Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

+10
carinne
luly
petite-vallée
nelly
scarlett27
laure
Justine
Soso
olympia
isy0906
14 participants

Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  isy0906 Dim 15 Mar 2009 - 15:03

Grâce à Dede (merci papa), j'ai pu avoir ce petit article de journal que je viens vous transcrire Very Happy !


UNE PARENTHESE ENCHANTEE

Isabelle Boulay sera de retour chez nous, après sa pause bébé. Interview

Bruxelles Lorsqu'on l'avait rencontrée à Paris en mars dernier, Isabelle Boulay, petite cachotière, savait déjà qu'elle était enceinte. Mais la grossesse n'en était qu'à ses tout débuts et elle avait préféré ne pas en parler. "Mais c'est pour ça aussi, que j'étais si épanouie", confie-t-elle aujourd'hui. "J'ai donné des concerts jusqu'à mon huitième mois.
Il y avait un médecin qui m'accompagnait etje voyageais couchée, mais je montais sur scène,
c'était un tel bonheur."
En octobre, Marcus à pointé le bout de son nez. Isabelle s'est posée, un peu.
Et comme toutes les mamans, a repris le travail. "Aujourd'hui, il y a plus de joie dans mon chant. Ca m'a galvanisée", dit-elle. " Ca a amené énormément de jeunesse dans ma vie et dans mon métier."

En quoi ce petit bonhomme a changé votre vie de chanteuse ?
" Je n'ai plus envie d'hésiter, ça m'a rendue plus créative, aussi, peut être. J'ai d'autant plus envie de faire le métier que j'aime, tout en profitant de Marcus. Le défi, c'est de trouver l'équilibre. Mais l'un ne va pas sans l'autre."

Vous avez changé des choses dans le spectacle, profitant de la pause bébé ?
"On a fait quelques modifications au spectacle, mais peu. On a rajouté la chanson faite en duo avec Adamo _ C'est ma vie _ mais l'esprit reste le même."

Spectacle où vous faites la part belle à Nos lendemains ...
"J'interprète pas mal de chansons du nouvel album, oui. Et puis, j'amène les gens dans leurs souvenirs à travers les titres qui m'ont fait connaître. Enfin, je leur fais découvrir la musique du coeur, le folk, si importante dans mon enfance. C'est un défi pour moi de faire aimer cette musique-là à mon public d'Europe francophone."

Vous avez aussi reçu, l'an dernier, des mains du maire de votre ville, la médaille de l'Assemblée nationale du Québec ...
" Oui, c'est un neune député souverainiste qui m'a remis cette médaille, dans l'église de mon village. C'était très touchant parce que je venais de faire l'album country sur lequel je parlais beaucoup de mes racines, du lieu où j'avais été élevée. C'est comme si c'était venu boucler la boucle."

A l'issue de cette tournée, vous comptez sortir un dvd, un live ?
" Non. Je vais souffler, me reposer. On tourne jusqu'à la fin du printemps, ensuite je rentre à Québec et je prends du temps pour moi et pour ma famille. Il faut s'accorder du temps pour trouver l'inspiration. Nous allons travailler à notre nouvel album, mais pas tout de suite. Je n'aime pas presser le citron et je n'ai pas envie que l'on dise : Oh non encore elle !
Selon l'expression : il faut laisser l'eau remonter dans le puit..."


Voilou voilou Very Happy dommage pour le dvd Crying or Very sad
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  olympia Dim 15 Mar 2009 - 16:34

Merci ma Isy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  Soso Dim 15 Mar 2009 - 16:43

merci Isy... Moi aussi je suis un peu decue pour le dvd mais je garderais tant de souvenirs de cette merveilleuse fournée. Je suis contente qu'isabelle prenne du temps pour elle et sa famille elle le mérite bien Smile
Soso
Soso

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  isy0906 Dim 15 Mar 2009 - 17:00

Je pense exactement la même chose que toi Soso Very Happy comme je dis à chaque fois tant qu'elle est heureuse c'est le principal le reste passe après Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  Justine Dim 15 Mar 2009 - 17:08

Merci pour l'article Isy, il est super, et elle a bien raison de prendre du temps pour elle et sa famille, elle n'en reviendra que plus sublime, plus tard.
Elle nous a offert une super tournée, ca restera dans nos coeurs et dans nos tetes, tan pis pour le dvd!
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France (auray)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  laure Dim 15 Mar 2009 - 19:32

Merci Isy Smile
Je suis d'accord avec vous les filles, qu'elle vive un peu pour elle et sa famille et qu'elle prenne son temps Smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  scarlett27 Dim 15 Mar 2009 - 19:33

Merci Isy pour ce bel article !!

on le sait bien que l'on doit laisser repartir Isabelle chaque fois pour mieux la retrouver (enfin j'espère !!), c'est une période que l'on n'aime pas trop en général mais qui est nécessaire, pour tout le monde d'ailleurs, même si c'est parfois un peu difficile et que cela nous manque , on n'a pas le choix !! De toute façon, on finirait par se lasser et par ne plus profiter ...

je suis contente d'apprendre que Soso a rencontré beaucoup de baguettes de pain grâce à Isabelle !!!?? clown Laughing

CIAO
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  Soso Dim 15 Mar 2009 - 21:39

je suis contente d'apprendre que Soso a rencontré beaucoup de baguettes de pain grâce à Isabelle !!!?? clown Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Merci Marina, grace à toi j'ai eu une bonne crise de fou rire...je n'avais même pas vu que j'avais écrit "fournée" à la place de "tournée"...sans dout un lapsus révélateur, je devais avor un p'tit creux ! Wink
Soso
Soso

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  nelly Dim 15 Mar 2009 - 21:55

merci isy.....
pour le dvd on pouvait s'y attendre malheureusement
mais oui en effet qu'Isabelle prenne tout le temps dont elle a besoin pour elle et les siens...
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty sabelle dans la derniére heure

Message  Invité Lun 16 Mar 2009 - 8:25

bonjour,



dans tout c'est phrases de paragraphes a la fin on demande si il vas yavoir un dvd est isabelle dit nom c'est dommage car elle fait des trés bon concert sa repond à ma question que je me poser y a longtemps mais je suis contente qu'elle fasse un nouvel album l'année prochaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  petite-vallée Lun 16 Mar 2009 - 10:01

Merci Isy et Dédé.

Moi, ce que je retiens, c'est qu'elle a parlé de "c'est ma vie" mais plus de "matane". Donc pour la Belgique, faudra pas trop vous attendre à ce qu'elle le fasse...

Je me réjouis pour Isabelle qu'elle se repose et profite de sa famille. Nous aussi on a besoin d'une pause-Boulay, pour mieux profiter de la suite.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  luly Lun 16 Mar 2009 - 11:17

merci Issy, cet article est très agréable à lire I love you
luly
luly

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : Clamart (france)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  carinne Lun 16 Mar 2009 - 14:29

Merci pour l'article!

Bien sûr on rêve toujours que notre Belle fasse un DVD à chaque tournée, et depuis les concerts country, ce n'est pas le cas, c'est dommage!!! mais je suis certaine que nos coeurs sont remplis de très beaux souvenirs qui resteront à tout jamais!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re : Isabelle dans " La dernière heure " 14 /03 09/

Message  monicka Lun 16 Mar 2009 - 16:44

Merci Isy pour cet article ! c'est vrai qu'il faut qu'elle se repose ,et qu'elle profite bien de sa famille Very Happy
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  Cathy55 Lun 16 Mar 2009 - 19:40

Merci Isy,
Très bel article! Dommage pour le dvd!
Que notre belle Isa se repose, profite de son petit bonhomme et qu'elle nous revienne avec un magnifique album dont elle a le secret!!
Cathy55
Cathy55

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  zora71 Lun 16 Mar 2009 - 20:40

merci encore Isy pour ce nouvel article!dommage pour le dvd Crying or Very sad mais on a chacun nos souvenirs,on va se le faire dans notre tete ce dvd Laughing ..Isabelle mérite de faire une pause pour pouvoir profiter de sa famille,de prendre le temps de voir son petit bout de chou grandir,le repos,la détente rien de tel pour recharger les batteries et nous concocter un nouvel album cheers cheers .Prends ton temps Isabelle,on t'attendra ,loin des yeux mais pas du coeur flower
zora71
zora71

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  aurélie Lun 16 Mar 2009 - 21:54

Mon grand-père a acheté ce journal, j'ai envoyé le scan à l'adresse du site Smile
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09 Empty Re: Isabelle dans "La dernière heure " 14/03/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum