Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Isabelle à Sucré-Salé 27 juillet 2009

3 participants

Isabelle à Sucré-Salé 27 juillet 2009 Empty Isabelle à Sucré-Salé 27 juillet 2009

Message  Gege Lun 27 Juil 2009 - 22:45

Bonjour,

Info de mon amie Lorret, que je remercie encore une fois, Isabelle est à Sucré-Salé ce soir sur les ondes de TVA 18h30 reprise 22h30 et ce dans les premières minutes de l'émission. Petite entrevue sympathique sur un quai au bord de l'eau en Gaspésie, à la marina de Gaspé. Une Isabelle souriante, verres fumés sur la tête et cheveux au vent. Sur fond de musique de Ton Histoire avec en entrée un bout du vidéoclip, elle nous raconte que c'est la première visite de Marcus en Gaspésie et qu'il n'aurait pu arriver à un meilleur moment dans sa vie, que ce n'était pas une question d'âge. Elle nous dit aussi que son sentiment d'appartenance est à l'intérieur d'elle et que pour cette raison, elle est bien partout, même que les Français qui y sont venus n'ont de cesse de lui reparler de la Gaspésie ! Oui elle est en pause, mais comme disait un jour Daniel Bélanger en entrevue, elle reprend ses propos et mentionne que « notre bureau est dans notre tête ». Elle a l'air heureuse et en forme.

Gege -xxxx- sunny
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle à Sucré-Salé 27 juillet 2009 Empty Re: Isabelle à Sucré-Salé 27 juillet 2009

Message  isy0906 Mar 28 Juil 2009 - 1:05

Merci ma petite Genevieve pour ces infos ca fait du bien d avoir des nouvelles de notre belle
Je vais essayer de regarder ca lool Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Isabelle à Sucré-Salé 27 juillet 2009 Empty Re: Isabelle à Sucré-Salé 27 juillet 2009

Message  olympia Mar 28 Juil 2009 - 7:38

Merci pour l'info j'espère que quelqu'un va enregistrer ça pour nous européens Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  isy0906 Mar 28 Juil 2009 - 22:30

Pour finir j ai pu regarder l emission c est vraiment un bonheur de la voir meme quand c est court, elle etait vraiment magnifique (comme toujours) Very Happy Very Happy
Malheureusement pas de cassette pour enregistrer sniiiif
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé