Concert FRANCE BLEUE - Chambéry 23.10.2009
+16
laure
caroboulay83
monicka
isboulette
nelly
marilyne
samantha
Jessounette
Gege
scarlett27
Justine
carinne
isy0906
sarah
olympia
Maudou
20 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concert FRANCE BLEUE - Chambéry 23.10.2009
Rappel du premier message :
Bonjour,
Plus d'infos sur le concert à Chambéry ICI
Merci à butterfly7972 pour l'info ;-)
Bonjour,
Plus d'infos sur le concert à Chambéry ICI
Merci à butterfly7972 pour l'info ;-)
Je viens d'écouter l'interview qui est encore sur le site (heureusement pour ceux qui n'étaient pas devant leur post hier soir) Que ça fait du bien de l'entendre. Et Marcus qui danse sur le patineur. Bon mon petit doigt me dit que l'on tient une des chansons du CD de novembre...
J'aime bien la dernière phrase d'Isabelle. Toujours aussi gourmande
Il y a des photos du concert et je crois qu'on voit tes fleurs Carinne
J'aime bien la dernière phrase d'Isabelle. Toujours aussi gourmande
Il y a des photos du concert et je crois qu'on voit tes fleurs Carinne
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Très chouette interview et très belles images !
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
sof- Nombre de messages : 73
Merci beaucoup Carinne pour ce résumé bien détaillé
En plus en écoutant l'émission à la radio je me disais c'est quoi cette histoire de bouquet bah du coup j'ai coompris lool c'était vous lool
En plus en écoutant l'émission à la radio je me disais c'est quoi cette histoire de bouquet bah du coup j'ai coompris lool c'était vous lool
Hello,
La video du passage d' Isabelle, est en ligne sur le net, avec le fameux : "Je ne sais pas si c'est madame ou mademoiselle, et a Isabelle de repondre, '' C'est Mademoiselle ''
Et meme la remise du bouquet des filles
La video du passage d' Isabelle, est en ligne sur le net, avec le fameux : "Je ne sais pas si c'est madame ou mademoiselle, et a Isabelle de repondre, '' C'est Mademoiselle ''
Et meme la remise du bouquet des filles
samantha- Saministratrice
Hello,
Merci Carinne pour ton resume, et je suis pas tres etonnee par l'espace entre les barrieres et la scene, c'est tres souvent le cas dans les concerts ou plusieurs artistes se produisent, ou les concerts gratuits aussi.
C'est sur que de voir Isabelle sans qu'elle ne nous voit parmis les autres, ça donne trop envie de la revoir sur scene mais dans une tournee a elle , pour ça aussi, que je ne raffole pas trop de ce genre de manifestation ...
Je me souviendrais toujours de la soiree Veronique Sanson / Isabelle Boulay...
Merci Carinne pour ton resume, et je suis pas tres etonnee par l'espace entre les barrieres et la scene, c'est tres souvent le cas dans les concerts ou plusieurs artistes se produisent, ou les concerts gratuits aussi.
C'est sur que de voir Isabelle sans qu'elle ne nous voit parmis les autres, ça donne trop envie de la revoir sur scene mais dans une tournee a elle , pour ça aussi, que je ne raffole pas trop de ce genre de manifestation ...
Je me souviendrais toujours de la soiree Veronique Sanson / Isabelle Boulay...
Merci beaucoup Sam pour l'info lool ça fait du bien de voir les images aussi hihi très beau moment en tout cas, elle est trop trop belle comme d'habitude
Euh Isabelle a fait une émission avec Véronique Sanson ???
Euh Isabelle a fait une émission avec Véronique Sanson ???
Hello,
Je faisais allusion au concert ou plusieurs artistes se produisent, et j'avais tres mal supporte celui de 2005 a la Foire au Vin de Colmard, avec la double affiche Veronique Sanson / Isabelle Boulay, qu'elle soiree memorable...
Je faisais allusion au concert ou plusieurs artistes se produisent, et j'avais tres mal supporte celui de 2005 a la Foire au Vin de Colmard, avec la double affiche Veronique Sanson / Isabelle Boulay, qu'elle soiree memorable...
Effectivement je viens de voir la vidéo, on entend bien "le bouquet le bouquet le bouquet" repris par les gens autour de nous!!!merci à eux!!!!
sinon on constate bien qu'on y voit rien depuis la scène avec les projecteurs...
sinon on constate bien qu'on y voit rien depuis la scène avec les projecteurs...
carinne- Nombre de messages : 912
Vraiment heureuse pour vous, on a "rien pour rien". Un court moment mais tellement intense.
Merci pour le résumé que la vidéo et les photos viennent compléter.
Merci pour le résumé que la vidéo et les photos viennent compléter.
Invité- Invité
Merci Carinne de ce résumé , .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Merci pour tout et merci à toi ma belle Carinne pour ton résumé si bien raconté ! Vivement le retour de la belle Isabelle !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
je vais commencer par un grand grand merci à ma Belle Carine pur cette journée magique et passée si vite à tes côtés........
pour moi cette soirée était vraiment magique car elle voyait une sorte de rêve réalisé puisque j'avais mes deux "princesses" sur une même scène......certains comprendront........
j'ai adoré ce genre de concert où l'on peut découvrir sous un autre angle des artistes que l'on connais moins ou que trop (lol!!!!!je mettrais un zéro pointé à un des artistes dont je tairai le nom pour son manque de respect.....).
par contre le passage d'Isabelle est passé tellement vite, j'ai moi aussi eu l'impression qu'elle était restée moins longtemps que les autres.......c'était tellement bien que ça a paru trop court.......Mais quel bonheur vraiment.....
et puis tout comme Carinne j'ai été très touchée quand le public a scandé "le bouquet, le bouquet...." ça fait une drôle d'impression alors voir qu'en plus ça existe sur vidéo c'est grandiose!!!!ça va nous faire un beau souvenir!!!!!!
et pour le "Mademoiselle....." je me demande comment on a oublié d'en parler (surement le manque de sommeil!!!!lol!!!!)parce qu'on a bien ri!!!!! sacrée Isabelle!!!!!
ah oui tout fut magique mais je peux vous assure que ce qui restera en premier en tête c'est la bouille de notre Carine quand elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas de carte mémoire dans son appareil photo!!!!!!pour une fois mon excès de prudence aura servi!!!et heureusement Carine a excellé une fois de plus!!!!
bon voilà je crois qu'il est nul besoin d'en rajouter Carine a tout dit......
pour moi cette soirée était vraiment magique car elle voyait une sorte de rêve réalisé puisque j'avais mes deux "princesses" sur une même scène......certains comprendront........
j'ai adoré ce genre de concert où l'on peut découvrir sous un autre angle des artistes que l'on connais moins ou que trop (lol!!!!!je mettrais un zéro pointé à un des artistes dont je tairai le nom pour son manque de respect.....).
par contre le passage d'Isabelle est passé tellement vite, j'ai moi aussi eu l'impression qu'elle était restée moins longtemps que les autres.......c'était tellement bien que ça a paru trop court.......Mais quel bonheur vraiment.....
et puis tout comme Carinne j'ai été très touchée quand le public a scandé "le bouquet, le bouquet...." ça fait une drôle d'impression alors voir qu'en plus ça existe sur vidéo c'est grandiose!!!!ça va nous faire un beau souvenir!!!!!!
et pour le "Mademoiselle....." je me demande comment on a oublié d'en parler (surement le manque de sommeil!!!!lol!!!!)parce qu'on a bien ri!!!!! sacrée Isabelle!!!!!
ah oui tout fut magique mais je peux vous assure que ce qui restera en premier en tête c'est la bouille de notre Carine quand elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas de carte mémoire dans son appareil photo!!!!!!pour une fois mon excès de prudence aura servi!!!et heureusement Carine a excellé une fois de plus!!!!
bon voilà je crois qu'il est nul besoin d'en rajouter Carine a tout dit......
nelly- Nombre de messages : 1073
re chambery
bonjour,
je n'est pas pu voir les liens a chambery tous est ce que sa serait possible de les remettre svp merci,
je n'est pas pu voir les liens a chambery tous est ce que sa serait possible de les remettre svp merci,
Invité- Invité
Merci pour vos liens et pour vos résumés..
on aurait aimé être là-bas avec vous !
je n'ai pas encore ni vu ni écouté le concert, pas le temps, problèmes de connexions internet..etc etc.
alors comme cela M. O.serait odieux avec le public ?? en tout cas , son trip "captain flower" , moi perso , ça ne me tente pas du tout, mais bon question de goût... bref...
il y avait Emmanuel Moire..ah la la....
enfin bref, cela devait être vraiment bien de revoir Isabelle et de l'entendre, et cette histoire de bouquet , c'est rigolo ..
BIZ'
on aurait aimé être là-bas avec vous !
je n'ai pas encore ni vu ni écouté le concert, pas le temps, problèmes de connexions internet..etc etc.
alors comme cela M. O.serait odieux avec le public ?? en tout cas , son trip "captain flower" , moi perso , ça ne me tente pas du tout, mais bon question de goût... bref...
il y avait Emmanuel Moire..ah la la....
enfin bref, cela devait être vraiment bien de revoir Isabelle et de l'entendre, et cette histoire de bouquet , c'est rigolo ..
BIZ'
scarlett27- Nombre de messages : 828
Re:Concert France Bleue-Chambéry 23.10.2009
Bonjour merçi beaucoup pour les rèsumer
marilyne- Nombre de messages : 38
Rien a rajouter a vos résumés. Très bel soirée, Isabelle très en forme, c'est vrai que c'est passée vite...et merci a elle d'avoir fait le voyage depuis le Canada juste pour nous
Jessounette- Nombre de messages : 15
merci pour ces resumé les filles qui nous rechauffe le coeur!
concert france bleue
bonjour,
oui merci isabelle d'etre venu du canada ta presence nous a fait du bien c'est toujours une joie de te voir et en forme tu nous manques beaucoup ici on n'a hatte de te revoir sur scene et hatte d'avoir ton nouvel album qui est super merci isabelle d'etre toujours presente on t'adore.
oui merci isabelle d'etre venu du canada ta presence nous a fait du bien c'est toujours une joie de te voir et en forme tu nous manques beaucoup ici on n'a hatte de te revoir sur scene et hatte d'avoir ton nouvel album qui est super merci isabelle d'etre toujours presente on t'adore.
Invité- Invité
Merci Isy pour le lien qui nous a permis d'entendre Isabelle et voir de très belles photos .
Merci aussi à Carinne et Nelly pour leurs résumés qui me donnent très envie de la revoir en concert
Merci aussi à Carinne et Nelly pour leurs résumés qui me donnent très envie de la revoir en concert
laure- Nombre de messages : 1506
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3