Journal de Montreal ( 30 / 09 /09 )
+5
samantha
choups
olympia
sarah
Gege
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Journal de Montreal ( 30 / 09 /09 )
Isabelle sur la une du Journal de Montréal, en plus du cahier Arts et spectacles du même journal (pleine grandeur) et l'on retrouve
l'article à la page 51.
3 belles photos différentes pour agrémenter cette superbe nouvelle.
QUE du BONHEUR
l'article à la page 51.
3 belles photos différentes pour agrémenter cette superbe nouvelle.
QUE du BONHEUR
Dernière édition par lorret le Lun 5 Oct 2009 - 11:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Journal de Montreal ( 30 / 09 /09 )
Magnifique ! Merci mon amie ! Copie achetée !
Gege- Nombre de messages : 1103
Youhou!!!! Super contente!!!! En plus, la photo de l'article est vraiment magnifique! je l'avais jamais vu! Mercii pour le lien!
sarah- Nombre de messages : 49
Merci beaucoup pour cette merveilleuse nouvelle
plus que deux mois a attendre
plus que deux mois a attendre
choups- Nombre de messages : 63
Hello,
AHhhhhhhhhhhhhhhhhh Une '' UNE '', ohhhhhhhhhhhhhhhh, ça c'est encore une superbe nouvelle , j'ose a peine demander si mon amie a pense a moi, ahh làlà, tout ça , ça met quand meme de la joie dans ce debut d' automne:)
Sam qui est un peu " enervee " par tout ça ,lol lol lol
AHhhhhhhhhhhhhhhhhh Une '' UNE '', ohhhhhhhhhhhhhhhh, ça c'est encore une superbe nouvelle , j'ose a peine demander si mon amie a pense a moi, ahh làlà, tout ça , ça met quand meme de la joie dans ce debut d' automne:)
Sam qui est un peu " enervee " par tout ça ,lol lol lol
samantha- Saministratrice
Merci Lorret pour cette nouvelle hihi ah lala une UNE ça fait toujours plaisir à voir surtout dans une période qu'on aurait pu penser creuse pour notre belle Isabelle . Elle me surprendra toujours, je m'y attendais tellement pas lool je suis trop mais trop trop contente et tout comme toi je suis très énervée par tout ça aussi ma petite Sam
Hello,
Voila, le meme soucis habituel, plus de place dans la galerie, faudrait a nouveau remettre de l'espace, en attendant, je vais vous mettre les scans du journal de Montreal ici .
Un enorme merci a notre amie Lorret pour cet envois rapide de scans, il manque la Une, mais je ne sais pour qu'elle raison ,je n'arrive pas a la recuperer dans le mail de notre amie Lorret, va falloir , le renvoyer, ma belle
Voila, le meme soucis habituel, plus de place dans la galerie, faudrait a nouveau remettre de l'espace, en attendant, je vais vous mettre les scans du journal de Montreal ici .
Un enorme merci a notre amie Lorret pour cet envois rapide de scans, il manque la Une, mais je ne sais pour qu'elle raison ,je n'arrive pas a la recuperer dans le mail de notre amie Lorret, va falloir , le renvoyer, ma belle
Hello,
Je me reponds a moi meme, je ne sais pas ce que vous, vous en pensez, mais je trouve la premiere photo hyper belle , ahhh, ça c'est une top Isabelle
Je me reponds a moi meme, je ne sais pas ce que vous, vous en pensez, mais je trouve la premiere photo hyper belle , ahhh, ça c'est une top Isabelle
Tout à fait d'accord avec toi Sam elle est vraiment magnifique dès que je l'ai vu j'ai fait wouahhh lool j'adoreeeee, elle est trop belle
Merci Lorret pour le Scan !
Merci Lorret pour le Scan !
d'accord aussi!! Superbe!!
Merci beaucoup!!
Oulàlà!! Je me rends compte que j'ai beaucoup de retard à rattraper moi!!lol!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuu
Merci beaucoup!!
Oulàlà!! Je me rends compte que j'ai beaucoup de retard à rattraper moi!!lol!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuu
J'ai envoyé de nouveau le scan, espérant que tout soit correct. Parfois internet a des caprices.
Oui je trouve également ces photos très belles. On peut lire que c'est une courtoisie de Chic Musique.
L'exclusivité de la nouvelle a été confié au Journal de Montréal, canoe.ca d'après les autres liens.
Je pensais pas revoir si vite la Belle dans les journaux et revues. Puis le clip....
Encore sous le choc lolll
Oui je trouve également ces photos très belles. On peut lire que c'est une courtoisie de Chic Musique.
L'exclusivité de la nouvelle a été confié au Journal de Montréal, canoe.ca d'après les autres liens.
Je pensais pas revoir si vite la Belle dans les journaux et revues. Puis le clip....
Encore sous le choc lolll
Invité- Invité
Hello,
Merci a mon amie Lorret qui a prit de son temps pour me renvoyer le scan de cette fameuse UNE, cette fois , j'ai reussit a la telecharger, la voila donc, encore merci a toi
Merci a mon amie Lorret qui a prit de son temps pour me renvoyer le scan de cette fameuse UNE, cette fois , j'ai reussit a la telecharger, la voila donc, encore merci a toi
C est ma photo préférée du moment..........Merçi Lorret,merçi Sam tout dans le regard et quel sourire j m en ferai bien un poster
magiknono- Nombre de messages : 460
Merci ma belle Cécile de penser à nous ici en Europe!!!!
Une très belle Une!
Milles mercis!
Une très belle Une!
Milles mercis!
carinne- Nombre de messages : 912