Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

studio 12

+8
samantha
carinne
laure
olympia
isy0906
Carole
scarlett27
Gege
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Gege Lun 30 Aoû 2010 - 17:35

Et voilà enfin la mise à jour du site Internet de l'émission et notre belle Isabelle qui y est annoncée !

http://www.radio-canada.ca/emissions/studio_12/2010-2011/

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  scarlett27 Mer 1 Sep 2010 - 8:52

Et bien !!!
C 'est une attention particulièrement sympathique...dommage de ne pouvoir tenter cette expérience...
pourquoi cela n'arrive jamais par chez nous ???

Merci en tout cas.
scarlett27
scarlett27

Nombre de messages : 828
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Carole Mer 1 Sep 2010 - 15:54

Je serai présente à ce concert, je prends ça comme un cadeau, je suis tellement contente !! Very Happy

Merci Isy d'avoir publié ce message, c'est grâce à toi si je vais revoir Isabelle !! Very Happy
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Gege Jeu 2 Sep 2010 - 22:07

Je serai présente aussi ! Youppi !!!!!!!!!!

Gege -xxxx- I love you cheers I love you
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  isy0906 Ven 3 Sep 2010 - 5:07

De rien ma belle Carole ! Profitez bien les filles ... Pour moi Embarassed Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Gege Mer 22 Sep 2010 - 1:23

Bonjour à tous,

Voici la liste des chansons que va interpréter Isabelle à Studio 12. J'ai vraiment hâte d'y être ! (Certains d'entre nous ont reçu une demande de Marie-Ève Pigeon leur demandant de partager leur chanson préférée ou une anecdote en lien avec l'une ou l'autre de ces chansons).

- Entre Matane et Bâton Rouge
- Jolie Louise
- Chanson pour les mois d'hiver
- Le coeur combat
- L'amitié
- Adrienne
- Jamais assez loin
- Crazy
- Piencer in mi

Voilà !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  olympia Mer 22 Sep 2010 - 4:55

merci pour l'info Gege que de belles chansons !! Very Happy Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  laure Mer 22 Sep 2010 - 6:20

Quel beau programme! studio 12 Icon_smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  carinne Mer 22 Sep 2010 - 6:40

Merci bcp Gege, j'ai bien hâte pour toi!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  isy0906 Mer 22 Sep 2010 - 12:42

Profitez bien les amis , je pense à vous ... Et dire que j'aurai pu y être Sad
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Gege Mer 22 Sep 2010 - 12:56

Merci les filles,

Voici un petit complément sur le site de l'émission.



Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Gege Mer 22 Sep 2010 - 13:01

Et pour faire des demandes spéciales à Isabelle (Onglet Assistez / Demandes spéciales) :



Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Carole Jeu 23 Sep 2010 - 2:56

Ah là là, quelle soirée... Petit studio, pas beaucoup de public, une belle proximité avec notre Isabelle. Very Happy

C'est toujours un plaisir de l'entendre chanter en live. Les larmes me sont montées plusieurs fois, surtout sur "chanson pour les mois d'hiver" et "l'amitié", chansons qui me rappellent beaucoup de choses et des gens qui me manquent... Rolling Eyes

J'ai juste trouvé ça dommage que l'enregistrement de l'émission soit coupé entre chaque chanson. Ca faisait un peu "décousu" et laissait moins de place à l'émotion, du coup... Neutral

Isabelle était en pleine forme, souriante, drôle, enthousiaste et volubile, comme à son habitude. J'aime !! Very Happy
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Gege Jeu 23 Sep 2010 - 3:36

Bonsoir à tous !

Quelle belle soirée ! Une expérience toute nouvelle et différente pour moi, mais tellement agréable ! Au total, environ 2 heures d’enregistrement conçues à la fois pour la radio et la télévision. Un mélange d’entrevues entrecoupées de chansons, avec des invités coups de cœur d’Isabelle, soit le docteur Julien et le groupe hip hop français Radio Radio, que je ne connaissais pas. Un petit studio très propice pour une ambiance intime en effet, tout comme les aime Isabelle. Et sa gang de musiciens de tournée.

