Cadeau naissance (info)
+14
gaspésie40
monicka
nelly
aurélie
laure
Frédéric
marou
olympia
Flo
luly
scarlett27
zenyatta_mondatta
samantha
Maudou
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cadeau naissance (info)
Bonjour à tous,
Le site "En toute simplicité" est forcément au rendez-vous de l'événement le plus merveilleux pour Isabelle.
Profitant de mes vacances chez Sam, nous avons acheté le présent pour la naissance tant attendue. Ce cadeau étant de la part du site "En toute simplicité" sera donc remis au nom de tous les membres du site.
Pour ceux qui désirent participer, nous vous suggérons d'envoyer votre petite carte ou votre mot chez Sam (pour ceux qui ne l'on pas, demandez lui son adresse en mp) qui sera jointe au cadeau dans l'enveloppe prévue à cet effet.
Pour plus amples informations, contactez nous en mp.
Maud et Sam
Le site "En toute simplicité" est forcément au rendez-vous de l'événement le plus merveilleux pour Isabelle.
Profitant de mes vacances chez Sam, nous avons acheté le présent pour la naissance tant attendue. Ce cadeau étant de la part du site "En toute simplicité" sera donc remis au nom de tous les membres du site.
Pour ceux qui désirent participer, nous vous suggérons d'envoyer votre petite carte ou votre mot chez Sam (pour ceux qui ne l'on pas, demandez lui son adresse en mp) qui sera jointe au cadeau dans l'enveloppe prévue à cet effet.
Pour plus amples informations, contactez nous en mp.
Maud et Sam
Dernière édition par Maudou le Sam 30 Juil 2011 - 19:29, édité 1 fois
Re: Cadeau naissance (info)
Hello,
Un peu plus de precision a propos du cadeau et de l'envois de vos cartes qui accompagneront donc ce present, pour ceux qui veulent participer, ou en savoir un peu plus, ecrivez nous en mp
J'ai reçu ce matin, deux cartes de participation, et je tenais a vous dire que la date buttoir pour me les faire parvenir est donc fixee au 15 septembre
Merci a tous de repondre toujours present a ce que nous organisons
Un peu plus de precision a propos du cadeau et de l'envois de vos cartes qui accompagneront donc ce present, pour ceux qui veulent participer, ou en savoir un peu plus, ecrivez nous en mp
J'ai reçu ce matin, deux cartes de participation, et je tenais a vous dire que la date buttoir pour me les faire parvenir est donc fixee au 15 septembre
Merci a tous de repondre toujours present a ce que nous organisons
samantha- Saministratrice
Hello,
A tous ceux ou celles qui participent au cadeau , je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que deux semaines pour nous faire parvenir vos cartes
A tous ceux ou celles qui participent au cadeau , je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que deux semaines pour nous faire parvenir vos cartes
Re: Cadeau Naissance
Merci vous deux pour l'annonce, J'adorerais écrire un petit message pour Isabelle, malgré je ne parle/écrire pas très bien français.
zenyatta_mondatta- Nombre de messages : 2
oh la la , comme le temps passe vite ...
j'ai acheté la carte, ne me reste plus qu'à écrire et envoyer...
vais-je y arriver dans les délais ???
grande question mystère !!
il ne faut pas que j'oublie, il ne faut pas que j'oublie .......
j'ai acheté la carte, ne me reste plus qu'à écrire et envoyer...
vais-je y arriver dans les délais ???
grande question mystère !!
il ne faut pas que j'oublie, il ne faut pas que j'oublie .......
scarlett27- Nombre de messages : 828
pareil que toi scarlett et en ce moment... J'ai pas de tête
Merci de nous avoir rappeler l'échéance Sam
Merci de nous avoir rappeler l'échéance Sam
luly- Nombre de messages : 345
Je vais aller chercher une belle carte ce WE
Flo- Nombre de messages : 253
T'inquiète Sam j'ai un gros prob perso en ce moment mais je te promets que t'aura la carte à temps
RaAah gros manque de temps !! je vais voir ce que je peux faire, mais je ne suis pas sure d'y arriver !!
Hello,
Un dernier petit rapel pour ceux qui participent, vous avez plus que 6 jours tout au plus, pour me faire parvenir vos cartes qui accompagneront le cadeau
J'en ai dejà reçu quelques unes, et je remercie d'ailleurs ces membres pour leur participation a ce projet
Un dernier petit rapel pour ceux qui participent, vous avez plus que 6 jours tout au plus, pour me faire parvenir vos cartes qui accompagneront le cadeau
J'en ai dejà reçu quelques unes, et je remercie d'ailleurs ces membres pour leur participation a ce projet
Moi aussi je l'ai envoyé hier, elle est trés jolie et dedans il y a une belle citation sur la naissance (merci à ma Femme).
J'ai honte de mon retard Sam, mais j'ai préparé ça ce soir (je viens de finir) et je l'envoie en prioritaire demain matin. Encore Merci de nous avoir proposé un si joli projet
laure- Nombre de messages : 1506
sauf problème logistique , la carte est partie hier !!
pour moi aussi la carte est normalement partie hier, même si j'ai failli faire un meurtre à la poste
nelly- Nombre de messages : 1073
Re : Cadeau naissance (info)
La carte est partie cet après-midi
monicka- Nombre de messages : 562
comme je peux te comprendre nelly, se rendre à la poste , c'est toujours toute une expédition !!!!!
ça y est la carte est faite... Elle partira demain dans la matinée
gaspésie40- Nombre de messages : 64
ça y est, la mienne est partie aussi!
claf- Nombre de messages : 8
Hello,
Merci a tous de vos envois, effectivement elles arrivent dans ma boite regulierement depuis le debut de la semaine, cependant, j'ai un GROS soucis, c'est qu'a part, les membres que je connais personnellement de notre site, il faudrait que ceux que je n'ai pas encoe eu le plaisir de rencontrer signe le prenom, mais aussi leurs pseudo, car je rame et perds un temps fou a rechercher qui et qui, en recevant le courrier ...
Merci a tous de vos envois, effectivement elles arrivent dans ma boite regulierement depuis le debut de la semaine, cependant, j'ai un GROS soucis, c'est qu'a part, les membres que je connais personnellement de notre site, il faudrait que ceux que je n'ai pas encoe eu le plaisir de rencontrer signe le prenom, mais aussi leurs pseudo, car je rame et perds un temps fou a rechercher qui et qui, en recevant le courrier ...
Salut Sam,
Je viens de lire ton message et je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon nom sur l'enveloppe mais c'est une enveloppe marron et le cachet postal sera des landes.... Et puis j'ai mis l'enveloppe pour Isabelle dedans et je me suis permis de mettre un ptit cadeau que j'ai fait moi même... J'espère que ça ne dérangera pas
Je viens de lire ton message et je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon nom sur l'enveloppe mais c'est une enveloppe marron et le cachet postal sera des landes.... Et puis j'ai mis l'enveloppe pour Isabelle dedans et je me suis permis de mettre un ptit cadeau que j'ai fait moi même... J'espère que ça ne dérangera pas
gaspésie40- Nombre de messages : 64
Hello,
Pas de problemes, je vais tacher de faire le facteur de tout
Pas de problemes, je vais tacher de faire le facteur de tout
bonjour sam je vien de voir le message de gaspesie40 qui dit avoir t'envoyer sa carte dans une envelloppe marron avec dedans une envelloppe blanche avec un cadeaux de provenance des landes. Juste pour te dire de ne pas te tromper d'envelloppe car j'ai fait exactement pareil sauf que j'avais mis un petit mot dans l'envelloppe marron pour toi ou j'ai signe mon prenom celine et je suis des landes
isa- Nombre de messages : 4
Hello,
Ahh ben ça reponds a ma question, j'ai fait un autre post a propos de ceux et celles dont je n'arrive pas a retrouver le pseudo...Donc, la tienne est bien arrivee ce matin
Ahh ben ça reponds a ma question, j'ai fait un autre post a propos de ceux et celles dont je n'arrive pas a retrouver le pseudo...Donc, la tienne est bien arrivee ce matin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 2