Tour En Fete (04/07/2008)
+14
Maudou
pointe-à-la-Croix
Mich29
Flo
minnie
olympia
Justine
nelly
scarlett27
petite-vallée
isy0906
carinne
luly
samantha
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tour En Fete (04/07/2008)
Rappel du premier message :
Hello,
Isabelle sera l'invitee de '' Tour En Fete '' le 4 Juillet prochain a Brest
Vendredi 4 juillet à 20:50, Michel Drucker vous invite à Brest à la veille du départ du Tour de France pour une grande émission en direct : « Tour en fête ».
Michel Drucker offrira une nouvelle fois aux téléspectateurs une soirée estivale et populaire à l’image de cet événement sportif, où se mêleront chansons, images et sportif retraçant le Tour de France avec la présence notamment de Ronan Pensec et Bernard Hinault…
La Mer sera également à l’honneur avec la présence du grand navigateur Olivier de Kersauson et de Marie Tabarly pour un hommage à son père, Eric Tabarly, disparu en mer il y a 10 ans, le 13 juin 1998, sur son bateau le Pen Duick.
Autour de Michel Drucker, de nombreuses personnalités seront présentes pour fêter le Tour ! Laurent Voulzy, Jenifer, Line Renaud, Isabelle Boulay, Georges Moustaki, Sofia Essaidi, I Muvrini en duo avec Tina Arena, Michaël Gregorio, Murray Head, Rabbi Jacob, Miossec, Martin Solveig, Gérard Holtz, Nelson Monfort avec leur groupe “Les odieux visuel”, Alan Stivell, Hugues Aufray, Bagade de Lann Bihoué, Jacky Guilbert, Tex.
Hello,
Isabelle sera l'invitee de '' Tour En Fete '' le 4 Juillet prochain a Brest
Vendredi 4 juillet à 20:50, Michel Drucker vous invite à Brest à la veille du départ du Tour de France pour une grande émission en direct : « Tour en fête ».
Michel Drucker offrira une nouvelle fois aux téléspectateurs une soirée estivale et populaire à l’image de cet événement sportif, où se mêleront chansons, images et sportif retraçant le Tour de France avec la présence notamment de Ronan Pensec et Bernard Hinault…
La Mer sera également à l’honneur avec la présence du grand navigateur Olivier de Kersauson et de Marie Tabarly pour un hommage à son père, Eric Tabarly, disparu en mer il y a 10 ans, le 13 juin 1998, sur son bateau le Pen Duick.
Autour de Michel Drucker, de nombreuses personnalités seront présentes pour fêter le Tour ! Laurent Voulzy, Jenifer, Line Renaud, Isabelle Boulay, Georges Moustaki, Sofia Essaidi, I Muvrini en duo avec Tina Arena, Michaël Gregorio, Murray Head, Rabbi Jacob, Miossec, Martin Solveig, Gérard Holtz, Nelson Monfort avec leur groupe “Les odieux visuel”, Alan Stivell, Hugues Aufray, Bagade de Lann Bihoué, Jacky Guilbert, Tex.
samantha- Saministratrice
Re: Tour En Fete (04/07/2008)
Bonjour à tous! je n'ai pas pus voir isabelle hier soir! est ce que quelqu'un peut me dire quand l'émission repasse sur tv5? merci
J'ai attendu avec grande impatience ce très beau passage TV, avec une Isabelle très très belle et rayonnante.
Elle nous a donc en chanté (en live comme d'habitude et pas en play-back comme certains..,no coment) DIEU DES AMOURS.
Cheveux au vent et avec ce drapeau de nul qui était en plein devant la caméra!!!!
Puis elle est allée rejoindre Michel Drucker et lui a conté que Brest lui rappelle sa Gaspésie tant que ça y ressemble et que c'était juste en face .
En tout cas ce fut très très court ce passage (08 min)!
Dernier passage TV français avant très longtemps, enfin trop longtemps...
Vivement décembre!!!!!
Elle nous a donc en chanté (en live comme d'habitude et pas en play-back comme certains..,no coment) DIEU DES AMOURS.
Cheveux au vent et avec ce drapeau de nul qui était en plein devant la caméra!!!!
Puis elle est allée rejoindre Michel Drucker et lui a conté que Brest lui rappelle sa Gaspésie tant que ça y ressemble et que c'était juste en face .
En tout cas ce fut très très court ce passage (08 min)!
Dernier passage TV français avant très longtemps, enfin trop longtemps...
Vivement décembre!!!!!
carinne- Nombre de messages : 912
Elle était magnifique hier soir, je l'ai trouvé épanouie
Flo- Nombre de messages : 253
Bonjour tout le monde! je voudrais savoir si il serait possible de mettre le passage de Isabelle sur le site car je n'ai pas pus le voir et tout le monde me dis que c'était super...
Merci d'avance
une petite bretonne bien triste...
Merci d'avance
une petite bretonne bien triste...
TOUR EN FETE
SUPERBE NOTRE ISABELLE!!!UN VRAI RAYON DE SOLEIL SOUS LE VENT QUI FAISAIT VOLER SES BEAUX CHEVEUX.....TROP COURT CE PASSAGE.JE REGARDERAI EN FIN DE SEMAINE PROCHAINE SI JE VOIS LA GASPESIE DU BORD DE MER DE PAIMPOOL.....
BON ETE A TOUS
BON ETE A TOUS
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Bonjour,
Moi j'ai pu enregistrer l'emission que j'ai sur mon pc.
Je vous la met à disposition si quelqu'un me dit comment faire...
Moi j'ai pu enregistrer l'emission que j'ai sur mon pc.
Je vous la met à disposition si quelqu'un me dit comment faire...
eloisabou- Nombre de messages : 19
quelqu'un sait où je pourrai trouver des caps de cette émission svp?
ok mais elles sont où?
Hello,
Voila, Isy que je remercie beaucoup, nous a envoye les captures tele de Tour en Fete, je viens de les mettre en galerie, dans la rubrique Televison capture tele , il y en a une petite vingtaine , regalez vous
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Television/captures-TV/vlcsnap-198321-pic_2794.htm
Voila, Isy que je remercie beaucoup, nous a envoye les captures tele de Tour en Fete, je viens de les mettre en galerie, dans la rubrique Televison capture tele , il y en a une petite vingtaine , regalez vous
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Television/captures-TV/vlcsnap-198321-pic_2794.htm
Merci le sont super! mais est ce au il serai possible de mettre une video de l emission? merci d avance!
Merci beaucoup Isy! Elles sont très belles, cheveux au vent et jolie silhouette
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Pour mettre la video, ma petite Justine, faudrait d'abord que je l'ai... Il m'arrive a moi aussi qu'un enregistrement ne fonctionne pas ,tout betement a cause d'une telecommande qui ne marche plus, donc dés que je recupere cette emission, je la met en ligne sans aucun probleme
Pour mettre la video, ma petite Justine, faudrait d'abord que je l'ai... Il m'arrive a moi aussi qu'un enregistrement ne fonctionne pas ,tout betement a cause d'une telecommande qui ne marche plus, donc dés que je recupere cette emission, je la met en ligne sans aucun probleme
Merci sam, mais en faite je dis ca parce que eloisabou a dis qu elle l avai, donc c pour ca apres peut etre que cela nest pas possible, je demandais pour me renseigner, en tout cas merci
Mer Isy tes captures sont magnifiques tu sais immortaliser de beaux instants. Merci de bien vouloir nous les partager !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Page 2 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 2