Et puis je vais faire plaisir à deux de nos amies ici sur ce beau et grand forum de calibre international, car je vous assure que mon lien de cet après-midi a généreusement porté ses fruits… Tout d’abord, l’animatrice dit à Isabelle, tu connais ton public, tu connais leurs noms… puis Isabelle répondit oui, il y a Geneviève (là elle me regarde), et Diane (une de mes amies). Wow ! Et l’animatrice poursuivit en mentionnant que quelqu’un avait écrit qu’Isabelle avait de la mémoire (ça concernait mon anecdote). Ensuite, elle lut à Isabelle des courriels qu’ils ont reçus… Stéphanie Payez, de Colfontaine, pour qui la chanson C’est quoi c’est l’habitude lui a appris à aimer la vie, et Isabelle qui répond, toute attentive, oui je la connais… puis, une certaine Laurence, de Suisse (dont le nom m’échappe et Laure désolée pour le petit bout de vie privée mais je crois que ça en vaut vraiment la peine et que tu seras bien contente, surtout que je ne suis pas encore certaine que tout le monde pourra voir et/ou écouter cette émission en dehors du Canada et sur Internet), et qui a 3 garçons. Y’en a un qui fait des dessins pour Marcus, dont un lapin, et c’est le préféré de Marcus, il l’adore ! Alors les filles, Isabelle ne vous oublie pas.

Personnellement, je n’ai pas aimé ce groupe hip hop. Ce genre de musique, ce n’est vraiment pas mon truc, mais en plus, ils ont revisité et revampé à leur façon les 2 plus belles chansons d’Isabelle que j’aurais voulu l’entendre chanter ce soir, soit Le cœur combat et Jamais assez loin. Mais Isabelle par contre, encore une fois, m’a touchée avec ses interprétations de L’amitié et de la trop belle Crazy. Elle est venue me chercher. Mais ça valait le coup de voir toute l’admiration et le plaisir d’Isabelle, qui avait du mal à contenir sa joie, sa surprise et son envie de battre la mesure !

Puis ce fut vite déjà la fin. Après les au revoir avec les copines, Carole et moi avons pris une petite chance de rejoindre la sortie par laquelle les artistes sortent très souvent, en nous disant, bon, on attend quelques minutes puis on s’en va. Et la chance nous a sourit et très vite en plus ! Quelques minutes à peine et notre Isabelle se pointait au bout du long couloir désert. Elle s’arrêta à nos côtés pour nous dire bonsoir, puis on pu l’embrasser et elle accepta d’un beau oui de nous accorder des photos. Un 2 minutes de pur bonheur et un record pour une attente de si courte durée ! On lui a dit combien on avait aimé, merci et… à dimanche Isabelle !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  laure Jeu 23 Sep 2010 - 7:09

Woaw! J'en crois pas mes yeux! D'abord un grand merci à toi Gege pour le lien qui nous a offert la possibilité d'entrer en contact avec notre belle Isabelle. Elle nous manque tant que ce genre d'opportunités n'a pas de prix. J'ai envoyé un mail concernant un beau souvenir lié à une chanson d'Isabelle mais je pensais pas qu'elle en parlerait! C'est extraordinaire! Je suis si heureuse studio 12 Icon_biggrin . Ilan va être si surpris qu'elle ait gardé le lapin qu'il avait fait à l'école. Il l'avait "dédicacé" à l'attention du petit Marcus. Mon Dieu, c'est trop beau!
Est-ce qu'on pourra suivre l'émission via internet?
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  olympia Jeu 23 Sep 2010 - 7:16

Waouh qu'elle beau résumé contente pour vous les filles moi elle connaît pas mon nom j'aurai jamais la chance qu'elle parle de moi Very Happy j'espère qu'on pourra voir ça !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  isy0906 Jeu 23 Sep 2010 - 11:18

Ohhhhhhhh j'ai bien lu ou elle a dit qu'elle me connaissait ???? Haha je suis vraiment contente ! Je n'ai jamais rien attendu de ce côté là mais ça me fait plaisir d'être reconnue Very Happy Very Happy

Merci Gege pour ton résumé Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Gege Jeu 23 Sep 2010 - 12:10

Hé oui les filles, je ne pouvais passer sous silence ces petits messages pour vous, même si je pensais ne rien vous dire pour que vous puissiez écouter par vous-mêmes, mais bon, c'était juste impossible de me taire lol. Je suis en tout cas bien contente pour vous ! Il m'est revenu en tête durant ma courte nuit qu'à la toute fin de l'émission, les musiciens d'Isabelle ont joué la mélodie de Si j'étais perdue, mais sans Isabelle lol.

