam. je t'adoooooore
Oh lala c'est quoi c'est méchanceté pas très gentil cette personne e ça me dégoute qu'une telle personne s'amuse a faire ce genre de geste .Si je vois quelqun refaire ce geste je voudrais qu'il sois puni.
Je suis vraiment navrée pour vous sam et maud .
Bise horsegirl.
Je suis vraiment navrée pour vous sam et maud .
Bise horsegirl.
horsegirl- Nombre de messages : 87
Je suis vraiment navré d'entendre ou lire des choses comme ça. Je ne peux pas vraiment exprimer bien ce que je resens pour ce genre de personne, mais je suis aussi avec tout mon coeur pour vous. Ce site est vraiment super bien
Bon courage !
Bon courage !
clodle- Nombre de messages : 8
Bonjour Samantha,
Avec désarroi je viens de lire ton message et je suis vraiment dégoutée que quelqu'un s'en prenne à toi de cette façon. Franchement c'est méchant et même très cruel de faire ça sachant ta phobie.
Il faut pas oublier que si nous sommes, aujourd'hui, tous ici sur ce forum c'est bien grace à toi et à Maud bien sur et que c'est injuste de faire ça à celle qui nous permettent de communiquer librement sur notre passion pour Isabelle.
Grace à vous on a fait des rencontres et je vous en remercie de tout mon coeur...
MERCI MERCI
Je vous adore toutes et tous et je suis de tout coeur avec toi Samantha
Gros bisous
Avec désarroi je viens de lire ton message et je suis vraiment dégoutée que quelqu'un s'en prenne à toi de cette façon. Franchement c'est méchant et même très cruel de faire ça sachant ta phobie.
Il faut pas oublier que si nous sommes, aujourd'hui, tous ici sur ce forum c'est bien grace à toi et à Maud bien sur et que c'est injuste de faire ça à celle qui nous permettent de communiquer librement sur notre passion pour Isabelle.
Grace à vous on a fait des rencontres et je vous en remercie de tout mon coeur...
MERCI MERCI
Je vous adore toutes et tous et je suis de tout coeur avec toi Samantha
Gros bisous
gaspésie40- Nombre de messages : 64
Ca fait peur quand même le nombre de gens méchante qu'il y a sur cette planète.... ou va-t-on??
Courage sam!
Courage sam!
Après trois semaines d'absence, je reviens sur le site pour découvrir ce post qui fait état de la méchanceté dont Sam a été victime.
Sam je n'aurai qu'une chose à dire: Le plus grand des mépris reste encore le silence !
Cette personne ne mérite même pas qu'on parle d'elle...
Si elle souhaite répandre de la méchanceté gratuite,je pense qu'elle s'est tout simplement trompé de site.
Et puis c'est tellement facile de se conduire de la sorte lorsqu'on est caché derrière un ordinateur.
Ce genre de choses est totalement avilisant..j'espère juste que cette erreur et la foudre des amis de Sam qui s'est abbatu sur cette personne l'a forceront à réfléchir.
Et Sam bien évidement nous sommes derrière toi pour chasser ce genre d'odieux personnage de ce site.
Biz et ps: désolé de faire remonter le post
Sam je n'aurai qu'une chose à dire: Le plus grand des mépris reste encore le silence !
Cette personne ne mérite même pas qu'on parle d'elle...
Si elle souhaite répandre de la méchanceté gratuite,je pense qu'elle s'est tout simplement trompé de site.
Et puis c'est tellement facile de se conduire de la sorte lorsqu'on est caché derrière un ordinateur.
Ce genre de choses est totalement avilisant..j'espère juste que cette erreur et la foudre des amis de Sam qui s'est abbatu sur cette personne l'a forceront à réfléchir.
Et Sam bien évidement nous sommes derrière toi pour chasser ce genre d'odieux personnage de ce site.
Biz et ps: désolé de faire remonter le post
poucinet21- Nombre de messages : 173
Page 1 sur 2 • 1, 2