Mise a Jour du 7 juin 2008
+12
Gege
laure
petite-vallée
scarlett27
sameo
clodle
monicka
Frédéric
nelly
isy0906
olympia
samantha
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
samantha- Saministratrice
Re: Mise a Jour du 7 juin 2008
Hello,
Mise a jour sous forme de clin d'oeil a l'evenement sportif
Un Clin d'oeil d'Isabelle:)
Un Moment de Bonheur:)
Un grand merci a mon Eleve Scarlett pour ce coup de maitre
Mise a jour sous forme de clin d'oeil a l'evenement sportif
Un Clin d'oeil d'Isabelle:)
Un Moment de Bonheur:)
Un grand merci a mon Eleve Scarlett pour ce coup de maitre
mise à jour,
bonjour,
c'est une trés belle mises à jour merci a tous les administrateurs pour le temps qui nous consacre les photos isabelle sont superbes j'adore la premiére photo isabelle a le sourire elle est toujours ravissante merci.
c'est une trés belle mises à jour merci a tous les administrateurs pour le temps qui nous consacre les photos isabelle sont superbes j'adore la premiére photo isabelle a le sourire elle est toujours ravissante merci.
Invité- Invité
Merci pour la mise à jour Elle est trop belle cette photo et celle du portail est trop marrante
Ahh c'est trop fort lool Merci pour cette mise à jour j'adoreee surtout le portail lool c'est trop drôle.
Je trouve que ça lui va bien
Je trouve que ça lui va bien
merci pour tout ce travail....
nelly- Nombre de messages : 1073
Re : Mise à Jour du 7 Juin 2008
Belle mise à jour merci !!!
monicka- Nombre de messages : 562
Merci pour ce travail, c'est vraiment cool ça !
Hopp Schwiiz et aussi allez les bleus !!
Grüezi de la Suisse
Hopp Schwiiz et aussi allez les bleus !!
Grüezi de la Suisse
clodle- Nombre de messages : 8
Comme d'habitude, c'est parfait!!
Bravo les filles!!!
et surtout merci!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bravo les filles!!!
et surtout merci!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
ah oui, superbe photo que celle du clin d'oeil..
je ne sais pas qui l'a prise ???!!!
pourtant on n'y croyait pas du tout à cette photo improbable !!
BONNE JOURNEE à tout le monde !!
BECS de Normandie (où il fait meilleur qu'à Dijon !!!!)
je ne sais pas qui l'a prise ???!!!
pourtant on n'y croyait pas du tout à cette photo improbable !!
BONNE JOURNEE à tout le monde !!
BECS de Normandie (où il fait meilleur qu'à Dijon !!!!)
scarlett27- Nombre de messages : 828
Merci pour ce clin d'oeil d'Isabelle. Très jolie photo Marina. ça me rappelle d'un autre à Lyon...
Parcontre moi qui n'aime pas le foot et qui vit en Suisse pays de l'Euro avec l'Autriche...je suis déjà entourée de tout ça et faut qu'en plus je le retrouve sur Isabelle
Bon je ne vais pas en faire une histoire avec ça puisque je fais partie de la minorité...
PS: faut quand même avouer que le montage est très bien fait
Parcontre moi qui n'aime pas le foot et qui vit en Suisse pays de l'Euro avec l'Autriche...je suis déjà entourée de tout ça et faut qu'en plus je le retrouve sur Isabelle
Bon je ne vais pas en faire une histoire avec ça puisque je fais partie de la minorité...
PS: faut quand même avouer que le montage est très bien fait
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Lol lol lol Petite Vallee, se que tu ignores sans doute , c'est que vos trois administratrices sont tres tres fans de l'equipe de France de Foot, d'ou ce portail tout en clin d'oeil
Contente aussi de t'avoir revue, meme si comme a chaque fois c'est hyper court:)
Lol lol lol Petite Vallee, se que tu ignores sans doute , c'est que vos trois administratrices sont tres tres fans de l'equipe de France de Foot, d'ou ce portail tout en clin d'oeil
Contente aussi de t'avoir revue, meme si comme a chaque fois c'est hyper court:)
Ah je comprends mieux A chaqu'un ses passions et tant qu'on en a une en commun ça me va
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Super la photo clin d'oeil, merci Marina
Sam, t'as bien fait rire Yvan avec ton portail
Merci pour tout
Sam, t'as bien fait rire Yvan avec ton portail
Merci pour tout
laure- Nombre de messages : 1506
Hello ,
Lol lol lol, comme pour la coupe du monde, on enleve le maillot a Isabelle si la France est eliminee, euhhh heureusement qu'on lui a pas mis un maillot de la Suisses d'ailleur, comme dirait ma Maud, Isabelle se serait tressss vite retrouvee en soutient gorge lol lol lol lol
Cette mise a jour et une mise a jour particuliere, sous le signe de la detente et de la plaisanterie, heureuse qu'Yvan et d'autres , ont apprecie en riant le portail Coup de main de notre maitre en la matiere, mon fils Seb
Lol lol lol, comme pour la coupe du monde, on enleve le maillot a Isabelle si la France est eliminee, euhhh heureusement qu'on lui a pas mis un maillot de la Suisses d'ailleur, comme dirait ma Maud, Isabelle se serait tressss vite retrouvee en soutient gorge lol lol lol lol
Cette mise a jour et une mise a jour particuliere, sous le signe de la detente et de la plaisanterie, heureuse qu'Yvan et d'autres , ont apprecie en riant le portail Coup de main de notre maitre en la matiere, mon fils Seb
Ouais trop trop drôle cette coquine plaisanterie, je suis persuadée que si jamais Isabelle passe par-ici, elle aura au moins un petit sourire ! Mais en soutien-gorge... faudra que les équipes mettent les bouchées doubles... Et cette histoire de coupe a même des échos de par chez nous, je peux vous le garantir lol lol lol. Bravo encore pour cette mise à jour et clin d'oeil aussi à ton gentil fiston ma Sam !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
C'est vrai que c'est drôle, c'est un super clin d'oeil quand même.
Et ben merci à ton fils pour ce beau travail
Et ben merci à ton fils pour ce beau travail
Merci pour la mise à jour,
Merci Séb pour le montage et Marina pour ton super cliché!
Amitiés
Merci Séb pour le montage et Marina pour ton super cliché!
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
SYMPA CETTE DERNIERE MISE A JOUR DETENDUE COMME ISABELLE LORS DE SES DERNIERS CONCERTS. NOTRE BELLE VA BIENTOT SE TROUVER SANS MAILLOT J'AI BIEN PEUR.. ...COURAGE LES BLEUS!!!!UNE QUESTION CE MAILLOT EST CELUI DE QUELLE EQUIPE?POURRAI TON RESSORTIR CELLE DE LA COUPE DU MONDE???JE NE M' EN SOUVIENS PAS DU TOUT
ENCORE MERCI LES NANAS POUR VOTRE TRAVAIL
BECS DE BOURGOGNE A TOUS ET TOUTES
ENCORE MERCI LES NANAS POUR VOTRE TRAVAIL
BECS DE BOURGOGNE A TOUS ET TOUTES
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Hello,
C'est le maillot Exterieur de l'equipe de France
C'est le maillot Exterieur de l'equipe de France
eh oui, la France qui joue en rouge......
nan mais on aura tout vu (tout ça pour des histoires de marketing, parce que c'est plus vendeur soi-disant ??!!)
mais où va-t-on ??? (en tout cas, pour l'instant on est mal partis pour aller en finale !!!!; prions mes frères et soeurs, prions !!)
de rien pour le clin d'oeil..
et merci à Seb pour son habillage
(heureusement que vous n'avez pas choisi le maillot du pays co-organisateur.....pauvre Isabelle, elle a eu chaud !!! ou plutôt elle n'aurait pas eu chaud !!! )
nan mais on aura tout vu (tout ça pour des histoires de marketing, parce que c'est plus vendeur soi-disant ??!!)
mais où va-t-on ??? (en tout cas, pour l'instant on est mal partis pour aller en finale !!!!; prions mes frères et soeurs, prions !!)
de rien pour le clin d'oeil..
et merci à Seb pour son habillage
(heureusement que vous n'avez pas choisi le maillot du pays co-organisateur.....pauvre Isabelle, elle a eu chaud !!! ou plutôt elle n'aurait pas eu chaud !!! )
Eh arrêtez un peu de vous moquez de la Suisse! Déjà, qu'on a honte nous-mêmes! Faites pas les malignes les filles parce que la France est assez ridicule pour le moment et contre l'Italie, c'est pas gagné d'avance. On en rediscutera bientôt hein?
laure- Nombre de messages : 1506
ben c'est clair..
au final, Isabelle risque vraiment de se retrouver en soutien-gorge sur le portail du site !!!!!
par contre, j'ai trouvé ça super de voir que le public suisse avait ovationné son équipe nationale, malgré l'élimination...
pour être nulle, l'équipe de France a bien été nulle jusqu'à maintenant, à moins que ce ne soient les autres équipes qui aient été formidablement douées ??????
au final, Isabelle risque vraiment de se retrouver en soutien-gorge sur le portail du site !!!!!
par contre, j'ai trouvé ça super de voir que le public suisse avait ovationné son équipe nationale, malgré l'élimination...
pour être nulle, l'équipe de France a bien été nulle jusqu'à maintenant, à moins que ce ne soient les autres équipes qui aient été formidablement douées ??????
Je n'ai pas trop suivi l'Euro jusqu'à présent, mais d'après mon petit frère (un vrai pro lui, par contre ) : ce n'est pas la France qui est complétement mauvaise, mais bien les Néerlandais qui sont très très forts...
AVis aux Suisses : ne vous plaigniez pas, la Belgique n'a même pas réussi à se qualifier
AVis aux Suisses : ne vous plaigniez pas, la Belgique n'a même pas réussi à se qualifier
Page 1 sur 2 • 1, 2