Journal de Montréal 30 août 2010 «Isabelle Boulay de retour»
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Journal de Montréal 30 août 2010 «Isabelle Boulay de retour»
Bonjour à tous,
Merci à mon amie pour cette belle et grande information qui vous fera sans aucun doute plaisir, mes chers amis Européens. Un article de Michelle Coudé-Lord dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui.
Isabelle s'est parfaitement remise de son intoxication alimentaire, qui fut causée par un restaurant d'où elle fait souvent venir ses repas. Mais, ce qui vous intéressera ici, c'est qu'elle mentionne qu'elle sera non seulement en pleine forme pour le Festival western de St-Tite et qu'elle pète le feu, mais, qu'elle sera à Paris le 14 septembre pour l'enregistrement de l'émission spéciale de Laurent Gerra sur TF1. Isabelle mentionne également qu'elle proposera sûrement son nouveau spectacle à la France en 2011.
Un très très bel article, un mot touchant d'Isabelle. Et ne t'en fais pas Isabelle, ce ne sera que partie remise pour le champagne ! Et ton beau Yves, il est sans doute aussi, sinon plus chanceux que toi, de t'avoir !
Gege -xxxx-
Merci à mon amie pour cette belle et grande information qui vous fera sans aucun doute plaisir, mes chers amis Européens. Un article de Michelle Coudé-Lord dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui.
Isabelle s'est parfaitement remise de son intoxication alimentaire, qui fut causée par un restaurant d'où elle fait souvent venir ses repas. Mais, ce qui vous intéressera ici, c'est qu'elle mentionne qu'elle sera non seulement en pleine forme pour le Festival western de St-Tite et qu'elle pète le feu, mais, qu'elle sera à Paris le 14 septembre pour l'enregistrement de l'émission spéciale de Laurent Gerra sur TF1. Isabelle mentionne également qu'elle proposera sûrement son nouveau spectacle à la France en 2011.
Un très très bel article, un mot touchant d'Isabelle. Et ne t'en fais pas Isabelle, ce ne sera que partie remise pour le champagne ! Et ton beau Yves, il est sans doute aussi, sinon plus chanceux que toi, de t'avoir !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Journal de Montréal 30 août 2010 «Isabelle Boulay de retour»
Et voilà le lien de l'article en question. Merci encore à mon amie pour cette trouvaille.
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/08/30/15184681-jdm.html
Gege -xxxx-
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/08/30/15184681-jdm.html
Gege -xxxx-
Wow, quel article superbe. C'est merveilleux de l'entendre nous dire qu'elle nous aime autant qu'on l'aime
Serais-je au La Tulipe en janvier moi ? Une histoire à suivre...
Val(abou)
xxx
Serais-je au La Tulipe en janvier moi ? Une histoire à suivre...
Val(abou)
xxx
Valabou- Nombre de messages : 128
Oh bah voila ma petite consolation de quitter le Quebec la semaine prochaine
ah je suis ravie !! Je suis rassurée elle va beaucoup mieux on attends avec impatience sa venue en France
Merci pour l'article!
Je suis rassurée de son état de santé...
En tout cas, ce n'est que mon avis, mais ce passage à Paris en pleine tournée ne serait pas l'occasion pour isabelle d'entreprendre des négociations pour des salles parisiennes???
A suivre...
Je suis rassurée de son état de santé...
En tout cas, ce n'est que mon avis, mais ce passage à Paris en pleine tournée ne serait pas l'occasion pour isabelle d'entreprendre des négociations pour des salles parisiennes???
A suivre...
carinne- Nombre de messages : 912
Bonjour,
Un autre article, cette fois-ci d'outre-mer, rapporte la même info.
http://www.purepeople.com/article/isabelle-boulay-victime-d-une-intoxication-alimentaire_a62844/1
Gege -xxxx-
Un autre article, cette fois-ci d'outre-mer, rapporte la même info.
http://www.purepeople.com/article/isabelle-boulay-victime-d-une-intoxication-alimentaire_a62844/1
Gege -xxxx-
Merci Gege j'aime pas trop le ton sur lequel est écrit l'article mais bon ...