Concert Isabelle sur FR2
+6
monicka
pointe-à-la-Croix
olympia
isy0906
Maudou
pascal
10 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Concert Isabelle sur FR2
Bonjour ,
Suivant le magazine"TéléZ" , programmes tétés , dans la rubrique semaine prochaine ,
est mentionné le mercredi 29 juillet sur FR2 à 0h15 :
concert : Isabelle Boulay.
A vérifier si cela se confirme ! si oui , super.
Voilà
Pascal
Suivant le magazine"TéléZ" , programmes tétés , dans la rubrique semaine prochaine ,
est mentionné le mercredi 29 juillet sur FR2 à 0h15 :
concert : Isabelle Boulay.
A vérifier si cela se confirme ! si oui , super.
Voilà
Pascal
pascal- Nombre de messages : 74
Re: Concert Isabelle sur FR2
Merci Pascal !
En effet, d'après le site de "télé 7 jours" (merci Nelly ;-)), il semblerait qu'il s'agisse de la diffusion de "du temps pour toi".
Maud
En effet, d'après le site de "télé 7 jours" (merci Nelly ;-)), il semblerait qu'il s'agisse de la diffusion de "du temps pour toi".
Maud
Ohhh c'est génial ça heureusement que j'ai le dvd car je ne serais pas chez moi ce jour là
Merci beaucoup pour l'info en tout cas
Merci beaucoup pour l'info en tout cas
concert isabelle sur france 2
bonjour,
merci de nous prevenir pour le concert isabelle j'éspére que je pourrais le voir car je serais au maroc mais sinon au cas ou je ne pourrais pas la voir est ce que sa serait possible pour moi est pour mes camarades du sites de pouvoir avoir le liens svp sa serait super gentil à vous merci beaucoup?
merci de nous prevenir pour le concert isabelle j'éspére que je pourrais le voir car je serais au maroc mais sinon au cas ou je ne pourrais pas la voir est ce que sa serait possible pour moi est pour mes camarades du sites de pouvoir avoir le liens svp sa serait super gentil à vous merci beaucoup?
Invité- Invité
Merci Pascal pour l'info ,
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Ha !!! c'est super merci Pascal pour l'info
monicka- Nombre de messages : 562
aaah coool !!
merci pour l'info Pascalou..
BIZ'
merci pour l'info Pascalou..
BIZ'
scarlett27- Nombre de messages : 828
Concert Isabelle sur France 2
Merci pour l'information !
Télé Star programme (heureusement) la même retransmission
le mercredi 29 juillet à oh15. Que du bonheur !!
Télé Star programme (heureusement) la même retransmission
le mercredi 29 juillet à oh15. Que du bonheur !!
jean95- Nombre de messages : 47
je suis en train de me dire que , si je n'oublie pas et que je n'ai pas trop de boulot à ce moment-là, je pourrais peut-être regarder ???
un bon plan en perspective : Isabelle en concert avant de s'endormir ...
un bon plan en perspective : Isabelle en concert avant de s'endormir ...
scarlett27- Nombre de messages : 828
concert isabelle france 2
Sùper noùvelle !!
je suis super impatiente d'être mercredi !!
mercii beaucoup Pascal !
bizou a tous
je suis super impatiente d'être mercredi !!
mercii beaucoup Pascal !
bizou a tous
choups- Nombre de messages : 63
concert isabelle boulay
bonjour,
ah ca c'est genial qu'il y est un concert isabelle a la télé mercredi j'éspére pouvoir le voir et que je ne vais pas m'endormir avant merci de nous avoir prévenu je sesn que sa vas etre genial.
ah ca c'est genial qu'il y est un concert isabelle a la télé mercredi j'éspére pouvoir le voir et que je ne vais pas m'endormir avant merci de nous avoir prévenu je sesn que sa vas etre genial.
Invité- Invité
bonjour,
même si j'ai travaillé de bonheur ce matin, j'ai regardé (en demi-sommeil...) le concert.
ça m'a rendue plutôt nostalgique: Isabelle et la route des tournées me manquent terriblement!
mais c'était chouette! (même si j'ai le concert en dvd).
même si j'ai travaillé de bonheur ce matin, j'ai regardé (en demi-sommeil...) le concert.
ça m'a rendue plutôt nostalgique: Isabelle et la route des tournées me manquent terriblement!
mais c'était chouette! (même si j'ai le concert en dvd).
Dernière édition par carinne le Jeu 30 Juil 2009 - 12:23, édité 1 fois
carinne- Nombre de messages : 912
concert isabelle france 2
bonjour, avec beaucoup de regres je n'est pas pu voir le concert mais je suppose que c'etait bien est que notre isabelle etait ravisante comme toujours est tres belle est qu'elle a bien chanter j'éspére qu'on pourras revoir le lien puis isabelle si qu'elle qu'un a enregistrer l'emission merci.
Invité- Invité
concert isabelle fr 2
le concert je l'ai trouver super biien !!
c'était bien marrant quand elle a présenté ses musiciens surtout avec le gars qui faisait sa taille (1m51) quand il était assis et j'ai bien aimer ossi le moment où elle a chanter "une autre vie" dans le public !!
c'était bien marrant quand elle a présenté ses musiciens surtout avec le gars qui faisait sa taille (1m51) quand il était assis et j'ai bien aimer ossi le moment où elle a chanter "une autre vie" dans le public !!
choups- Nombre de messages : 63
Moi aussi j'ai regardé le concert ça m'a rendu nostalgique dis Sam je savais qu'on te voyais dedans
Je n ai pas su regarder vu que je suis dans le beau pays mais bon j ai tellement regarde le dvd que je le connais par coeur lool cette tournee je donnerai tout pour la revivre au moins une fois tellement j ai adore
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1