Paris Quebec sous les etoiles France 2 le 20 septembre
+19
Fran
marou
Frédéric
caroboulay83
Flo
carinne
minnie
pointe-à-la-Croix
aurélie
Justine
olympia
Vixy
sameo
petite-vallée
nelly
monicka
luly
isy0906
samantha
23 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Paris/ Quebec A travers la chanson France 2
Rappel du premier message :
Hello,
'' Le 24 août, sur les Plaines d'Abraham, on soulignera notamment l'amitié entre la France et le Québec lors du spectacle «Paris/Québec - À travers la chanson» présenté dans le cadre des festivités du 400e de la Vieille-Capitale. Patrick Bruel, Michel Fugain, Adamo, Isabelle Boulay, Lynda Lemay et Roch Voisine seront notamment de la partie. Le chanteur québécois Garou et l'animatrice française Daniela Lumbroso seront les hôtes de cette soirée.
Le spectacle sera présenté au Terrain des sports des Plaines à 20 h 30. Il est gratuit et aucun billet n'est nécessaire pour y assister. Une section sera réservée à ceux qui souhaitent apporter leur chaise.
Les artistes se produiront en solo, en duo ou même en trio. Ainsi Hugues Aufray et Lynda Lemay, qui ont des univers semblables mais qui n'ont jamais chanté ensemble, rendront hommage à Félix Leclerc, peut-on lire dans le communiqué émis par la Société du 400e.
Garou, Patrick Fiori et Daniel Lavoie célébreront le 10e anniversaire de la comédie musicale «Notre-Dame de Paris» en reprenant la chanson «Belle».
Zachary Richard doit aussi chanter en duo avec le jeune chanteur français Raphaël tandis que Julie Doré partagera la scène avec Ariane Moffatt.
L'imitateur André-Philippe Gagnon et l'humoriste Stéphane Rousseau viendront quant à eux ajouter une touche d'humour à la soirée.
La mise en scène du spectacle sera assurée par Pierre Boileau. L'événement sera télédiffusé à Radio-Canada le dimanche 7 septembre à 20 h; sur ARTV, le lundi 8 septembre à 19 h 30 et sur France 2, en octobre, au moment du Sommet de la francophonie.
La tenue de ce spectacle était connue. Toutefois, la Société du 400e ne l'avait jamais encore annoncée officiellement. Ce matin, l'organisme a donc dévoilé les détails entourant cette soirée et la liste des participants. "
Hello,
'' Le 24 août, sur les Plaines d'Abraham, on soulignera notamment l'amitié entre la France et le Québec lors du spectacle «Paris/Québec - À travers la chanson» présenté dans le cadre des festivités du 400e de la Vieille-Capitale. Patrick Bruel, Michel Fugain, Adamo, Isabelle Boulay, Lynda Lemay et Roch Voisine seront notamment de la partie. Le chanteur québécois Garou et l'animatrice française Daniela Lumbroso seront les hôtes de cette soirée.
Le spectacle sera présenté au Terrain des sports des Plaines à 20 h 30. Il est gratuit et aucun billet n'est nécessaire pour y assister. Une section sera réservée à ceux qui souhaitent apporter leur chaise.
Les artistes se produiront en solo, en duo ou même en trio. Ainsi Hugues Aufray et Lynda Lemay, qui ont des univers semblables mais qui n'ont jamais chanté ensemble, rendront hommage à Félix Leclerc, peut-on lire dans le communiqué émis par la Société du 400e.
Garou, Patrick Fiori et Daniel Lavoie célébreront le 10e anniversaire de la comédie musicale «Notre-Dame de Paris» en reprenant la chanson «Belle».
Zachary Richard doit aussi chanter en duo avec le jeune chanteur français Raphaël tandis que Julie Doré partagera la scène avec Ariane Moffatt.
L'imitateur André-Philippe Gagnon et l'humoriste Stéphane Rousseau viendront quant à eux ajouter une touche d'humour à la soirée.
La mise en scène du spectacle sera assurée par Pierre Boileau. L'événement sera télédiffusé à Radio-Canada le dimanche 7 septembre à 20 h; sur ARTV, le lundi 8 septembre à 19 h 30 et sur France 2, en octobre, au moment du Sommet de la francophonie.
La tenue de ce spectacle était connue. Toutefois, la Société du 400e ne l'avait jamais encore annoncée officiellement. Ce matin, l'organisme a donc dévoilé les détails entourant cette soirée et la liste des participants. "
samantha- Saministratrice
Re: Paris Quebec sous les etoiles France 2 le 20 septembre
Youpi Youpi
Mille mercis pour l'info
Mille mercis pour l'info
Fran- Nombre de messages : 41
Super nouvelle!
