Les enfants de la télé à R.-C.
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Les enfants de la télé à R.-C.
Isabelle fait partie des invités à cette émission animée par Véronique Cloutier, mercredi le 27 octobre.(20h.)
Les extraits présentés pour l'annonce de l'émission sont invitants et Isabelle s'amuse et rit aux éclats.
Voici le lien qui nous présente un extrait.
http://www.radio-canada.ca/emissions/les_enfants_de_la_tele/2010-2011/document.asp?idDoc=122455
Si je me fie aux émissions précédentes on pourra voir plusieurs extraits sur le site même.
Les extraits présentés pour l'annonce de l'émission sont invitants et Isabelle s'amuse et rit aux éclats.
Voici le lien qui nous présente un extrait.
http://www.radio-canada.ca/emissions/les_enfants_de_la_tele/2010-2011/document.asp?idDoc=122455
Si je me fie aux émissions précédentes on pourra voir plusieurs extraits sur le site même.
Invité- Invité
Re: Les enfants de la télé à R.-C.
Merci Lorret pour cette info ! Malheureusement comme d'habitude Radio-Canada nous permet pas de regarder l'extrait !
Oh yessss j'ai hâte de voir ça ! Cette émission est excellente et on en rit un bon coup, je vous assure. Avec Isabelle en prime, ça ne risque pas de faire exception... Je suis bien curieuse de voir ce qu'ils auront déniché comme archives... Merci Lorret ! Extrait prometteur.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Ah le mauzusse d'Antoine Bertrand !! Le tabarnourche (de co-animateur) !!! Il n'a pas pu s'empêcher de répéter son petit manège avec la belle Isabelle, évidemment... C'est que je viens de voir à la télévision l'extrait de cette semaine. Et il a donné un bec à Isabelle... sur la bouche ! Elle est restée bien surprise, parce qu'il lui a joué un petit tour lol.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Voilà une belle émission qui promet des sourires et des éclats de rire! Super, Isabelle en est très friande!
Quelle chance vous avez!
Quelle chance vous avez!
laure- Nombre de messages : 1506
Bonjour,
Je n'ai pas encore visionné cette émission, puisque je n'étais pas chez moi hier, mais je l'ai enregistrée et me promets de la regarder ce soir. En attendant, on m'a informée que l'animatrice Véronique Cloutier a mentionné que la tournée d'Isabelle se poursuivrait jusqu'à la mi-février. Donc, cela veut dire que d'autres supplémentaires sont à prévoir, pour notre plus grand bonheur et peut-être celui de notre Sam, qui pourrait revenir fouler le sol québécois cet hiver, n'est-ce pas Sam ?
Gege -xxxx-
Je n'ai pas encore visionné cette émission, puisque je n'étais pas chez moi hier, mais je l'ai enregistrée et me promets de la regarder ce soir. En attendant, on m'a informée que l'animatrice Véronique Cloutier a mentionné que la tournée d'Isabelle se poursuivrait jusqu'à la mi-février. Donc, cela veut dire que d'autres supplémentaires sont à prévoir, pour notre plus grand bonheur et peut-être celui de notre Sam, qui pourrait revenir fouler le sol québécois cet hiver, n'est-ce pas Sam ?
Gege -xxxx-
Incroyable... Cré Gege...
Super comme émission dommage que R.-C. ne vous permet pas de voir pcq sur le web en reprenant le lien donné au début, l'émission est déjà en ligne.
Super comme émission dommage que R.-C. ne vous permet pas de voir pcq sur le web en reprenant le lien donné au début, l'émission est déjà en ligne.
Invité- Invité
J'ai pu enfin voir l'émission et quel bonheur de voir une Isabelle aussi belle et aussi rieuse ! Une très belle émission
Moi aussi j'ai vu l'émission que ça fait du bien de l'entendre rire !!
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1