Mise a Jour du 7 juin 2008
+12
Gege
laure
petite-vallée
scarlett27
sameo
clodle
monicka
Frédéric
nelly
isy0906
olympia
samantha
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mise a Jour du 7 juin 2008
Rappel du premier message :
samantha- Saministratrice
Re: Mise a Jour du 7 juin 2008
Mais les Suisses se sont qualifiés d'office car c'est le pays organisateur Nannnnnn je charie, je charie. La Belgique est bien la plus nulle dans ce domaine
Et d'accord avec ton frère Aurélie, ces néerlandais sont très très forts
Et d'accord avec ton frère Aurélie, ces néerlandais sont très très forts
Je suis la première à reconnaître que les Suisses sont nuls malheureusement! Mais bon, ils s'en sont plutôt bien sortis contre le Portugal même s'il n'y avait que deux titulaires sur le terrain. Le public les a bien soutenus mais c'était avant qu'il fallait chanter et se manifester!
T'as raison Maud, ils n'auraient normalement pas réussi à participer à l'Euro et je crois qu'on aurait préféré
Attention aux Français demain face à l'Italie! Deux équipes qui peinent énormément dans cette Euro.
T'as raison Maud, ils n'auraient normalement pas réussi à participer à l'Euro et je crois qu'on aurait préféré
Attention aux Français demain face à l'Italie! Deux équipes qui peinent énormément dans cette Euro.
laure- Nombre de messages : 1506
ben j'avais pas remarqué moi qu'on était sur un site sportif
bon ok je sors
bon ok je sors
nelly- Nombre de messages : 1073
Oui c'est vrai la France peine beaucoup dans cet Euro mais moi je dis rien je suis italienne et nous sommes pas mieux non plus !!
Hello ,
Oh ben ça c'est du portail de circonstance ma Maud, Virginie demande si c'est la tete que tu fais derriere ton ecran a cette heure çi, enfin si ça peut te rassurer ici, on est trois a faire cette tete là, donc bien le portail bien lol lol lol
Oh ben ça c'est du portail de circonstance ma Maud, Virginie demande si c'est la tete que tu fais derriere ton ecran a cette heure çi, enfin si ça peut te rassurer ici, on est trois a faire cette tete là, donc bien le portail bien lol lol lol
samantha- Saministratrice
Oui voilà c'est ma tête ! Donc c'était LA photo de circonstance Enfin depuis le premier but je fais cette tête là en fait
Ahh faite pas cette tête là au moins vous êtes arriver jusque là c'est déjà bien comparer a nous les petits Belges qui sommes bien loin, en même temps je dis ça mais je fais la meme tête car je suis pas prete de dormir jusqu'a 3h du matin au moins avec tout les claxons les cries qui passent en ce moment !!!
Bonsoir,
Eh bien en voilà une bonne surprise...le site fait peau neuve! waow j'ai hâte de voir ça!
Merci pour votre travail fabuleux les filles!
Amitiés
Eh bien en voilà une bonne surprise...le site fait peau neuve! waow j'ai hâte de voir ça!
Merci pour votre travail fabuleux les filles!
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2