Alors voilà les infos pour la diffusion de tout ça :

Espace Musique : samedi 20H
Première chaîne de Radio-Canada : samedi Minuit
ARTV : mardi 23H (en rappel vendredi 8H30)
Télévision Radio-Canada : dimanche à 23H
Aussi sur Tou.tv

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  samantha Jeu 23 Sep 2010 - 12:32

Hello,

Merci les filles pour vos resumes si agreable a lire, heureuse pour mes amies de ce cote de l'atlanthique qu' Isabelle en parle, celà fait tellement plaisir a entendre Smile

Superbe soiree en tout cas pour ceux et celles qui ont eu la chance d'y assister, heureuse pour vous tous Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  laure Jeu 23 Sep 2010 - 13:56

Tu as bien fait de nous le dire Gege! En tous cas, en ce qui me concerne pour Isabelle, je suis toujours impatiente d'avoir des nouvelles studio 12 Icon_biggrin . Et puis j'ai oublié de vous dire merci pour vos beaux résumés qui nous mettent toujours dans l'ambiance studio 12 Icon_wink . Et merci pour les dates et les horaires des diffusions studio 12 Icon_biggrin .
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Carole Jeu 23 Sep 2010 - 19:39

Laure : je peux même te dire qu'Isabelle sait que c'est Ilan qui a fait le dessin, elle a dit quelque chose comme "je crois que c'est Ilan qui a fait le dessin". Wink

olympia : moi non plus Isabelle ne connaît pas mon prénom mais ça n'empêche qu'elle a une bonne mémoire des visages et qu'elle est capable de se souvenir de nous d'une fois sur l'autre... Wink
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  carinne Jeu 23 Sep 2010 - 19:52

Très très contente à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à cette émission,
Bravo!!!

Bises
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  laure Jeu 23 Sep 2010 - 21:46

Carole a écrit:Laure : je peux même te dire qu'Isabelle sait que c'est Ilan qui a fait le dessin, elle a dit quelque chose comme "je crois que c'est Ilan qui a fait le dessin". Wink

olympia : moi non plus Isabelle ne connaît pas mon prénom mais ça n'empêche qu'elle a une bonne mémoire des visages et qu'elle est capable de se souvenir de nous d'une fois sur l'autre... Wink

Merciiii Carole pour cette précision qui me va droit au coeur! J'en ai parlé avec mes enfants et ils étaient si surpris et heureux d'apprendre qu'Isabelle gardait certaines choses. Ilan était super fier et ses frères un peu jaloux studio 12 Icon_lol . Quelle mémoire notre Isabelle! Qu'est-ce qu'on l'aime... studio 12 Herz
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  olympia Ven 24 Sep 2010 - 4:52

Carole a écrit:Laure : je peux même te dire qu'Isabelle sait que c'est Ilan qui a fait le dessin, elle a dit quelque chose comme "je crois que c'est Ilan qui a fait le dessin". Wink

olympia : moi non plus Isabelle ne connaît pas mon prénom mais ça n'empêche qu'elle a une bonne mémoire des visages et qu'elle est capable de se souvenir de nous d'une fois sur l'autre... Wink

Ah mais Carole je le sais bien chaque fois qu'elle voit mon visage elle se dit "tiens je la connais celle là" lol!

En tout cas je suis contente pour mon amie Isy et ma grande Laure et pour le beau Ilan aussi Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty studio 12

Message  laure Ven 24 Sep 2010 - 6:43

Merci Olympia studio 12 Icon_smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

studio 12 Empty Re: studio 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum