Concert FRANCE BLEUE - Chambéry 23.10.2009
+16
laure
caroboulay83
monicka
isboulette
nelly
marilyne
samantha
Jessounette
Gege
scarlett27
Justine
carinne
isy0906
sarah
olympia
Maudou
20 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concert FRANCE BLEUE - Chambéry 23.10.2009
Bonjour,
Plus d'infos sur le concert à Chambéry ICI
Merci à butterfly7972 pour l'info ;-)
Plus d'infos sur le concert à Chambéry ICI
Merci à butterfly7972 pour l'info ;-)
cette radio ne passe pas chez moi!!!!!!
sarah- Nombre de messages : 49
Le concert sera retransmis sur plusieurs radios...
75 millions d'auditeurs potentiels des Radios Francophones publiques pourront suivre la soirée retransmise par Option Musique (Radio Suisse Romande), VivaCité (RTBF en Belgique) et La Première (Radio Canada).
75 millions d'auditeurs potentiels des Radios Francophones publiques pourront suivre la soirée retransmise par Option Musique (Radio Suisse Romande), VivaCité (RTBF en Belgique) et La Première (Radio Canada).
J'aime Vivacité lool car malheureusement niveau route et cours un peu dur dur de si rendre, pourquoi faire ça si loin
concert a chambery
bonjour, moi aussi j'abite loin et j'ai pas de voiture mais si c'etait a cote sa aurer etait avec plaisir
Invité- Invité
je suis d'attaque, je joue je joue mais encore faut-il atteindre le standard téléphonique de la radio!!!lol
mais je ne lâche pas!
mais je ne lâche pas!
carinne- Nombre de messages : 912
Je croise fort les doigts pour toi Carinne tu vas l'avoir ce concours
Ah!! c super ça mais moi pourra aller moi travaille, c trop loin...
en tout cas bonne chance a ceux qui vont tenter leur chance!!
en tout cas bonne chance a ceux qui vont tenter leur chance!!
='( J'ai essayé dimanche, j'ai eu le standard mais la dame m'a dit qu'il prenait en priorité les départements aux alentour mais que j'était joueuse de secours si quelqu'un se désistait!!!!
sarah- Nombre de messages : 49
c'est habituel dans ce genre de jeu, ils prennent d'abord les gens du département, de la région et ensuite il y a les "joueurs de secours" !!!
c'est trop loin, je travaille, je ne gagne jamais,etc etc. c'est une cause perdue pour moi (en même temps, ce n'est pas original..m'enfin !!)
Bonne chance à toi Carinne, je croise les doigts pour que tu y arrives !!
GROS BECS à toutes et tous
c'est trop loin, je travaille, je ne gagne jamais,etc etc. c'est une cause perdue pour moi (en même temps, ce n'est pas original..m'enfin !!)
Bonne chance à toi Carinne, je croise les doigts pour que tu y arrives !!
GROS BECS à toutes et tous
scarlett27- Nombre de messages : 828
aaaaahhhhh,
je suis désespérée, je joue TOUS les jours...mais j'arrive pas à gagner ces fichus places!
je suis désespérée, je joue TOUS les jours...mais j'arrive pas à gagner ces fichus places!
Courage ma belle Carinne tu vas les avoirs ses maudites places lool Je croise fort les doigts pour toi.
Ah ma belle Carinne, je suis de tout coeur avec toi !
Je t'envoie un peu de ma chance et l'un de mes secrets : la persévérance !
Sois convaincue que tu auras ces places... encore une fois, la vie m'a souris pas plus tard que la semaine dernière...
Gege -xxxx-
Je t'envoie un peu de ma chance et l'un de mes secrets : la persévérance !
Sois convaincue que tu auras ces places... encore une fois, la vie m'a souris pas plus tard que la semaine dernière...
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Demain matin distribution de places a france bleu Chambéry
Jessounette- Nombre de messages : 15
Hello,
Apparement il y avait du monde pour la distribution des places ce matin :
http://www.la-vie-nouvelle.fr/actualite/France-bleu-pays-de-Savoie-prise-d-assaut-pas-les-fans-1152.html
Apparement il y avait du monde pour la distribution des places ce matin :
http://www.la-vie-nouvelle.fr/actualite/France-bleu-pays-de-Savoie-prise-d-assaut-pas-les-fans-1152.html
samantha- Saministratrice
Et ben j'aurai su que c'etait une distibrution plus tôt et ben j'y serais allée, j'ai pas comment mais j'aurai tout fait pour je pensais qu'on gagnait les places uniquement en jouant à la radio sniiif
Bonjour!
Merci pour les post précédents les filles, ça m'avait remonté le moral car vraiment c'était pas gagné...(à rendre dingue ce jeu radio !)
toute la semaine j'ai appelé mais je n'arrivais pas à atteindre le fameux standard...
Mais ce matin, j'ai pris la route, et après une attente de 01H15 (je suis arrivée vers 08H45) et sous la pluie battante savoyarde, j'ai enfin pu obtenir mes précieux sésames pour aller au concert!!!!!
Quel bonheur!!!!! je suis enchantée!!!
Désolée pour ceux et celles qui attendaient toujours bien derrière nous encore car il y en avait du monde ce matin et qui peut peut-être sont repartis les mains vides...
Y'en avait qui étaient là depuis 06h ce matin!!!La queue faisait tout le tour du bâtiment mais je suis arrivée au bon moment et je faisais partie de la 1ère queue qu'on voit sur la photo(de l'article de Sam!)
Je suis contente que la chance ait répondu présente aujourd'hui (et m'être levée de bonheur...lol).
J'espère que ma Nelly viendra partager ces beaux instants avec moi!
Merci à Séb de me suivre une fois de plus dans mes galères et sous la pluie! Il a bien mérité sa place également!!!
Qu'est-ce qu'elle nous fait pas faire notre Belle pour venir la voir...
Que du bonheur!
Amitiés
Merci pour les post précédents les filles, ça m'avait remonté le moral car vraiment c'était pas gagné...(à rendre dingue ce jeu radio !)
toute la semaine j'ai appelé mais je n'arrivais pas à atteindre le fameux standard...
Mais ce matin, j'ai pris la route, et après une attente de 01H15 (je suis arrivée vers 08H45) et sous la pluie battante savoyarde, j'ai enfin pu obtenir mes précieux sésames pour aller au concert!!!!!
Quel bonheur!!!!! je suis enchantée!!!
Désolée pour ceux et celles qui attendaient toujours bien derrière nous encore car il y en avait du monde ce matin et qui peut peut-être sont repartis les mains vides...
Y'en avait qui étaient là depuis 06h ce matin!!!La queue faisait tout le tour du bâtiment mais je suis arrivée au bon moment et je faisais partie de la 1ère queue qu'on voit sur la photo(de l'article de Sam!)
Je suis contente que la chance ait répondu présente aujourd'hui (et m'être levée de bonheur...lol).
J'espère que ma Nelly viendra partager ces beaux instants avec moi!
Merci à Séb de me suivre une fois de plus dans mes galères et sous la pluie! Il a bien mérité sa place également!!!
Qu'est-ce qu'elle nous fait pas faire notre Belle pour venir la voir...
Que du bonheur!
Amitiés
Et ben je suis super contente pour toi Carinne C'est génial tout nous raconteras tout hein ?
C'est clair qu'on est capable de faire n'importe quoi pour la voir notre belle Isabelle
C'est clair qu'on est capable de faire n'importe quoi pour la voir notre belle Isabelle
Merci Isy, et Oh que oui je vous raconterai tout!!!promis!
En tout cas maintenant va falloir viser une place devant la scène puisque c'est du placement libre et que rappelons qu'il n'y a pas qu'Isabelle au concert donc d'autres fans pour les autres artistes et certains comportements qui seront plus vifs...
Mais cela m'a fait plaisir d'apprendre ce matin que Michel Roy, Claude Pinault et Christian Péloquin seront de la partie également!
En tout cas maintenant va falloir viser une place devant la scène puisque c'est du placement libre et que rappelons qu'il n'y a pas qu'Isabelle au concert donc d'autres fans pour les autres artistes et certains comportements qui seront plus vifs...
Mais cela m'a fait plaisir d'apprendre ce matin que Michel Roy, Claude Pinault et Christian Péloquin seront de la partie également!
Hello,
Eh, trop contente pour toi ma Carinne, c'est cool d'avoir d'obtenu ces places, et bien meritees d'apres les photos, entre longue file d'attente et pluie battante...
Tu me fais sourire, avec '' Seb '' qui te suit dans tes galeres, c'est vrai qu'il est bien conciliant, mais bon, il aime bien notre belle Isabelle aussi, faut dire
J'espere que Nelly sera aussi de la partie, on pensera bien a vous en tout cas, et d 'ors et deja, tres bon concert
Eh, trop contente pour toi ma Carinne, c'est cool d'avoir d'obtenu ces places, et bien meritees d'apres les photos, entre longue file d'attente et pluie battante...
Tu me fais sourire, avec '' Seb '' qui te suit dans tes galeres, c'est vrai qu'il est bien conciliant, mais bon, il aime bien notre belle Isabelle aussi, faut dire
J'espere que Nelly sera aussi de la partie, on pensera bien a vous en tout cas, et d 'ors et deja, tres bon concert
samantha- Saministratrice
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 3