Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paris/ Quebec A travers la chanson

+7
olympia
monicka
isy0906
nelly
Justine
Gege
samantha
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  samantha Mer 6 Aoû 2008 - 20:34

Rappel du premier message :

Hello,

'' Le 24 août, sur les Plaines d'Abraham, on soulignera notamment l'amitié entre la France et le Québec lors du spectacle «Paris/Québec - À travers la chanson» présenté dans le cadre des festivités du 400e de la Vieille-Capitale. Patrick Bruel, Michel Fugain, Adamo, Isabelle Boulay, Lynda Lemay et Roch Voisine seront notamment de la partie. Le chanteur québécois Garou et l'animatrice française Daniela Lumbroso seront les hôtes de cette soirée.

Le spectacle sera présenté au Terrain des sports des Plaines à 20 h 30. Il est gratuit et aucun billet n'est nécessaire pour y assister. Une section sera réservée à ceux qui souhaitent apporter leur chaise.

Les artistes se produiront en solo, en duo ou même en trio. Ainsi Hugues Aufray et Lynda Lemay, qui ont des univers semblables mais qui n'ont jamais chanté ensemble, rendront hommage à Félix Leclerc, peut-on lire dans le communiqué émis par la Société du 400e.

Garou, Patrick Fiori et Daniel Lavoie célébreront le 10e anniversaire de la comédie musicale «Notre-Dame de Paris» en reprenant la chanson «Belle».

Zachary Richard doit aussi chanter en duo avec le jeune chanteur français Raphaël tandis que Julie Doré partagera la scène avec Ariane Moffatt.

L'imitateur André-Philippe Gagnon et l'humoriste Stéphane Rousseau viendront quant à eux ajouter une touche d'humour à la soirée.

La mise en scène du spectacle sera assurée par Pierre Boileau. L'événement sera télédiffusé à Radio-Canada le dimanche 7 septembre à 20 h; sur ARTV, le lundi 8 septembre à 19 h 30 et sur France 2, en octobre, au moment du Sommet de la francophonie.

La tenue de ce spectacle était connue. Toutefois, la Société du 400e ne l'avait jamais encore annoncée officiellement. Ce matin, l'organisme a donc dévoilé les détails entourant cette soirée et la liste des participants. "
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  petite-vallée Mer 27 Aoû 2008 - 15:29

Merci Lorret pour ces nouvelles. On se réjouis de voir ça!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  nelly Jeu 28 Aoû 2008 - 16:19

merci pour les infos!
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  Invité Sam 6 Sep 2008 - 22:00

Allô

Petit rappel pour l'émission qui passera à radio-canada dimanche le 7sept
à 20h (durée de 2h )

Bye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 15:38

Allô

Une émission à voir avec ses plus et ses moins.
Surprise est le terme que j'utilise pour la résumer. Je demeure sur mon appétit, mes
attentes sans doute trop élevées.
L'animation est bien faite, mais beaucoup de commerciaux ou publicités.Wink
Une place de choix est accordée à Luc Plamondon et Patrick Bruel, on souligne
l'oeuvre de l'un et les succès de l'autre.
Mes coups de coeur iraient à Diane Dufrènes et Patrick Bruel Un phoque en Alaska et
Isabelle et Zachary pour Travailler c'est trop dur.
On sent à travers ces deux duos une belle complicité.

Isabelle donne une belle prestation... Une future maman dans ses dernières semaines
toute belle dans ses rondeurs.

Je ne sais pas si l'émission sera identique en Europe.
Encore quelques temps et ça sera à vous de voir et apprécier.

Bye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  samantha Lun 8 Sep 2008 - 15:47

Hello,


Merci Lorret pour tes impressions, moi je vais juste rajouter qu'Isabelle n'etait pas prevue sur le duo avec Zachary, qu'elle a accepte de remplacer Raphael au pied leve, ce qui a fait dire a Daniella Lumbroso qu'Isabelle etait vraiment tres gentille, mais ça on le savait dejà Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  Gege Lun 8 Sep 2008 - 16:09

Bonjour,

Je partage ton avis Lorret, mais je n'osais m'avancer. Un peu déçue moi aussi. Un clin d'oeil certes bien joli pour souligner l'amitié qui unit les Français et les Québécois par la langue de Molières, mais à mon humble avis, trop long, en termes du choix des chansons et de leur interprétation quelque peu ennuyante. Cela dit, une Isabelle resplendissante qui a chanté en donnant toute la puissance et le coeur dont elle est capable. Sa voix, bien sentie et sincère. Mais je ne pense pas que Dieu des amours ait été le meilleur choix. J'aurais plutôt opté pour un classique bien populaire et aimé de la francophonie, comme Jamais assez loin ou Parle-moi, par exemple. Mais une Isabelle magnifiquemet bien habillée. En premier lieu d'un jeans et d'un haut noir orné de brillance, légèrement transparent, non sans rappeler celui qu'elle aborrait sur sa tournée États d'amour (ou était-ce Mieux qu'ici-bas ? Blanc de mémoire...) En second lieu par une robe noire toute de légèreté et de délicatesse se mariant à la brise. Il va s'en dire que la belle porte à merveille les rondeurs de la maternité. Donc à voir oui, mais pas nécessairement à revoir. Pour moi en tout cas.

Gege -xxxx-


Dernière édition par Gege le Lun 8 Sep 2008 - 21:53, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  olympia Lun 8 Sep 2008 - 17:03

Merci pour vos impressions Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  nelly Lun 8 Sep 2008 - 17:32

merci de nous faire partager vos impressions
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  isy0906 Lun 8 Sep 2008 - 18:42

Merci beaucoup les filles, j'ai vraiment trop hâte de voir cette émission !!! Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  petite-vallée Lun 8 Sep 2008 - 20:04

Merci les filles. Very Happy

Travailler c'est pas trop dûre pour elle, elle la connait par coeur. En plus avec Zac ce n'était qu'une partie de plaisir. Si on exclut la chaleur et les longues attentes un peu fatiguantes dans son état...

Mais c'est vrai qu'elle est ben fine cette fille Very Happy
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paris/ Quebec A travers la chanson - Page 2 Empty Re: Paris/ Quebec A travers la chanson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum