Salut Bonjour Week-end 11 juillet
+3
olympia
Valabou
Gege
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Salut Bonjour Week-end 11 juillet
Bonjour,
Isabelle sera en entrevue ce dimanche à Salut Bonjour Week-end.
Gege -xxxx-
Isabelle sera en entrevue ce dimanche à Salut Bonjour Week-end.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Salut Bonjour Week-end 11 juillet
Voici le lien de l'entrevue avec Peter McLeod, quand l'animateur mentionne l'invité du week-end prochain.
http://videos.tva.canoe.ca/video/emissions-de-services/salut-bonjour-week-end/38107655001/
vers la 6:00 min. une petite minute qui confirme ce passage. (diffusé en direct sur le web à TVA.)
En entrevue passe dans la dernière heure de l'émission soit vers 9:00-9:15 h jusqu'à 10:00.
C'est un autre rendez-vous...
http://videos.tva.canoe.ca/video/emissions-de-services/salut-bonjour-week-end/38107655001/
vers la 6:00 min. une petite minute qui confirme ce passage. (diffusé en direct sur le web à TVA.)
En entrevue passe dans la dernière heure de l'émission soit vers 9:00-9:15 h jusqu'à 10:00.
C'est un autre rendez-vous...
Invité- Invité
Coudonc, est-ce que la belle nous prépare une visite surprise au festival d'été ???
Quelqu'un a entendu quelque chose à ce sujet ?
Quelqu'un a entendu quelque chose à ce sujet ?
Valabou- Nombre de messages : 128
Oh la la
Une Isabelle espiègle, d'une générosité remarquable, quelle belle vitalité elle manifeste. Vraiment j'ai beaucoup aimé.
L'animation intéressante et des hommages d'amour de belles personnes.
À voir et revoir sur le site de Salut bonjour week-end. (TVA)
Il manque des petites parties, dommage en espérant des ajouts.
Bon visionnement.
Une Isabelle espiègle, d'une générosité remarquable, quelle belle vitalité elle manifeste. Vraiment j'ai beaucoup aimé.
L'animation intéressante et des hommages d'amour de belles personnes.
À voir et revoir sur le site de Salut bonjour week-end. (TVA)
Il manque des petites parties, dommage en espérant des ajouts.
Bon visionnement.
Invité- Invité
Wow ! Merci Lorret pour les impressions !
Un vrai régal cette entrevue. Toute en douceur et en simplicité. Du bonbon en somme. Une Isabelle détendue, rieuse et surtout, au naturel comme on l'aime et qui se laisse surprendre. Trève d'anecdote, avis aux impolis, aux incompétents et aux condescendants, vous allez lui faire péter sa coche ! Bien bien sympathique. À revoir sans hésitation. En 2 parties, la 1e de 10 minutes et la seconde de 20 minutes.
Côté projets, un album en français qui sera davantage prévu pour l'automne 2011 car la belle veut prendre le temps de le faire. Elle testera des chansons durant la tournée. Et son Yves Desgagnés participera de nouveau à la mise en scène. Un album folk-country en anglais dans ses projets, tout comme un album de Noël accompagné au piano, peut-être pour ses 40 ans. Et elle aimerait beaucoup rejouer dans une comédie musicale de Plamondon... Rien que du bonheur pour nous finalement !
Gege -xxxx-
Un vrai régal cette entrevue. Toute en douceur et en simplicité. Du bonbon en somme. Une Isabelle détendue, rieuse et surtout, au naturel comme on l'aime et qui se laisse surprendre. Trève d'anecdote, avis aux impolis, aux incompétents et aux condescendants, vous allez lui faire péter sa coche ! Bien bien sympathique. À revoir sans hésitation. En 2 parties, la 1e de 10 minutes et la seconde de 20 minutes.
Côté projets, un album en français qui sera davantage prévu pour l'automne 2011 car la belle veut prendre le temps de le faire. Elle testera des chansons durant la tournée. Et son Yves Desgagnés participera de nouveau à la mise en scène. Un album folk-country en anglais dans ses projets, tout comme un album de Noël accompagné au piano, peut-être pour ses 40 ans. Et elle aimerait beaucoup rejouer dans une comédie musicale de Plamondon... Rien que du bonheur pour nous finalement !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Très très long à charger (les 2 vidéos) mais tellement plaisant à regarder!!!!
Merci!!!un agréable moment d'une Isabelle que j'aime voir ainsi!!!
merci les filles d'avoir donné le lien.
Merci!!!un agréable moment d'une Isabelle que j'aime voir ainsi!!!
merci les filles d'avoir donné le lien.
carinne- Nombre de messages : 912
je ne vois pas le lien pour la première partie...quelqu un peut il me renseigner?merci!!
isboulette- Nombre de messages : 103
Lien redonne dans la bonne section !!!!
c'est ce lien si pour la premiere partie et l'autre suit directement après une pub ! En tout cas, ca a fonctionné comme ça pour ma part lol
Voilà une Isabelle comme je l'aime tout simplement qui montre sa spontaneité et qui répond aux questions quelles quelles soient. Un petit bonheur cette émission
c'est ce lien si pour la premiere partie et l'autre suit directement après une pub ! En tout cas, ca a fonctionné comme ça pour ma part lol
Voilà une Isabelle comme je l'aime tout simplement qui montre sa spontaneité et qui répond aux questions quelles quelles soient. Un petit bonheur cette émission
Merci Isy pour le lien. Pour la première partie j'ai clické sur video les plus récentes en bas et ensuite c'est celle qui est datée du 11 juillet 07h et quelques....
Magnifique entrevue comme on l'aime. Très beau
Magnifique entrevue comme on l'aime. Très beau
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1