Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment peux t on arriver a tant de mechancete ?

+20
gaspésie40
clodle
horsegirl
olympia
ecureuil
caroboulay83
laure
maya045
Bristol
nelly
scarlett27
magiknono
petite-vallée
Gege
ptit pimousse
Justine
isy0906
luly
carinne
samantha
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment peux t on arriver a tant de mechancete ? - Page 2 Empty Comment peux t on arriver a tant de mechancete ?

Message  samantha Mer 4 Juin 2008 - 18:18

Rappel du premier message :

Hello,

C'est une administratrice bien triste qui vous ecrit ce soir, car franchement pour me donner du mal pour le site, je m'en donne et ce chaque jour, et là ce soir ,je pense qu'on a atteind le sumum dans la mechancete gratuite a mon egard...

Mon amie et administratrice vient de me prevenir de ne pas ouvrir un mail reçu dans notre boite de courrier, car on vient de m'envoyer sous le titre '' Cadeau '' ni plus ni moins que la photo de la grosse araignee qui apparait dans le clip d'Isabelle, et de quoi je suis completement phobique...

Je suis vraiment bien attristee et desolee de voir qu'une personne et capable de faire ce genre de chose, je pensais pourtant qu'Isabelle ne pouvait pas engendrer de tels fans, et j'avais ouvert ce site avec cette conviction, que tout le monde est beau et gentil, du moins ceux qui adorent la belle, pour etre juste a son image, helas, ce soir j'ai bien du mal a y croire encore.

Evidement, l'envois est anonyme... J'en suis malade...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Comment peux t on arriver a tant de mechancete ? - Page 2 Empty Re: Comment peux t on arriver a tant de mechancete ?

Message  farène Lun 16 Juin 2008 - 18:01

ma petite sam , partageant moi aussi cette phobie je trouve cette farce de mauvais goût et j'espère que cette personne a au moins eu la décence de s'excuser!

Gros becs et surtout ne baisse pas les bras car tu es trop sympa et ton boulot génial!

Farène Very Happy

(Grrrrrrrr les fautes d'ortho! Laughing )
farène
farène

Féminin Nombre de messages : 45

http://www.chocshowbiz.com

Comment peux t on arriver a tant de mechancete ? - Page 2 Empty Re:Comment peut t'on arriver a tant de mechancete?

Message  marilyne Sam 17 Oct 2009 - 8:53

Bonjour Samantha je suis une petite nouvelle j'ai lue ton message les gens sont mechant et bête il faut pas en tenir conte. Les gens ne savent pas se que ses d'avoir une phobie
marilyne
marilyne

Féminin Nombre de messages : 38

Comment peux t on arriver a tant de mechancete ? - Page 2 Empty Re: Comment peux t on arriver a tant de mechancete ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2