Les années bonheur
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Les années bonheur
Allô
-Voici le lien qui annonce sur TV5.ca l'émission de France2 "Les années bonheur"
http://www.tv5.ca/emissions/les-annees-bonheur-100207722/the-lost-fingers-isabelle-boulay-100207725.html
-De plus "Pour l'amour du country" nous a présenté l'émission spéciale Isabelle sur ARTV
Spéciale Isabelle Boulay - Samedi 11 avril, 19 h
SAMEDI 19 H
En rappel : dimanche 7 h et 11 h, lundi 5 h, mercredi 6 h, vendredi 1 h 30
Isabelle Boulay se retrouve en Acadie, entourée de Patrick Norman, Damien Robitaille et Paul Daraîche. En solo, en duo, en trio ou en groupe, des grands succès de la musique country côtoient les titres figurant sur l’album de la belle, intitulé De retour à la source.
-Voici le lien qui annonce sur TV5.ca l'émission de France2 "Les années bonheur"
http://www.tv5.ca/emissions/les-annees-bonheur-100207722/the-lost-fingers-isabelle-boulay-100207725.html
-De plus "Pour l'amour du country" nous a présenté l'émission spéciale Isabelle sur ARTV
Spéciale Isabelle Boulay - Samedi 11 avril, 19 h
SAMEDI 19 H
En rappel : dimanche 7 h et 11 h, lundi 5 h, mercredi 6 h, vendredi 1 h 30
Isabelle Boulay se retrouve en Acadie, entourée de Patrick Norman, Damien Robitaille et Paul Daraîche. En solo, en duo, en trio ou en groupe, des grands succès de la musique country côtoient les titres figurant sur l’album de la belle, intitulé De retour à la source.
Invité- Invité
Re: Les années bonheur
ARTV , je suppose que l'on n'a pas ça en France ??
en tout cas merci pour l'info
dommage , ça avait l'air bien cette émission (enfin je ne sais pas pourquoi je dis "ça avait"..cela doit être bien comme émission mais comme je ne pourrais pas la voir, je suppose que c'est une façon de conjuguer adéquate ??!!)
bonne émission country donc !!
en tout cas merci pour l'info
dommage , ça avait l'air bien cette émission (enfin je ne sais pas pourquoi je dis "ça avait"..cela doit être bien comme émission mais comme je ne pourrais pas la voir, je suppose que c'est une façon de conjuguer adéquate ??!!)
bonne émission country donc !!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Bien raison ma chère "Pour l'amour du country" sur ARTV est au Québec.
Cette émission est une reprise qui date de bientôt 2 ans si je ne me trompe pas.
J'oserais penser que l'enregistrement est rendu par chevous
Cette musique est celle du coeur me semble avoir entendu déjà
Ben moi j'aime
Bye
Cette émission est une reprise qui date de bientôt 2 ans si je ne me trompe pas.
J'oserais penser que l'enregistrement est rendu par chevous
Cette musique est celle du coeur me semble avoir entendu déjà
Ben moi j'aime
Bye
Invité- Invité
Hello,
Une emission que l' on a deja mise en ligne, mais au cas ou, certaines personnes l'ont rate, on peut remettre en ligne sans soucis
Une emission que l' on a deja mise en ligne, mais au cas ou, certaines personnes l'ont rate, on peut remettre en ligne sans soucis
samantha- Saministratrice
tu sais bien que ton élève rame toujours autant en ce qui concerne les vidéos !!
le pire c'est que si ça se trouve , je l'ai vue et que je ne m'en souviens même pas !!!???
le pire c'est que si ça se trouve , je l'ai vue et que je ne m'en souviens même pas !!!???
scarlett27- Nombre de messages : 828
Bah ma petite Scarlett je te suis là dessus parce que moi non plus je l'ai pas vu la vidéo là et pourtant ... je suis quasiment tout le temps sur le site lool ah lala vive la l'ouest attitude !
Merci pour l'info Lorret moi je ne me souvient plus si je l'ai prise ou pas la vidéo
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1