Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

+12
Frédéric
carinne
pointe-à-la-Croix
samantha
monicka
olympia
dede
laure
petite-vallée
Gege
scarlett27
isy0906
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Mar 6 Jan 2009 - 6:22

Rappel du premier message :




Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 0sc-isabelleboulay477x129


Rythme FM en collaboration avec Fenêtres Concerto vous invitent à assister à un spectacle unique mettant en vedette une artiste qui a marqué la dernière décennie par son talent et sa voix: Isabelle Boulay!


Un concert intime et exclusif réservé aux auditeurs de Rythme FM!

Deux façons d'assister à ce spectacle :

1. Rester à l’écoute de Rythme FM car à tout moment, vous pourriez gagner vos laissez-passer pour ce Studio Concerto présenté le lundi 26 janvier prochain à l’Espace Dell’Arte.

2. Être à l'écoute de Rythme FM le 26 janvier prochain à 20 h alors que le Studio Concerto d'Isabelle Boulay sera diffusé sur les ondes de tout le réseau Rythme FM.

Ce spectacle sera l’une des dernières performances de la chanteuse avant qu’elle ne poursuive sa tournée en France!

Le Studio Théâtre Concerto avec Isabelle Boulay …une exclusivité de votre radio musicale numéro 1 et une collaboration spéciale de Fenêtre Concerto!

Rythme FM, ça me fait du bien!

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 2logo-concerto
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 12:37

Allô
Oui Gege est chanceuse mais je dois dire très tenace. Ce sont des heures d'écoute et combien d'appel elle fait.
Je n'en reviens tout simplement pas.
Quand j'ai eu la nouvelle, je n'y croyais pas, je suis tombée d'un nuage.

Sortie de la lune, d'un rêve donc ¨Allo la terre"

Byebye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Mer 14 Jan 2009 - 13:32

Lol tu n'es pas encore tombée du nuage ma Lorret... on vient de monter dessus ! Et ça ne fait que commencer lol. Ah tenace oui, car ces billets sont je vous le dis très très très convoités, surtout que le concours est très annoncé. Mais bon, merci à vous tous pour vos mots ! Avec un brin de chance de plus, qui sait, nous aurons peut-être droit à quelques clichés... La salle L'Espace Dell'Arte me semble en tout cas vraiment belle, si on en croit son site Internet. Capacité maximale de 275 personnes, donc relativement intime pour un concert. J'ai hâte !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  carinne Jeu 15 Jan 2009 - 18:12

Bravo les filles! Quelle chance du diable!
On vous souhaite d'avance un très beau concert car je pense qu'il le sera...et mémorable en plus!!!!

La salle prévue pour le concert n'a pas l'air très grande...oui ça va être "intime" ce concert! Waow!ça fait rêver!

Amitiés
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Frédéric Dim 18 Jan 2009 - 9:29

Yes , ca va surement être génial, je vous souhaite une superbe soirée.

Frédéric.
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Environ de Nice (06)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  magiknono Dim 18 Jan 2009 - 19:33

Félicitations ma Gege, maintenant que tu arrives à etre au premier rang dans des salles de 800 places,dans une salle intimiste de 275 places tu vas bien te retrouver sur scène Wink en tout cas je suis content pour toi et Lorret évidemment.......Bises les filles
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  carinne Lun 26 Jan 2009 - 13:19

Bon Concert Privé les filles!!!
On va penser à vous très fort...et on sera à l'écoute nous de l'autre côté de l'atlantique!!!!

On attendra vos résumés!

Merci!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Lun 26 Jan 2009 - 13:52

Ah merciiiiiiii Carinne ! Et quelle belle façon d'embellir un lundi que d'assister à un concert pareil ! J'ai bien hâte de voir ça... Je voulais justement venir vous rappeler que le concert sera diffusé en direct sur les ondes de Rythme FM à compter de 20h, heure locale, soit 2h du matin chez vous mes amis des Vieux Pays, pour ceux et celles qui sont d'attaque pour une nuit blanche lol.

Gege -xxxx- Shocked Smile
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Lun 26 Jan 2009 - 14:17

Bon concert ma Gege Very Happy Je serai fidèle au post lool se sera pas la première nuit blanche que je ferai pour notre Isabelle Very Happy Razz

Gros becs xxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  petite-vallée Lun 26 Jan 2009 - 18:12

Oui passe un très beau moment auprès de notre belle, ce soir. sunny Je t'ai mis un soleil pour vous réchauffer car je suppose qu'il fait un "temps boulay" aujourd'hui...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Lun 26 Jan 2009 - 18:21

Merci ! Effectivement, on gèle !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:58

Merci
Une soirée spéciale qui s'annonce. Vraiment hâte d'être rendue.
Oui c'est froid mais c'est l'hiver... Bien plaisant des concerts en automne...
Je penserai à vous.
Byebye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Lun 26 Jan 2009 - 21:49

À ne pas manquer



Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Vha-scisabelleboulay20h
Ce soir dès 20h, les Studios Concerto présentent : Isabelle Boulay

Concert intime
Soyez à l'écoute de Rythme FM ce lundi dès 20h alors qu'Isabelle Boulay offrira un concert intime, exclusif aux auditeurs de Rythme FM. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  petite-vallée Lun 26 Jan 2009 - 21:59

Ah jolie l'annonce Isy. Mais 20h chez eux c'est 2h chez nous. Je dois me lever tôt demain être "frais et dispo" alors... je vais me coucher...

Passez une bonne soirée et bonne nuit à ceux et celles qui restent éveillés.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  pointe-à-la-Croix Lun 26 Jan 2009 - 22:26

SUPERBE affiche ,............. cheers et c'est parti pour Rythme FM en directe avec Isabelle sunny .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  petite-vallée Lun 26 Jan 2009 - 22:40

Purée! Y en a qui sont chanceux... Bonne nuit les petits...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Valabou Mar 27 Jan 2009 - 1:51

C'est déjà presque fini....

Gege, Lorret, je veux savoir pourquoi elle a pouffé de rire pendant Matane !?!?! Smile

Quel cri du coeur tu lui as lancé pour nous tous Gege !

J'attends le compte-rendu avec impatience ! Smile

Val xxx
Valabou
Valabou

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  isy0906 Mar 27 Jan 2009 - 2:00

Et ben même à 8 heure de vol de où est Isabelle je peux vous dire que j'etais quand même stressée tellement j'etais emportée !

Le concert d'une heure à commencé par la chanson "Où est ma vie " ensuite Isabelle dit bonsoir tout le monde, bonsoir les gens à la maison; les gens dans la voiture, Bonsoir Marcus (c'est trop beau) elle parle de son fils que ça fait longtemps qu'elle voulait devenir maman boulay que le petit commence à faire ses nuits enfin un beau moment d'émotion comme à chaque fois qu'elle parle du petit Marcus !

Ensuite le concert poursuit par Je t'oublierai et Parle moi ! Ensuite elle parle de l'enfant terrible de la chanson française qui n'est autre que Jean louis murrat elle dit qu'il fallait bien un français pour lui écrire une chanson western lool donc elle poursuit avec Dieu des amours Very Happy.

Elle parle de la voix des femmes que sa maman lui faisait écouter des chansons de nana mouskouri ... (pas sur de l'orthographe enfin) elle dit que sa maman lui disait quand tu écoutais cette chanson là tu frémissais et 35 ans plus tard cette chanson me fait toujours le même effet elle chante donc coucouroucoucou paloma.

J'ai souvenir encore quel bonheur d'entendre enfinnn cette chanson en live Very Happy vraiment magnifique en tout cas !

Ahhh Isabelle poursuit en demandant au public pour les gens qui écoutent de chanter avec elle sur Jamais assez loin (chanson qui me tient particulièrement à coeur) c'est vraiment magnifique d'entendre un public de si loin chanter avec Isabelle en tout cas !
Et là il faut qu'on sorte nos voix et le petit ohhhh de fin et le jamais assez loin du public
La choral de rythme fm lool Very Happy

Suiviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de notre amie qui crie Bravoooo Isabellleeeeeeee on t'aimeee (j'adoreeee)
Mais moi ausssi je vous aime (ahh qu'est ce que c'est bon d'entendre ça !)

Puis vient la petite histoire de la tante Adrienne avec cette chanson qu'elle ne pouvait pas se passer et qu'elle casser et racheter des cinquentaines de fois Very Happy Elle poursuit donc avec la chanson Adrienne Very Happy Ca vous dit que je vous joue un petit dix ? j'ai un amour qui ne veut pas mourir Very Happy avec tulululu du public Razz Et là sam un petit tour pour Entre Matane et Baton rouge Very Happy je sais pas dire pourquoi mais j'ai entendu Isabelle et le public rigolé au milieu de la chanson lool

Présentation des musiciens j'ai adoré à la batterie et à la voix Michel Roy avec le petit accent Gaspésien lool elle est trop marrante ( la présentation un peu rapide mais bon un peu normal)

Et déjà le concert arrive à sa fin elle explique le pourquoi elle a appelé sa tournée Ta route est ma route, elle dit que si on est là que se soit dans la salle ou derrière la radio on se sent concerné et qu'au fond elle persuadé qu'on se ressemble, elle dit aussi que derrière son rideau elle se dit qu'elle a le privilège de faire le métier qu'elle aime avec les gens qu'elle aime et que sans nous elle aurait pas se privilège là alors elle nous dit tout simplement merci !

Elle termine donc avec Ton histoire qui à la fin reçoit un énorme coup d'applaudissement

Ahhhh pas tout à fait fini elle poursuit avec tout au bout de nos peines et juste une étoile!

Enorme applaudissement vraiment très chaleureux le public !
Beaucoup de merci de la part d'Isabelle et comme je dis toujours Merci à toi Isabelle !

Elle nous dit quand même bonne nuit lool Very Happy
Et je pense que je vais avoir une magnifique nuit vraiment très émouvant pour moi à chaque fois de l'entendre, les frissons pleins les bras !

Voilou voilou un résumé plus ou moins complet comme je l'ai promis à certaines personnes du forum lool
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Mar 27 Jan 2009 - 3:10

Ah merciiiiiiiiiiiiii ma Isy pour ton résumé lol lol lol car honnêtement, j'aurais pas su tout remettre en ordre tellement je nage encore dans mes émotions. Ce fut donc une version exacte mais écourtée du spectacle de tournée, avec à mon avis les meilleures chansons, sauf peut-être Nos lendemains, que j'aime beaucoup et que je n'aurais pas daigné entendre. Mais comme les Coucouroucoucou Paloma, Parle-moi, Je t'oublierai je t'oublierai, Ton Histoire et Juste une étoile étaient touchantes et particulièrement émouvantes. C'était, comment dire, génial !!! Mais ne me demandez pas pourquoi Isabelle a pouffé de rire durant Entre Matane et Bâton Rouge, car je l'ai ratée celle-là. Sûrement que Lorret aura mieux remarqué que moi avec son 6e sens... Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes amis !!! Juste pour vous ce soir, mon : « Bravo Isabelle on t'aime ! » Mais au début de Jamais assez loin, elle a regardé vers nous et je lui ai discrètement envoyé la main, puis elle m'a tout de suite sourit en me retournant mes signes de la main. Et elle était bien en forme ce soir notre Isabelle. Elle portait son costume de tournée, soit le jeans et le haut noir avec des brillants.

Ah quelle belle salle. En fait pour ce concert, la disposition en était une de bar, c'est-à-dire que plusieurs tables étaient disposées ça et là, lumières tamisées. Ça donne oui une ambiance très intimiste et chaleureuse, un peu comme dans un gros party de famille. Moi j'ai bien aimé, puisque nous étions assez bien placées Lorret et moi, un peu de biais à la scène, disons dans la troisième rangée de tables. D'ailleurs, j'ai pris quelques photos, mais difficiles à cadrer, à cause des têtes devant moi...

Alors voilà encore une fois un merveilleux moment et puis, moi j'ai fini ça avec une photo aux côtés de Sébastien Benoît lol. Non mais, c'est tout de même lui qui m'a donné ma paire de billets, dans le cadre de l'émission du bonheur ! C'était l'cas d'le dire !

Gege -xxxx- cheers


Dernière édition par Gege le Mar 27 Jan 2009 - 13:24, édité 1 fois
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  samantha Mar 27 Jan 2009 - 4:28

Hello,


Merci les filles pour vos resumes, c'est tres ageable a lire et va mettre en forme pour cette longue journee qui debute Smile

Je suis pas tres etonnee du choix des chansons, c'etait une diffusion radio, donc normale qu'ils y aient des '' hits '' comme on dit Smile

Et puis, m'a fois je continue a esperer tres fort que mon '' Entre Matane et Baton Rouge '' retentisse en France lors de la prochaine deuxieme partie de tournee.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  nelly Mar 27 Jan 2009 - 12:25

merci les filles pour vos résumés.......
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 12:47

Une merveilleuse soirée qui a passé à une vitesse incroyable...
Une Isabelle souriante, enjouée qui distribue ses sourires, ses signes de mains et clin d'oeil.

Pour ce fou rire, je dirais qu'elle s'est accrochée sans perdre trop l'équilibre, la scène est exigue et bien remplie avec Isabelle le clan Boulay et tous les instruments.

Le moment ou elle discute de Marcus avec Sébastien est particulier et à réentendre. Maman Boulay nous fait des confidences
sur l'effet que la maternité. Un bijou signé Isabelle maman Smile

Merci pour vos résumés si quelqu'un a enregistré ce moment de radio ben là... j'aimerais entendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Gege Mar 27 Jan 2009 - 13:18

Ohhh là là, allô la Terre ce matin... oui ma Sam, c'est tout à fait ça, « affronter une longue journée qui débute »... Mais vive les souvenirs et la douce voix d'Isabelle qui résonne encore en moi ce matin... Isabelle, soit certaine que tes chansons m'accompagnent toujours, peu importe où je me trouve dans ce bas monde...

La radio Rythme FM fait éloge ce matin de cette soirée mémorable. On y passe des extraits de chansons et les animateurs sont renversés par les reprises qu'Isabelle a si bien rendues de Coucouroucoucou Paloma et de J'ai souvenir encore, entre autres. Ils mentionnent également à quel point la maternité a rendu Isabelle plus belle que jamais et comment elle est en forme. Effectivement, Isabelle qui parle de Marcus, un moment très très touchant. Elle raconte notamment comme ça change une vie et la façon de voir la vie aussi. Les émotions étaient et sont toujours là.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  carinne Mar 27 Jan 2009 - 17:24

Merci les filles pour vos si beaux résumés!

Quelle belle soirée, franchement je tire mon chapeau bien bas à Isabelle qui nous a offert ce si beau concert, qui pour info, à 7 chansons près, est presque diffusé dans son intégralité.

Même si on ne l'a pas vue, en tout cas, son bonheur rayonnait de par les ondes rien qu'en l'entendant, elle m'a trop touchée quand elle a parlé de Marcus mais aussi quand elle nous (le public dans la salle et les auditeurs) remercie avec une sincèrité si profonde qu'on connait "merci à tous pour votre présence de coeur".

Merci à Rythme Fm d'avoir organisé ce tel concert et de le faire partager sur les ondes et grâce à la technique (internet) au-delà des frontières québecoises!!!!

Merci à Isabelle et son clan "Boulay".

Waow gege! on t'a bien entendue!!!! Wink

J'en profite également pour remercier Maud qui m'a aidé récemment...

Amitiés
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Maudou Mar 27 Jan 2009 - 18:08

De rien Carinne c'est avec plaisir ;-) J'espère que ça t'as été utile et surtout que tu es arrivée à t'y retrouver dans mes explications Wink

Et merci, un grand merci pour vos résumés ! ;-)
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  scarlett27 Mar 27 Jan 2009 - 18:46

merci pour vos beaux résumés d'un bien beau moment...
je n'ai pas encore écouté le concert en entier et je viens de comprendre certaines choses à la lecture de vos récits..
tout s'éclaire !!

merci
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle le 26 janvier sur rythme fm - Page 2 Empty Re: Isabelle le 26 janvier sur rythme fm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum