Cadeau naissance (info)
+14
gaspésie40
monicka
nelly
aurélie
laure
Frédéric
marou
olympia
Flo
luly
scarlett27
zenyatta_mondatta
samantha
Maudou
18 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cadeau naissance (info)
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Le site "En toute simplicité" est forcément au rendez-vous de l'événement le plus merveilleux pour Isabelle.
Profitant de mes vacances chez Sam, nous avons acheté le présent pour la naissance tant attendue. Ce cadeau étant de la part du site "En toute simplicité" sera donc remis au nom de tous les membres du site.
Pour ceux qui désirent participer, nous vous suggérons d'envoyer votre petite carte ou votre mot chez Sam (pour ceux qui ne l'on pas, demandez lui son adresse en mp) qui sera jointe au cadeau dans l'enveloppe prévue à cet effet.
Pour plus amples informations, contactez nous en mp.
Maud et Sam
Bonjour à tous,
Le site "En toute simplicité" est forcément au rendez-vous de l'événement le plus merveilleux pour Isabelle.
Profitant de mes vacances chez Sam, nous avons acheté le présent pour la naissance tant attendue. Ce cadeau étant de la part du site "En toute simplicité" sera donc remis au nom de tous les membres du site.
Pour ceux qui désirent participer, nous vous suggérons d'envoyer votre petite carte ou votre mot chez Sam (pour ceux qui ne l'on pas, demandez lui son adresse en mp) qui sera jointe au cadeau dans l'enveloppe prévue à cet effet.
Pour plus amples informations, contactez nous en mp.
Maud et Sam
Dernière édition par Maudou le Sam 30 Juil 2011 - 19:29, édité 1 fois
Re: Cadeau naissance (info)
merci de ta compréhension Sam. C'est vrai que ça aurait été plus gentil de ma part de faire un petit mot qui t'était adressé mais j'ai zappé et j'y est pensé trop tard.... Désolé
Mais je te remercie de nous permettre de participer à ce cadeau et de pouvoir écrire à Isabelle
Encore une fois désolée
Normalement tu l'auras samedi ou lundi la lettre car elle est partie cet aprém....
Mais je te remercie de nous permettre de participer à ce cadeau et de pouvoir écrire à Isabelle
Encore une fois désolée
Normalement tu l'auras samedi ou lundi la lettre car elle est partie cet aprém....
gaspésie40- Nombre de messages : 64
La mienne partira demain ou samedi ^^ faut que je trouve le temps de finir mon truc ^^
je vais aller chercher cette belle carte demain et je t'envoie ça comme je t'ai dit par MP
Flo- Nombre de messages : 253
Ma lettre est normalement partie aujourd'hui, mais je suis désolée, je n'ai mis que mon prénom : Barbara, pas mon speudo. Voilà, merci beaucoup de nous faire participer et de "faire le facteur", c'est trop gentil.
Vixy- Nombre de messages : 62
Salut Sam,
Au fait moi mon prénom c'est Chrystelle... j'avais oublié de te le dire
Au fait moi mon prénom c'est Chrystelle... j'avais oublié de te le dire
gaspésie40- Nombre de messages : 64
La mienne est partie jeudi... par express... mais ça devrait jouer
Merci encore à Maud, Sam et Virginie pour cette idée géniale et sa réalisation.
Merci encore à Maud, Sam et Virginie pour cette idée géniale et sa réalisation.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Page 2 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 2