Gaspésie je t'aime
+5
caroboulay83
scarlett27
olympia
pointe-à-la-Croix
Gege
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Gaspésie je t''aime
Voici un article qui nous rappelle la participation d'Isabelle aux fêtes du 475e de Gaspé.
Une campagne publicitaire importante bat son plein pour ns inviter dans ce coin de pays.
www.gaspesiejetaime.com
http://pleinjourdebaiecomeau.canoe.ca/webapp/sitepages/search/results.asp?contentid=96109&id=1964&type=search&search1=Isabe
ps Il semblerait qu'il y aurait une dégustation de Caribou sur les grèves de la Baie de Gaspé...
Une campagne publicitaire importante bat son plein pour ns inviter dans ce coin de pays.
www.gaspesiejetaime.com
http://pleinjourdebaiecomeau.canoe.ca/webapp/sitepages/search/results.asp?contentid=96109&id=1964&type=search&search1=Isabe
ps Il semblerait qu'il y aurait une dégustation de Caribou sur les grèves de la Baie de Gaspé...
Invité- Invité
Re: Gaspésie je t'aime
Hey ma Lorret, qu'est-ce que tu dirais si on y allait et qu'on y invitait nos amis des Vieux Pays ??? Nan mais, je parie un p'tit deux qu'on y ferait tout un party et qu'on y casserait la barraque ! Isabelle en perdrait son latin et ses bottes de cowboy...
Gege- Nombre de messages : 1103
Sympa cette petite balade , , merci pour le lien .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
merci pour les infos et pour le lien !!
trop forte cette invitation à déguster du caribou !!
tu comptes faire venir les touristes français avec ça !!!!!!
(enfin perso, même sans le caribou, je viendrais bien faire un petit tour à cette fête de la Gaspésie moi !!)
BIZ'
Marina
trop forte cette invitation à déguster du caribou !!
tu comptes faire venir les touristes français avec ça !!!!!!
(enfin perso, même sans le caribou, je viendrais bien faire un petit tour à cette fête de la Gaspésie moi !!)
BIZ'
Marina
scarlett27- Nombre de messages : 828
Ca donne vraiment envie de se joindre à vous pour cette belle fête !!
caroboulay83- Nombre de messages : 151
et oui voilà qui fait rêver, mais la vie se charge de nous réveiller!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
super ces articles merci, alors moi perso je serai pas la pendant le festival mais je serai chez vous a l'automne et franchement ca me tenterai bien de gouter a votre fameux caribou!
Oh là là! C'est pas cet été que nous partons au québec... Dommage! Profitez bien de cette belle fête
Merci pour l'info
Merci pour l'info
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Gaspésie je t'aime
Merci pour ce lien qui permet, pendant quelques instants, un dépaysement total et qui donne envie de découvrir ce beau pays d'où vient Isabelle.
lorret a écrit:Voici un article qui nous rappelle la participation d'Isabelle aux fêtes du 475e de Gaspé.
www.gaspesiejetaime.com
jean95- Nombre de messages : 47