Merci Sam
J'ai hâte d'y être
Merci Sam
J'ai hâte d'y être
laure- Nombre de messages : 1506
et bien merci en voilà une super bonne nouvelle
nelly- Nombre de messages : 1073
Merci pour les nouvelles! J'ai hâte de voir l'émission, ça promet d'etre une belle soirée! Je vais peut-etre pouvoir la suivre à Radio-Canada.
Les articles sur l'evenement:
Article 1
Article 2
Desolée si le liens sont déjà quelquepart sur le forum.
Les articles sur l'evenement:
Article 1
Article 2
Desolée si le liens sont déjà quelquepart sur le forum.
Jane2- Nombre de messages : 14
PARIS-QUEBEC
Bonjour,
L'émission est diffusée samedi 20 septembre à 20h50.
Présentée par Daniela Lumbroso & Garou, nous y verrons, entre autres, Isabelle.
Amitiés à tous (tes)
L'émission est diffusée samedi 20 septembre à 20h50.
Présentée par Daniela Lumbroso & Garou, nous y verrons, entre autres, Isabelle.
Amitiés à tous (tes)
jean95- Nombre de messages : 47
paris quebec
bonjour,
j'ai hatte de voir l'emissions de samedi et de voir isabelle c'est une chance qu'elle y soit on vas pouvoir la voir avant qu'elle accouche.
je suis si contente de la revoir sa fait du bien et c'est une joie merci aussi pour l'information de l'emission.
j'ai hatte de voir l'emissions de samedi et de voir isabelle c'est une chance qu'elle y soit on vas pouvoir la voir avant qu'elle accouche.
je suis si contente de la revoir sa fait du bien et c'est une joie merci aussi pour l'information de l'emission.
Invité- Invité
j'ai vu la publicité de l'émission hier soir à la TV, vivement samedi soir
Flo- Nombre de messages : 253
Je viens de trouver un extrait de l'emission sur internet :
http://www.tv-grandes-chaines.fr/contenu_editorial/pages/toute-la-tele/843-la-selection-du-samedi-paris-quebec-sous-les-etoiles
<3<3<3<3<3<3<3
http://www.tv-grandes-chaines.fr/contenu_editorial/pages/toute-la-tele/843-la-selection-du-samedi-paris-quebec-sous-les-etoiles
<3<3<3<3<3<3<3
Merci Marou pour ce lien notre Isabelle est vraiment magnifique, j'ai hâte d'être à demain !!!
AAAHHH, Isabelle a la télé le bonheur!! moi je regarderais surement dimanche, mon pere est pres a enregistrer cette super soirée! vivement dimanche lol
Bonsoir,
Magnéto Serge… Enregistrement également programmé de mon côté!
Musicalement vôtre.
Benoît
Magnéto Serge… Enregistrement également programmé de mon côté!
Musicalement vôtre.
Benoît
Invité- Invité
Hello,
A ce lien des petits extraits sympas :
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=5768
A ce lien des petits extraits sympas :
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=5768
Merci Sam pour ce sympathique avant-goût, il devait y avoir une super bonne ambiance entre les artistes
laure- Nombre de messages : 1506
Merci pour les extraits. Je me réjouis.
PS: on vient de me remettre la TV aujourd'hui: Je suis sauvée!
PS: on vient de me remettre la TV aujourd'hui: Je suis sauvée!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci Sam j'ai programmé l'enregistrement heureusement que mon père a eu l'idée d'acheter un écran plat avec disque dur intégré
Hello,
Voila l'emission se termine, une bien belle emission, peut etre differente de celle du Quebec, enfin je sais pas exactement mais en France, on a eu des retrospectives des artistes, et pour Isabelle c'etait des images de ses plus celebres duos , Pagny, Becaud ou le grand Johnny
Une tres belle Isabelle en tout cas
Voila l'emission se termine, une bien belle emission, peut etre differente de celle du Quebec, enfin je sais pas exactement mais en France, on a eu des retrospectives des artistes, et pour Isabelle c'etait des images de ses plus celebres duos , Pagny, Becaud ou le grand Johnny
Une tres belle Isabelle en tout cas
Isabelle était vraiment rayonnante, ça m'a fait super plaisir de la revoir
Ahhhhh qu'elle belle soirée, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une si belle emission avec autant d'artiste que j'apprecie beaucoup, Isabelle vraiment magnifique, j'ai adoré son petit duo avec Zachary je sais pas pourquoi mais je pensais qu'Isabelle chantait "Entre matane et Baton rouge" je crois que j'ai rêvé enfinn bref c'était vraiment une superbe emission
Re : Paris /Quebec A travers la chanson France 2
Bien belle soirée, Isabelle toujours aussi rayonnante
monicka- Nombre de messages : 562
j'ai enregistré l'émission. C'est si agréable de voir notre Isabelle... J'ai trouvé sa voix différente, plus... Je pourrai pas dire... Venant de plus profond? J'ai beaucoup aimé. Ma mamie aussi
luly- Nombre de messages : 345
si quelqu'un peut faire des caps de l'émission ce serait super
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3