Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

+17
olympia
petite-vallée
magiknono
Vixy
carinne
laure
Justine
aurélie
monicka
luly
Gege
Maudou
nelly
Carole
isy0906
*baabi*
samantha
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  samantha Lun 17 Nov 2008 - 20:23

Bonjour a tous et a toutes,

Amis et amies membres de notre beau forum, j'aimerai de tout coeur que l'on ai tous et toutes une belle pensee pour une fan de notre site, qui traverse la periode la plus noire de sa jeune vie, vie qui n'est plus d'ailleur qu'un mot du dictionnaire, pour elle desormais ...

J'ai la grande douleur d'avoir apprit, il y a quelques jours, que notre amie , connue sous le speudo '' Petit Pimousse '' est a mis chemin entre nous et le paradis, endormi dans un lit pour un temps indefini.

J'aimerai que l'on pense tous tres fort a elle qui aime tant Isabelle, et que nos pensees arrivent en forme d'arc en ciel pour aider sa si gentille maman a traverser ces durs instants.

De tout coeur avec toi , de tout coeur avec vous .
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  *baabi* Lun 17 Nov 2008 - 20:32

oh non quelle triste nouvelle! Neutral Je lui envoie à elle ainsi qu'à sa famille plein de bisous et mes meilleures pensées! Courage petitpimousse!
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  isy0906 Lun 17 Nov 2008 - 20:38

Sad Très triste nouvelle. On pense fort à toi petit pimousse.
Pleins de gros bisous, je t'envois toute mon énergie !!!
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Carole Lun 17 Nov 2008 - 20:53

J'envoie tout plein d'ondes positives à Petit Pimousse et je pense très très fort à elle !! Wink
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  nelly Lun 17 Nov 2008 - 21:15

voici une bien triste nouvelle
toutes mes pensée vont à petit pimousse et sa maman
j'ai eu l'honneur de croiser cette belle âme lors de l'Olympia dernier, je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'apprendre à la connaître plus.....
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Maudou Lun 17 Nov 2008 - 21:25

Bonjour,

Oui, depuis que cette triste nouvelle m'a été annoncée je ne cesse de penser à Angélique et à sa famille. Je suis de tout coeur avec eux dans cette épreuve.

Angélique est qq'un d'admirable, je ne l'ai jamais vue se plaindre malgré les épreuves que la vie lui inflige. On ne se connait pas beaucoup mais elle fait parti de notre petit groupe de l'Olympia... en mars prochain il risque malheureusement de manquer qq'un... dans ce cas, je penserai à elle et je suis certaine que beaucoup d'autres aussi, ainsi elle sera de toute façon avec nous car c'est sa place !

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille toute la force possible ! Je suis de tout coeur avec vous !

Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Gege Lun 17 Nov 2008 - 21:53

Oh quelle triste nouvelle... À cet autre ange et à sa famille, je leur envoie aussi mes plus sincères pensées ainsi que beaucoup de courage, d'amour et d'espoir. J'ai aussi eu le bonheur et le privilège d'échanger avec ptit pimousse, que je me plaisais à appeler p'tite frimousse, parce que je ne me rappelais jamais comment l'écrire... Je ne peux que me joindre à vous pour vous dire à quelle point j'ai découvert en elle une immense gentillesse.

Si je peux me permettre d'ajouter, j'ai partagé avec Angélique une seconde passion... pour une autre grande interprète de ce monde. Je veux donc simplement lui dédier ces quelques paroles, tirées d'une chanson qui a pour titre « Tu nages ».

J'aimerais tant savoir
Souffler comme le vent
Sur ton doux visage
Faire partir le noir,
Disparaître le temps
Casser les nuages
Parler même tout bas
Juste pour toi et moi
De petits riens
Mais là-bas
Au loin, tu nages...

- Céline Dion

Gege -xxxx-


Dernière édition par Gege le Mar 18 Nov 2008 - 15:54, édité 3 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  luly Lun 17 Nov 2008 - 21:54

gros bisous à toute sa famille... Que nos coeurs t'accompagne vers cet autre chemin
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re : parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  monicka Lun 17 Nov 2008 - 22:44

Quelle triste nouvelle...je lui envoie aussi plein d'ondes positives , et plein de bisous
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  aurélie Lun 17 Nov 2008 - 22:48

J'ai une petite pensée pour Petit Pimousse et toute sa famille, dans ce moment particulièrement pénible. pale
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Justine Mar 18 Nov 2008 - 6:50

Je ne connais petit pimousse, mais je pense très fort à elle et a sa famille, on est tous avec vous,
quel triste nouvelle, on pense bien a vous.
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France (auray)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty re soutien

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 9:16

bonjour,

j'ai appri pour petit pimouse je lui souhaiter un bon rétablisement est une bonne santé revins vite parmi nous car tu nous manques beaucoup.
je souhaite courahe aussi à ta maman sa doit pas étre facile tous les jours.
à trés bientot nous atttendons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  laure Mar 18 Nov 2008 - 9:26

Merci Sam, pour ce très beau message qui, j'en suis sûre touchera beaucoup Simone, la maman d'Angélique.
Angélique est mon amie et je l'ai connue sur un autre forum dédié à Isabelle. Nous nous écrivions tous les deux jours et elle me manque énormément...
C'est une fille exceptionnelle qui ne se plaint jamais et d'un courage exemplaire.
Isabelle l'a beaucoup aidé dans sa maladie et les concerts pour elle devenaient encore plus importants que pour nous.
Je la revois encore à la sortie de l'Olympia en mars, elle irradiait de bonheur. Elle avait serré la main d'Isabelle, elle était heureuse I love you
Je t'aime Angélique...
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  carinne Mar 18 Nov 2008 - 10:42

Une ENORME pensée pour toi Angélique, ton sourire te colle parfaitement avec ton prénom.
Je t'ai également croisée lors des Olympia, et tu irradies le bonheur dès que tu parles ou tu voies Isabelle. ça se lie dans ton regard.

C'est impressionnant ton amour pour la Belle, ce que tu représentes est tout à fait digne de ce qu'Isabelle est: joie et bonheur.
C'EST EN CELA ETRE FAN D'ISABELLE.

J'espère de tout mon coeur de te revoir pour les Olympias de mars 2009.

Nos pensées t'accompagnent dans cette indescriptible période.

Bisous

Carinne
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 15:04

"La vie est si fragile..."

À vous, parents et amies, qui avez partagé avec Angélique des moments de bonheur, de joie, des périodes plus difficiles, je ne peux que vous dire Bon courage.

"C'est la deuxième sortie passé le paradis
Et c'est là que les anges dansent"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Vixy Mar 18 Nov 2008 - 17:43

Comme c'est triste !
Je ne te connais pas Petit Pimousse, mais je suis de tout coeur avec toi et ta famille, j'espère vraiment que tu reviendras vite parmi nous.
Vixy
Vixy

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  magiknono Mar 18 Nov 2008 - 20:02

Sans te connaitre je t ai forcément croisé lors d un spectacle d Isabelle,c est évidemment une bien triste nouvelle que je viens d apprendre aussi si ces quelques mots de réconfort peuvent aider.......Courage dans cette épreuve à toi à tous tes proches,reviens nous vite Petit Pimousse
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  samantha Mar 18 Nov 2008 - 20:22

Hello,


Oh que si tu connais Angelique , nous etions tous ensemble a Dijon, ce soir là, ou comme d'habitude, on etait a l'opose l'un de l'autre de la salle .
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  petite-vallée Mer 19 Nov 2008 - 15:12

Chère Angélique, j'ai eu le grand plaisir de te rencontrer avec ta maman à Dijon.

Je pense très fort à toi et ta famille. Je t'envoie ce soleil sunny qu'il t'accompagne et te guide sur le chemin de l'arc-en-ciel pour revenir vers nous.

Bon courage à vous tous.

Gros gros becs (comme dirait quelqu'un que tu connais bien Wink )
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  olympia Mer 19 Nov 2008 - 15:29

Courage Petit pimousse, je suis de tout coeur avec toi !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  gaspésie40 Mer 19 Nov 2008 - 16:03

Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi et ta famille petit pimousse.
Bon courage

bisous
gaspésie40
gaspésie40

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  scarlett27 Dim 23 Nov 2008 - 10:53

Inutile de préciser , que bienévidemment , je suis de tout coeur avec notre Angélique , à qui je pense tous le sjours depuis que je connais la triste nouvelle , ainsi qu'à sa très généreuse maman !!
vous savez bien à quel point je tiens à vous, en fait non, on ne le sait jamais vraiment.. alors voilà je vous le dis : je vous aime fort toutes les deux et je suis de tout coeur avec vous dans ce rude combat !!
je vous souffle plein de chaleur, d'énergie, d'amitié , d'amour et de force
courage
et je souhaite vous retrouver bientôt dans de meilleures conditions

ENORMES BECS DE NORMANDIE
CIAO CIAO
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  laure Mar 23 Déc 2008 - 9:19

J'ai le triste devoir de vous annoncer le décès de ma chère amie Angélique (Ptit Pimousse), partie hier matin retrouver ceux qu'elle a aimés au Paradis après 4 longs mois de coma Crying or Very sad
J'aimerais que nos pensées l'accompagnent dans son dernier voyage...

Son coeur raisonnera toujours en moi...comme une boîte à musique I love you

Merci de m'avoir tant donné, tu sais à quel point tu étais importante pour moi. Tu laisses un grand vide dans ma vie...

Vole ma belle là où tu seras enfin bien, heureuse et libre.
On ne t'oubliera jamais...
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  samantha Mar 23 Déc 2008 - 9:37

Bonjour,


Oh, là les mots me manquent, je pense a elle, je pense a sa maman et je pense a Noel qui pour Simone sera le plus douloureux de tous les Noel...

Sur ce forum, dans nos tournees, nos concerts et dans toute notre vie de fans, Angelique tu seras toujours en pensee avec nous, comme dans la vie de tous les jours aussi.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  isy0906 Mar 23 Déc 2008 - 12:41

Je n'ai jamais eu la chance de te connaître mais sache que j'aurai toujours une petite pensée pour toi et ta famille Crying or Very sad
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum