Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

+7
choups
pointe-à-la-Croix
marilyne
samantha
isy0906
magiknono
carinne
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  carinne Lun 12 Oct 2009 - 15:44

Tous à vos radios demain!
Je viens de l'entendre sur France Bleu(à 2 reprises):

Isabelle sera l'invitée de l'émission "L'Heure de La Sortie" à partir de 17H sur France Bleu Pays de Savoie.

Le principe de l'émission permet à l'artiste invité (généralement c'est une interview en direct au téléphone) de parler de leur actualité (leurs albums, leurs spectacles...)
En l'occurence, l'invitation coïncide avec le concert des Talents France Bleu.

Vivement demain!

Je vous rappelle que vous pouvez écoûter cette radio via internet:
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=savoie#
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  magiknono Lun 12 Oct 2009 - 16:24

Pour moi l heure de la sortie c est plutot 17H45 alors pour écouter cette émission radio c est mort.....je n entendrai pas la belle voix d Isabelle nous parler de ses bo projets mais demain je serai heureux de lire sur ce forum vos résumés et commentaires.....Merçi Carinne pour cette belle info et le lien qui va avec
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  isy0906 Lun 12 Oct 2009 - 16:38

Yesssss ça c'est une bien bonne nouvelle Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Icon_biggrin Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Icon_biggrin Merci beaucoup Carinne. Si mon pc capote pas d'ici là je serais au rdv lool
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  samantha Lun 12 Oct 2009 - 17:08

Hello,


Merci a toi ma Carinne pour l'info, via le forum et via mon tel Smile

Pour moi '' L' Heure de la sortie '' c'est 21 h10, donc ,comme pour mon beau Magic, c'est rate , grrrr

Alors je vais brancher Virginie dessus Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 22:49

Merci Carinne le lien donné fonctionne ici également...

HS. Il neige un peu partout au Québec Smile c'est un peu tôt, même si elle ne restera pas au sol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty re radio

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 6:34

bonjour,


merci pour l'info sa fait plaisir de l'entendre à la radio car elle nous manque beaucoup je penses qu'on pourra l'entendre des demain à 17 h00 ON n'a hatte isabelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  carinne Mar 13 Oct 2009 - 8:14

Généralement, l'émission débute à 17H00 mais il faut attendre 17H30 pour qu'ils soient en ligne avec l'artiste et l'interview ne dure pas 5-10min, faut pas la rater! Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Lol
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re:Emission"L'Heure de la sortie"13/10

Message  marilyne Mar 13 Oct 2009 - 12:27

Bonjour, je ne pourrait pas ècouter la radio a 17h a se t'heure la je travaille au laboratoire dommage pour moi je ferait un tour sur le forum voir vos commentaires sa va m'interesser. Bonne ècoute a vous tous.
marilyne
marilyne

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  carinne Mar 13 Oct 2009 - 15:45

Isabelle passe à 18H10!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  isy0906 Mar 13 Oct 2009 - 16:22

Bon ben super contente d'entendre Isabelle Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Icon_biggrin
En gros elle a dit qu'elle avait profité de ses vacances pour pouponner Marcus et que c'etait un bonheur !
Elle a parlé de son album du mois prochain qui ne sortira qu'au Québec et bon j'avoue que vu le titre je m'en doutais ! Elle a raconté une petite anedocte sur Marc lavoine comme quoi la première fois qu'elle était venu en France et elle avait vu dans l'aéroport elle était restée un peu tétanisée lool
Elle a dit qu'elle admirait beaucoup Thomas Dutronc.
Isabelle pense fort à sa prochaine tournée et elle envisage ça pour fin 2010 voilou voilou j'ai surement oublié des choses dsl

Gros becs xxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  isy0906 Mar 13 Oct 2009 - 16:36

Y a une info qui m'est revenue lool elle va chanter Parle moi et Dieu des amours au concert de chamberry !
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  samantha Mar 13 Oct 2009 - 20:24

Hello,


C'est parfait tout ça, et souhaitont a l'album a venir tout le succes de '' De Retour A La Source '' Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  carinne Mar 13 Oct 2009 - 22:22

Vu que je devais partir travailler, j'ai juste eu le temps d'écouter, pas eu le temps de vous raconter, donc voici!

Isy a tout dit.

Isabelle s'est occupée de sa petite famille durant l'été et ce fut un bonheur!
Elle a expliqué que dès qu'un projet se terminait, il y en avait toujours un autre en préparation "qui la tenaille".
Le bémol c'est le nouvel album ne sortira qu'au québec.
Mais on trouve toujours moyen de se le procurér!

Dieu Des Amours et Parle moi vont être chantées pendant le concert, mais bon je suis un peu déçue.
Je ne suis pas étonnée du choix de Parle Moi mais bon j'aurai préféré qu'elle chante une chanson "réconfortante" du nouvel album...
Mais bon on sera fidèle au rendez vous au Phare de Chambéry!
La salle s'appelle Le Phare, Isabelle a dit que le nom de la salle était beau, que c'était "un symbole, c'est comme un point de mire, c'est savoir qu'on est pas perdu, c'est pouvoir aller au loin mais être certain que quelqu'un veille sur nous" ce que l'animateur a répondu immédiatement "en tout cas une des lumières de ce phare ce sera vous le 23 octobre prochain".

En gros Isabelle va se déplacer depuis le québec uniquement pour le concert!
Mais pas seulement, puisqu'Isabelle a déjà bien hâte de retrouver la scène et être en tournée, elle pense lancer sa tournée avant de lancer son album! En tout cas elle dit "on va consolider tout ça quand je viendrai vous voir"= sa venue est peut -être l'occasion de signer quels dates de concerts à mon avis...

L'interview a été ponctuée des rires d'Isabelle qui me donnent toujours un immense sourire, le bonheur!

Voilou!

Je suis enchantée en tout cas!!!
J'étais très heureuse d'entendre Isabelle aujourd'hui!!!

je vais me coucher avec sa voix en tête!!!

bonne nuit!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 23:08

Merci pour vos résumés. Oui la réception était bonne au Québec.
Je suis heureuse de partager l'amour des phares avec Isabelle.
Donner des spectacles avant la sortie du CD c'est du déjà vu au Québec avec la dernière tournée.

Impatiente de savoir les reprises du prochain et la direction musicale que prendra le suivant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  pointe-à-la-Croix Mer 14 Oct 2009 - 0:36

Merci Carinne de ces précisions et bon concert Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Icon_cheers .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  samantha Mer 14 Oct 2009 - 10:53

Hello,


Merci a trois d'entre vous de nous avoir envoye le fichier radio du passage d' Isabelle, voila pour ceux et celles qui n'aurait pas pu l'entendre :

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK58134ad5ad5acb812/
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty l'heure de la sortie

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 12:58

bonjour,


j'ai ecouter isabelle et elle a dit que le nouvel album sortirais au quebec mais pas en france est ce qu'on peut esperer l'avoir dans nos bac sur paris svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  choups Mer 14 Oct 2009 - 17:42

Mercii beaucoup pour le fichier radio. Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Icon_biggrin
Cest dommage quil ne sorte qu'au Quebec Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Icon_sad
choups
choups

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : France 71
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  magiknono Mer 14 Oct 2009 - 18:30

Ah depuis le temps que j avais pas entendu la voix d Isabelle .....merçi à celles et ceux qui ont envoyé ce fichier audio,sans parler du rire d Isa qui à chaque fois me donne le sourire,un bon moment.............
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  laure Mer 14 Oct 2009 - 18:31

Oh merciii!
Comme ça fait du bien de l'entendre!
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  pointe-à-la-Croix Jeu 15 Oct 2009 - 0:14

Merci pour le lien , Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Icon_cheers .
pointe-à-la-Croix
pointe-à-la-Croix

Masculin Nombre de messages : 252
Localisation : Au sud de Provins.
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re:Emision "L'heure de la sortie" 13/10

Message  marilyne Jeu 15 Oct 2009 - 6:28

Bonjour tout le monde dessoler depuis 2 jours je rentre tard chez moi pas pus voir mes mail, j'ai pus lire le resumer que vous avez fait merçi pour les renseignements vivement le mois prochain pour l'album et qu'on la retrouve en tournèe.
marilyne
marilyne

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty re roch detente

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009 - 7:20

bonjour,


oui sa fait du bien de l'entendre moi aussi j'adore son rire sa fait du bien de voir aussi qu'elle est en forme et qu'elle vas sortir un belle album dommage que sa soit pas en france isabelle et la personne que j'admire le plus douce toujours presente et toujours aussi belle c'est super qu'elle reviennje car elle nous manque et son retour vas faire du bien pour nous tous merci isabelle de nous redonner de la joie et ta presence on t'aime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  nelly Ven 16 Oct 2009 - 19:07

j'ai failli être en retard au travail, mais ça vallait vraiment la peine pour entendre la si douce Isabelle Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Icon_biggrin
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  olympia Ven 16 Oct 2009 - 19:51

Merci pour les résumés
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10 Empty Re: Emission "L'Heure de la Sortie" 13/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum