M Pour Musique sur TV5Monde
+3
samantha
Maudou
isy0906
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
M Pour Musique sur TV5Monde
Hello tout le monde,
Hier notre amie Cathy a eu la gentillesse de me prévenir qu'Isabelle passait sur Tv5 avec l'émission M pour musique à 00h15 n'étant pas chez moi je n'ai pas eu l'occasion de vous prévenir mais j'ai regardé si il y avait une rediffusion et effectivement il y en a une demain à 17h
Pour nous européens qui n'ont pas eu la chance de regarder cette émission voilà notre chance
Gros becs xxx
Hier notre amie Cathy a eu la gentillesse de me prévenir qu'Isabelle passait sur Tv5 avec l'émission M pour musique à 00h15 n'étant pas chez moi je n'ai pas eu l'occasion de vous prévenir mais j'ai regardé si il y avait une rediffusion et effectivement il y en a une demain à 17h
Pour nous européens qui n'ont pas eu la chance de regarder cette émission voilà notre chance
Gros becs xxx
Re: M Pour Musique sur TV5Monde
Hello,
Oui, merci encore faut il avoir TV 5 ....
Oui, merci encore faut il avoir TV 5 ....
samantha- Saministratrice
C'est bizarre que certains d'entre vous n'ont pas cette chaîne car logiquement elle est disponible aussi bien en Belgique qu'en France ou encore en Suisse
Oui Isy, mais en France si t'as juste l'antenne ou la TNT, tu n'as pas TV5... car TV5 n'est pas disponible par antenne.
Nous nous l'avons car nous réceptionnons au minimum la TV par le câble en général...
Bises
Nous nous l'avons car nous réceptionnons au minimum la TV par le câble en général...
Bises
Ah ben... Ca fait grand plaisir de la revoir....
Sam, tu dois l'avoir... c'est une émission québécoise
L'émission a commencé directement avec Isabelle chantant "Ton histoire" (première fois en TV même je pense...)
Un peu après elle est revenue pour chanter un extrait de "Jamais assez loin", de "Le saule", tout entre coupé d'une petite interview... elle a interprété aussi sa chanson préférée "Mieux qu'ici-bas", et ensuite un extrait de "Je t'oublierai, je t'oublierai" et de "parle-moi".
Elle est ensuite revenue chanter "Où est ma vie"
Et pour terminer l'émission "Entre Matane et Baton rouge"
Voilà voilà :-)
Sam, tu dois l'avoir... c'est une émission québécoise
L'émission a commencé directement avec Isabelle chantant "Ton histoire" (première fois en TV même je pense...)
Un peu après elle est revenue pour chanter un extrait de "Jamais assez loin", de "Le saule", tout entre coupé d'une petite interview... elle a interprété aussi sa chanson préférée "Mieux qu'ici-bas", et ensuite un extrait de "Je t'oublierai, je t'oublierai" et de "parle-moi".
Elle est ensuite revenue chanter "Où est ma vie"
Et pour terminer l'émission "Entre Matane et Baton rouge"
Voilà voilà :-)
Dernière édition par Maudou le Dim 12 Juil 2009 - 15:39, édité 1 fois
C'est pas fini là lool elle vient d'arriver avec où est ma vie et si je mesouviens bien elle termine avec un matane comme on l'aime.
Parfaitement d'accord avec toi Maud ça fait vraiment plaisir de la revoir
Parfaitement d'accord avec toi Maud ça fait vraiment plaisir de la revoir
J'ai vu trop tard que tu avais complété ton post
Et bien même si j'ai revu et rerevu cette émission je m'en lasse pas
Et bien même si j'ai revu et rerevu cette émission je m'en lasse pas
Quels beaux souvenirs que l'enregistrement de l'émission...
Toujours agréable de voir et revoir....
Le temps passe tellement vite
Toujours agréable de voir et revoir....
Le temps passe tellement vite
Invité- Invité
bon ben merci tout de même pour les infos et vos réactions !!!
BIZ'
BIZ'
scarlett27- Nombre de messages : 828
Il y a pas quelqu'un qu'il l'a s'il vous plait j'aimerai bien voir ça moi ?
m pour musique
bonjour,
moi j'ai vu directement l'emission et je ne l'est pas enregistrer desoler isabelle ete superbe sa fait toujours plaisir de la revoir en bonne forme.
moi j'ai vu directement l'emission et je ne l'est pas enregistrer desoler isabelle ete superbe sa fait toujours plaisir de la revoir en bonne forme.
Invité- Invité
Et comment ma Lorret que l'enregistrement de cette émission nous rappelle de bien beaux souvenirs qui, comme tu dis, nous semblent déjà bien loin. Je me souviens encore de ses beaux sourires à notre attention lorsqu'elle nous avait aperçues... Nous avions vraiment passé une fois de plus une magnifique soirée. Je suis très heureuse que vous ayiez pu la voir.
Gege -xxxx-
P.S. Je m'y étais vue à la télé, tout devant, avec ma tête frisée... loll.
Gege -xxxx-
P.S. Je m'y étais vue à la télé, tout devant, avec ma tête frisée... loll.
Gege- Nombre de messages : 1103
Je me souviens de cette émission (du titre du moins) par contre je n'ai jamais vu l'émission, sam tu l'avais mise en ligne?
merci
merci
carinne- Nombre de messages : 912
m pour musique
bonjour,
merci en tout cas de nous l'avoir dit et d'avoir pu rediffuser l'emision car isabelle etait splendide et en forme
merci en tout cas de nous l'avoir dit et d'avoir pu rediffuser l'emision car isabelle etait splendide et en forme
Invité- Invité
Hello,
Non, je n'ai jamais mise cette emission en ligne, pour la simple raison, c'est que je ne l'ai pas encore ... ( Avec mon amie, on attends toujours d'avoir plusieurs TV Quebeçoises pour faire un envois de cassette ).
Bon là, ça devrait plus trop tarder, car j'ai trouve une bonne ame qui avait TV5, et qui donc m'a fait l'enregistrement, hate de recuperer ce DVD
Non, je n'ai jamais mise cette emission en ligne, pour la simple raison, c'est que je ne l'ai pas encore ... ( Avec mon amie, on attends toujours d'avoir plusieurs TV Quebeçoises pour faire un envois de cassette ).
Bon là, ça devrait plus trop tarder, car j'ai trouve une bonne ame qui avait TV5, et qui donc m'a fait l'enregistrement, hate de recuperer ce DVD
re emission tv5 monde
hello
je suis contente car isabelle repasse dimanche a tv5 monde pour ceux qui l'on louper c'est l'occasion en plus j'aime son changement de look
je suis contente car isabelle repasse dimanche a tv5 monde pour ceux qui l'on louper c'est l'occasion en plus j'aime son changement de look
Invité- Invité
Hello,
On peut savoir , ou tu as vu un changement de look , toi ?????
Ah misere...
On peut savoir , ou tu as vu un changement de look , toi ?????
Ah misere...
m pour musique
bonjour,
pour repondre à ta questions en disant sa je parlais que comme elle a eu un bébé elle avait beaucoup changer son visage est je la trouve en forme je l'adore toujours je dit sa en bien .
pour repondre à ta questions en disant sa je parlais que comme elle a eu un bébé elle avait beaucoup changer son visage est je la trouve en forme je l'adore toujours je dit sa en bien .
Invité- Invité
Ahhhhhhhhhhh lol lol lol, évidemment de l'Isabelle enceinte à l'Isabelle qui n'est plus enceinte, disons qu'il y a effectivement un petit changement lol... disons que c'est plus niveau physique que look mais bon quoique je ne pense pas que le changement se situe au niveau du visage
Marcus est né le 20/10/2008 et l'enregistrement de l'émission M pour Musique a été fait le 16/11/2008.
Le look d'Isabelle a changé, l'évolution normale pour une nouvelle maman.
Le look d'Isabelle a changé, l'évolution normale pour une nouvelle maman.
Invité- Invité
Hello,
En principe on parle de changement de look, quand un artiste ou autre, passe de cheveux tres long a tres court, ou d'un style vestimentaire a un autre completement oppose, etc etc ...
Perso là, je parlerai plutot d'un embelissement, du au grand bonheur d'Isabelle, depuis ce fameux 20 octobre
En principe on parle de changement de look, quand un artiste ou autre, passe de cheveux tres long a tres court, ou d'un style vestimentaire a un autre completement oppose, etc etc ...
Perso là, je parlerai plutot d'un embelissement, du au grand bonheur d'Isabelle, depuis ce fameux 20 octobre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 2