Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

+17
olympia
petite-vallée
magiknono
Vixy
carinne
laure
Justine
aurélie
monicka
luly
Gege
Maudou
nelly
Carole
isy0906
*baabi*
samantha
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  samantha Lun 17 Nov 2008 - 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et a toutes,

Amis et amies membres de notre beau forum, j'aimerai de tout coeur que l'on ai tous et toutes une belle pensee pour une fan de notre site, qui traverse la periode la plus noire de sa jeune vie, vie qui n'est plus d'ailleur qu'un mot du dictionnaire, pour elle desormais ...

J'ai la grande douleur d'avoir apprit, il y a quelques jours, que notre amie , connue sous le speudo '' Petit Pimousse '' est a mis chemin entre nous et le paradis, endormi dans un lit pour un temps indefini.

J'aimerai que l'on pense tous tres fort a elle qui aime tant Isabelle, et que nos pensees arrivent en forme d'arc en ciel pour aider sa si gentille maman a traverser ces durs instants.

De tout coeur avec toi , de tout coeur avec vous .
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Gege Mar 23 Déc 2008 - 13:27

Oh quelle triste nouvelle en cette période... mes plus sincères condoléances à toute la famille et à sa maman qui, en ce moment, doit faire preuve d'un bien grand courage... Angélique, je t'envoie mes plus douces pensées et te laisse ces quelques mots... Crying or Very sad

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

(Vole - Céline Dion - Album D'Eux 1995)

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  nelly Mar 23 Déc 2008 - 13:50

en voici une bien triste nouvelle.........
Angélique nous accompagnera toujours en pensées........de là où elle est elle nous surveillera surement pendant "nos activités" de fans, avec son joli sourire........
une nouvelle étoile brille dans le ciel, ce sera la plus belle de ce noël.........

j'adresse toutes mes condoléances à la famille d'Angélique et à ses amis........
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  petite-vallée Mar 23 Déc 2008 - 15:49

Toutes mes condoléances à la famille. Et une grande grande pensée à Angélique que j'aurai voulu connaître d'avantage.

Noël devrait être un moment de joie et d'espérance, qui malheureusement pour sa famille va être très difficile à passer.

Vole colombe...repose en paix ma belle
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Maudou Mar 23 Déc 2008 - 16:46

Une bien triste nouvelle en effet... moi aussi les mots me manquent, que dire.... si ce n'est qu'Angélique laissera un vide dans nos coeurs. Je pense très fort à sa famille, à sa maman surtout que j'ai pu rencontrer sur la tournée, de tout coeur avec vous.

Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  olympia Mar 23 Déc 2008 - 18:33

Sincères condoléances à la famille j'aurai toujours une pensée pour elle même si je la connaissais pas Sad
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Vixy Mar 23 Déc 2008 - 20:08

Oh,...
Quelle triste nouvelle, les mots me manquent, ....
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis d'Angélique.
Vixy
Vixy

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re : parce que c'est ça aussi le soutien

Message  monicka Mar 23 Déc 2008 - 20:23

Sincères condoléances à la famille , et une pensée à Angélique
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:41

Un Ange a quitté, un Ange veillera.

Prières et pensées spéciales pour vous tous famille, amis amies et connaissances.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  pointe-à-la-Croix Mer 24 Déc 2008 - 0:20

Beaucoup de courage et de force dans cette longue et dure épreuve ,

respectueusement,
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  scarlett27 Mer 24 Déc 2008 - 8:00

Je me joins à vous pour présenter mes plus sincères condoléances à Simone , et à toute la famille d'Angélique...
ce message que j'ai reçu hier pour m'annoncer cette triste nouvelle résonne encore en moi...

"ça fait mal de vivre sans toi..."
Je vous envoie mille baisers, et je sais que c'est bien peu...

Il va nous manquer physiquement quelqu'un pour les prochains Olympias , mais j'emporterais Angélique avec moi, chaque minute , chaque seconde , sur toutes les routes d'Isabelle puisque c'est grâce à elle que nous nous sommes rencontrées !

Marina

"Pleurer de voir venir le soir...
../...
Juste une étoile qui s'éteint quelquepart
et redevient poussière
Juste une étoile qui s'éteint à des années lumière"
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty mes condoléances

Message  Invité Jeu 25 Déc 2008 - 18:35

bonsoir,


moi aussi je vous fais mes sincéres condoléances j'éspére que de la ou elle est elle nous voit c'est la ou on c'est tous connu est dans le site nous pensons fort à elle est fort à vous j'éspére que vous arriver à tenir le coup.à bientôt sur le site orelia
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  gaspésie40 Ven 26 Déc 2008 - 9:14

Boujour,

Avec grand regret j'ai appris la disparition de ptit pimousse. Je ne l'a connaissais pas mais je tiens quand même à présenter mes sincéres condoléances à sa famille qui a du passer le plus triste des noël.
gaspésie40
gaspésie40

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Frédéric Ven 26 Déc 2008 - 14:58

bonjour,


je tiens moi aussi à présenter mes sincéres condoléances à Simone et toute sa famille.
Je ne vous connais pas personnellement mais j'ai du vous apercevoir à l'Olympia.
Je ne sais pas comment vous soutenir sinon faire un don à l'association Grégory Lemarchal.
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Environ de Nice (06)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien - Page 2 Empty Re: Parce que les fans , c'est ça aussi : le soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum