studio 12
+8
samantha
carinne
laure
olympia
isy0906
Carole
scarlett27
Gege
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: Au Québec
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: studio 12
Rappel du premier message :
Et voilà enfin la mise à jour du site Internet de l'émission et notre belle Isabelle qui y est annoncée !
http://www.radio-canada.ca/emissions/studio_12/2010-2011/
Gege -xxxx-
Et voilà enfin la mise à jour du site Internet de l'émission et notre belle Isabelle qui y est annoncée !
http://www.radio-canada.ca/emissions/studio_12/2010-2011/
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Tien tiens voici une belle présentation ainsi que les dates exactes de diffusion de cette émission annoncées en page d'acceuil du site officiel !
http://www.isabelleboulay.com/nouvelles.php
Gege -xxxx-
http://www.isabelleboulay.com/nouvelles.php
Gege -xxxx-
Mais Gege je dois être aveugle mais je vois rien qui concerne cette émission...
laure- Nombre de messages : 1506
!!!!! L'info n'y est plus effectivement !!!!! Je vous assure qu'elle y était y'a pas 2 heures. Elle semble avoir été retirée. On y parlait des nouveautés de l'émission et de demain comme date de diffusion... J'y comprends rien. Attendons.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Ah ben ça me rassure!
Me suis levée à 5h pour rien!
Impossible d'avoir les images! Est-ce que quelqu'un a pu voir l'émission?
Impossible d'avoir les images! Est-ce que quelqu'un a pu voir l'émission?
Merci Isy.
Attention, pour ceux qui veulent se garder la surprise du spectacle, ne regardez pas le lien ;-)
Attention, pour ceux qui veulent se garder la surprise du spectacle, ne regardez pas le lien ;-)
J'ai vu ça aussi! Je remercie encore une fois Gege et Carole sans qui je n'aurais jamais su si mon mail était parvenu à Isabelle .
Mais de rien voyons Laure, je ne pouvais simplement juste pas garder ça pour moi ! Et comme le disait si bien Sam, c'est toujours tellement plaisant que la belle se souvienne de ses admirateurs et admiratrices, peu importe d'où nous sommes. J'espère sincèrement que vous (Européens) aurez la possibilité de visionner ou d'écouter cette belle et charmante émission. Au plaisir de te rencontrer un de ces jours en terre québécoise ma chère Laure.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Justement Gege, je l'ai vue cette émission et le passage tant attendu a été coupé au montage donc, aucune trace! C'est pour ça que je dis, sans vous, je n'aurais jamais rien su! Pour moi ce qui compte, c'est qu'Isabelle ait lu mon mail donc je suis contente. Mais Ilan, qui était si fier a regardé toute l'émission en guettant le moment tant attendu. Je ne te dis même pas comme il était déçu .
Oh oui, c'est mon rêve de venir chez vous et je le vis un peu à travers celles qui ont la chance d'y aller. Mais c'est sûr, un jour je viendrai !
Oh oui, c'est mon rêve de venir chez vous et je le vis un peu à travers celles qui ont la chance d'y aller. Mais c'est sûr, un jour je viendrai !
Merci des infos et de vos résumés qui m'ont permis via Radio-Canada de visionner l'émission " Studio 12 " et de découvrir la superbe présence d'Isabelle et interprétations dont notamment " Jolie Louise " dont j'ai découvert ses variations de rythmes ( Jamais assez ....... et Le coeur ........ c'est avec la voix d'Isa la plus belle interprétation ) et je poursuis par l'écoute du lien radio de ses choix musicaux ainsi que de ses divers anecdotes .
Bons concerts/spectacles à celles et ceux qui y seront et merci de vos partages .
Bons concerts/spectacles à celles et ceux qui y seront et merci de vos partages .
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Ah super! Merci pour le lien. De très belles chansons. Par contre j'aurai souhaité un autre style de musique pour réinventer ses morceaux. Jazz funky par exemple, mais le rap c'est vraiment pas mon truc. D'ailleurs je suis étonnée qu'elle aime ça.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Ah c'est trop dommage !!! À ce qu'on m'a dit, la lecture des courriels ainsi que des bouts d'entrevues ont été coupés au montage, mais je n'ai pas réécouté l'émission.
Deux petites précisions : Radio Radio est un groupe de hip hop Franco-Acadien et le titre de la pièce en espagnol qu'Isabelle interprète également en tournée, c'est Pienca in mi.
Gege -xxxx-
Deux petites précisions : Radio Radio est un groupe de hip hop Franco-Acadien et le titre de la pièce en espagnol qu'Isabelle interprète également en tournée, c'est Pienca in mi.
Gege -xxxx-
ben je ne trouve rien avec le lien...j'arrive surement trop tard...Tant pis
nelly- Nombre de messages : 1073
Nelly,
Dans le menu du site de l'emission, clique sur "Toutes les emissions", là tu trouveras l'emission avec Isabelle ;-)
Dans le menu du site de l'emission, clique sur "Toutes les emissions", là tu trouveras l'emission avec Isabelle ;-)
Merci ma MAud mais il doit être écrit quelque part que je ne dois pas voir cette émission, ça saute tout le temps!!!!Maudou a écrit:Nelly,
nelly- Nombre de messages : 1073
Page 2 sur 2 • 1, 2