Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

+12
Frédéric
carinne
pointe-à-la-Croix
samantha
monicka
olympia
dede
laure
petite-vallée
Gege
scarlett27
isy0906
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Mar 6 Jan 2009 - 6:22




Isabelle le 26 janvier sur rythme fm 0sc-isabelleboulay477x129


Rythme FM en collaboration avec Fenêtres Concerto vous invitent à assister à un spectacle unique mettant en vedette une artiste qui a marqué la dernière décennie par son talent et sa voix: Isabelle Boulay!


Un concert intime et exclusif réservé aux auditeurs de Rythme FM!

Deux façons d'assister à ce spectacle :

1. Rester à l’écoute de Rythme FM car à tout moment, vous pourriez gagner vos laissez-passer pour ce Studio Concerto présenté le lundi 26 janvier prochain à l’Espace Dell’Arte.

2. Être à l'écoute de Rythme FM le 26 janvier prochain à 20 h alors que le Studio Concerto d'Isabelle Boulay sera diffusé sur les ondes de tout le réseau Rythme FM.

Ce spectacle sera l’une des dernières performances de la chanteuse avant qu’elle ne poursuive sa tournée en France!

Le Studio Théâtre Concerto avec Isabelle Boulay …une exclusivité de votre radio musicale numéro 1 et une collaboration spéciale de Fenêtre Concerto!

Rythme FM, ça me fait du bien!

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm 2logo-concerto
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  scarlett27 Mar 6 Jan 2009 - 9:04

ah oui, je viens de lire cela dans ma boite mail..
il y a un jeu concours pour assister à ce concert avec à la clé:
-des billets 1ère rangée
-un album autographié
-une photo avec l'artiste

ça serait cool qu'ils fassent des concours comme celui-ci en France (ceci dit je ne gagne jamais..mais bon) !!
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty isabelle sur rytm fm

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 9:40

bonjour,

c'est sympa comme jeux je souhaitrais savoir comment sa marche pour pouvoir y participer merci .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Mar 6 Jan 2009 - 12:13

J'aimerai aussi qu'on fasse ce genre de concours en Belgique lool mais bon on sait jamais peut être un jour Very Happy

Aurélia tu peux pas participer vu que c'est au Québec Very Happy
En tout cas Bonne chance à nos amis du beau pays qui participeront
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Mar 6 Jan 2009 - 13:48

Ah bin ça alors ! Merci Isy pour l'info ! J'ai déjà commencé à tenter ma chance...

Gege -xxxx- Rolling Eyes
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  petite-vallée Mar 6 Jan 2009 - 15:34

Qu'elle belle idée! sunny Mais c'est pô juste! Sad Pourquoi j'habite pas au Québec moi?

Et si on écoutait Rythme FM sur internet et qu'on téléphone depuis la suisse? Y aura plus qu'à se trouver un billet d'avion, une remplaçante au bureau et à la maison, un billet de loterie ...et puis on s'invite chez Gege... Razz Bon je crois que je vais me faire inviter par Isabelle ça sera plus simple... drunken Je vous laisse les amis, j'ai un coup de fil à faire bounce ...Heu c'est déjà quoi son numéro confused
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 17:28

Comme on dit par chenous "une petite vite cette chère Isy"
Merci pour cette rapide information.
Bonne chance à tous.
Comme j'aimerais gagner ohhhhhh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Mar 6 Jan 2009 - 17:32

Un petite vite lool c'est cute Very Happy Je suis une québécoise dans l'âme lol! j'ai pogné cette belle information alors sincèrement je crois les doigts pour vous Gege et Lorret
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Mar 6 Jan 2009 - 18:50

Ahhhhh mais comme tu dis ma Isy, puisque depuis un « boutte » je suis « blindée de bol » peut-être encore cette fois-ci je serai choyée... j'aimerais beaucoup gagner également... Et Petite-Vallée, quand tu veux, tu es la bienvenue chez moi ! Loll ! Ma Scarlett, si tu crois fermement que tu ne gagnes jamais... tu dois te voir gagner ! Et crois-moi, ça fonctionne... Mais bon, comme nous ne pouvons pas tous remporter un même prix, nous aurons au moins la chance d'entendre ce concert intime, puisqu'il sera diffusé en direct sur les ondes de Rythme FM !

Gege -xxx- (Qui se croise les doigts et les orteils !)

P.S. Ah ça par exemple !! Une chance de plus lol lol lol !! Savez-vous quoi les filles ? Tempête de neige demain 25 cm !! Non mais, neige et Isa sur cette tournée, c'est vraiment un match parfait depuis l'an passé......... ok je suis HS lol...


Dernière édition par Gege le Mar 6 Jan 2009 - 21:10, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  scarlett27 Mar 6 Jan 2009 - 20:09

ah mais quand je dis "jamais" , c'est "jamais" , même si au départ je me verrais bien avec au moins un des lots....avec tous les concours que j'ai tenté, je dois bien avoir la palme de celle qui ne remporte jamais rien par rapport aux tentatives !!!

c'est le jeu ma pauvre Lucette, heu, ma pauvre Gégé; c'est comme ça il faut bien se dire qu'il y a toujours énormément plus de perdants que de gagnants sur les concours !!

en tout cas, je te souhaite Bonne Chance( enfin pour que ça marche , il faut que je te dis M...E !!!!!!), mais je ne peux pas l'écrire par correction
ah et surtout ne me remercie pas , ça gâcherait tout ..

CIAO CIAO
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Mar 6 Jan 2009 - 20:26

scarlett27 a écrit:ah mais quand je dis "jamais" , c'est "jamais" , même si au départ je me verrais bien avec au moins un des lots....avec tous les concours que j'ai tenté, je dois bien avoir la palme de celle qui ne remporte jamais rien par rapport aux tentatives !!!


Ma petite scarlett sur ce côté là je te ressemblais beaucoup avant j'ai tenté pleins de concours et tout ça j'ai jamais rien gagné et le 20 mai il m'est arrivé la chose le plus belle de ma vie où j'ai pu parlé a Isabelle a la radio alors tout simplement je te dirai de toujours y croire car la chance nous arrive au moment où on s'y attend le moins et quand ça nous arrive ça fait tellement de bonheur au fond de nous, je ne réalise pas vraiment encore ce qui m'est arrivée pour te dire Very Happy Very Happy

Et oui ma petite Gege ma blindé de bol comme je te dis depuis quelque temps lol!
N'empeche si tu gagnes et c'est ce que je te souhaite sincèrement ben là faudra que tu m'expliques ton don ou ton remède
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  laure Mer 7 Jan 2009 - 8:37

Super info pour nos amies québecoises Very Happy
Merci Isy et bonne chance les filles Wink
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  dede Mer 7 Jan 2009 - 17:20

Merci beaucoup pour l'info Isy
Et bonne chance à nos amis québécois Very Happy Very Happy
dede
dede

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : Colfontaine (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  olympia Mer 7 Jan 2009 - 18:24

Merci pour l'info ma Isy et bonne chance à Lorret et Gege Very Happy je croise les doigts pour vous I love you
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re : Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  monicka Mer 7 Jan 2009 - 21:12

Merci Isy , bonne chancel les filles Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Lun 12 Jan 2009 - 23:49

AHHHHHHHH BINNNNNNNNNNN ÇAAAAAAAA ALORSSSSS !!!!! OUAISSSSSSSS !!!!

J'AI GAGNÉ MES PLACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui les amis, quand je vous dis qu'il faut y croire... et participer bien sûr !!!! Je viens de réussir par téléphone en obtenant une ligne et savez-vous c'était quoi la question ? Date et lieu de naissance d'Isabelle... lol.

Alors ne me reste qu'à aller récupérer ces précieux billets et oui, je pourrai vous rapporter au moins un petit résumé ! Ma Lorret, toujours disponible ????

Gege -xxxx-


Dernière édition par Gege le Mar 13 Jan 2009 - 13:21, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 3:01

WOWWWW
Quoi quoi je n'en reviens tout simplement pas.
Ben oui je suis partante ...
Pas créable Tu es vraiment tenace...
Merci Gege
Je suis encore sur la surprise...
Yesssssss
Encore un effet de pleine lune..... Allô la terre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  samantha Mar 13 Jan 2009 - 4:25

Hello,


Ohh, ça c'est une tres bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous les filles, c'est une belle reussite et ça va nous permettre a nous, d'en savoir un peu plus sur ce fameux concert prive Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Mar 13 Jan 2009 - 6:32

Bon ben comme je t'ai toujours dit depuis un petit temps ma Gege t'es vraiment blindé de bol lool je suis vraiment contente en tout cas encore une belle date pour toi Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  scarlett27 Mar 13 Jan 2009 - 9:09

waaaaaaaahhhhhh, Gégé tu es trop balèze !!
Quelle chance d'avoir autant de chance !!!

profitez-bien de ce super moment..
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  pointe-à-la-Croix Mar 13 Jan 2009 - 17:37

cheers Joli coup Gégé cheers ,
décrocher cette place pour cette unique émission il fallait avoir le bon n° , ou plutôt les bonnes réponses lol! ,

Quoi qu'il en soit encore un super moment en perpective cheers .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  petite-vallée Mar 13 Jan 2009 - 18:07

Allo la terre???

Et ben ça alors! bounce bounce bounce

Gege tu es un alien

Super heureuse pour vous les filles Very Happy

On attend le résumé avec impatience. Bon on est pas encore le 26...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Mar 13 Jan 2009 - 18:51

Lol voilà on a nos billets en main !

Je disais justement à Lorret, parlant de résumé, que puisque parfois ma mémoire et moi c'est deux, en particulier lors de concerts d'Isabelle, je devrai écrire les titres des chansons interprétées par Isabelle en temps réel pour ne pas me ramasser dans le champs comme à M pour musique lol. Mais là j'y pense, puisque le concert sera diffusé en direct à la radio, j'aurai sûrement de l'aide !! Quoi que encore là, le décallage jouera contre moi... Belle affaire. En tout cas oui, je suis tenace ma Lorret et je ne lâche pas tant que c'est pas fini, même si ça devient embêtant d'être constamment branché à la radio. Mais je les ai bien eus ! Rolling Eyes

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  olympia Mer 14 Jan 2009 - 6:49

Bravo Gege t'en as de la chance j'attends ton résumé avec impatience bounce
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re : Isabelle le 26 Janvier sur rythme fm

Message  monicka Mer 14 Jan 2009 - 12:07

Je suis très contente pour toi Gégé , c'est super bravo !!! On va avoir de la lecture Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum