Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le pourquoi du comment ...

+6
ecureuil
Gege
isy0906
olympia
petite-vallée
samantha
10 participants

Le pourquoi du comment ... Empty Le pourquoi du comment ...

Message  samantha Mer 9 Fév 2011 - 9:58

Hello a toutes et a tous,

Il y a bientot 5 ans, l'aventure commençait, mon amie Maud, ma fille Virginie et moi meme fondiont '' Isabelle Boulay En Toute Simplicite '' .
Les mois passent, les annees aussi, on est toujours fideles au poste, mais la vie change, nous change, les personnes evoluent et vos administratrices ne sont plus des etudiantes, ma Maud est rentree dans la vie active, Virginie a quitte la maison pour partir a plus de 5000 kilometres d'ici ,et moi j'ai boulverse mon quotidien aussi, mes enfants n'en sont plus, ils sont devenus des ados, meme pour la deuxieme, bientot une adulte.

De part son travail, Maud n'a plus forcement envie de passer du temps sur son ordi le soir venu, Virginie est tres loin et occuppee a son job, et moi, dernierement en plus de la vie '' normale '' ,avec tout ce que celà comporte, je donne enormement de mon temps a ma maman qui est tombee gravement malade et celà subitement.

Mais tout ceci , meme si ça explique en partie pourquoi le site n'est plus aussi interactif, il ne faut pas non plus oublier que la vedette a qui est dediee cet endroit, notre belle Isabelle, elle a depuis presque 2 ans maintenant, quasiment disparue de notre cote de l'atlantique. Par un fait , aussi etrange que bizzard, la vedette est Quebeçoise, et pourtant la majorite des gents qui visitent le site sont français. Donc, depuis plus de deux ans, ben ces memes gents , on tout d'abord trouve le temps tres long, pour d'autres sont partit vers d'autres horrizons, ou apparement les vedettes sont plus '' accessibles '', ( mais ça c'est un autre debat ), ou d'autres, on tout simplement mis entreparenthese le fait de suivre Isabelle, et reviendront en masse lorsque cette derniere reapparaitra a coup de grande promo.

A ce moment là, la frequentation du site passe du simple a 10 fois plus !

A ce moment là, le site va '' revivre '' ,et j'espere que nous auront nous, le temps de tout relater ici ,comme a son plus beau jour.

Depuis 2 ans , l'actualite d' Isabelle s'est situe chez elle pour la plupart des choses, album, Tv, Radio, Concert et par la gentillesse de nos amies quebeçoises, nous avons pu suivre tout ceci et je tiens a les remercier toutes tres chaleureusement.

Je pense avoir bien resume les choses ma Maud, si tu vois quelques choses a rajouter, n'hesite pas Smile

Dernière édition par samantha le Mer 9 Fév 2011 - 19:56, édité 1 fois
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment ... Empty Re: Le pourquoi du comment ...

Message  petite-vallée Mer 9 Fév 2011 - 17:16

Désolée pour ta mère. Je sais bien que l'on a tous des vies bien chargées et que l'on ne peut pas passer son temps sur l'ordinateur. Mais je ne comprends pas pourquoi tu nous dis ça? Va tu fermer le forum? Ou le "mettre en veille pendant un certain temps?" Maintenant qu'Isabelle a fini sa tournée au Québec et qu'elle va prendre son temps, peut être que nous aussi. Vous auriez moins de travail à faire pour surveiller si on ne peut plus accéder au forum. Avec un message du genre "ce forum est momentanément fermé et rouvrira lorsqu'isabelle sera à nouveau d'actualité". Nous sommes quelques uns à être en contact sur Facebook. Alors on pourra toujours garder un petit lien. Et tu rouvrira quand Isabelle nous revient. Enfin c'est juste une idée pour vous faciliter la vie, qui n'est pas évidente en ce moment.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  samantha Mer 9 Fév 2011 - 17:59

Hello,

Non non, c'est pas un premice pour annoncer une fermeture definitive, ni meme momentanee, tant que l'on pourra, on continuera l'aventure, en fait, ce post etait une reponse a ceux qui trouve etrange que le site s'endort ...

Apres, il est vrai que le site officiel est desormais plus performant que ne l'etais l'ancien, lorsque l'on a cree le notre par exemple, il est vrai aussi que le Facebbock officiel d' Isabelle vient de s'ouvrir, la question pourrait se poser, '' Est ce nous encore utile ? '' .Je pense, que c'est n'est pas vraiment une question d'utilite, mais un lieu ou on met la belle a l'honneur et ou on aime parler d'elle et echanger avec tous les fans nos plus beaux moments, il est vrai qu'on peut le faire sur nos Face a nous, est ce la meme chose ? Je sais pas trop, faudrait peut etre l'avis de plusieurs, mais une chose est sur, c'est que la fermeture n'est pas a l'ordre du jour, juste qu'il fallait que j'explique moi meme, pourquoi je ne suis plus aussi souvent ici, et que vos deux autres administratrices sont elles aussi moins presentes Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  olympia Mer 9 Fév 2011 - 18:41

Je suis désolée pour ta mère Sam, je te comprends car je vis la même chose avec mon père et maintenant ma cousine aussi à la même maladie. Je comprends très bien vous soyez pas très présente on a tous une vie en dehors moi-même ayant un emploi du temps charger et vivent que pour la Fac je suis moins présente. Je te souhaite bon courage, et sache que je te soutiens. Longue vie au forum !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  isy0906 Mer 9 Fév 2011 - 19:18

Moi je dois dire que je me suis éloignée du Forum parce que comme tu le dis si bien Sam la vie change et nous changeons aussi , j'ai mûri et je me suis trouvée des priorités différentes dans ma propre vie ce n'est pas pour autant que j'aime moins Isabelle et que je ne passe plus du tout sur ce site au contraire ... Parce que ce site aura toujours son petit coin bien à lui dans mon coeur , j'ai pu rencontrer beaucoup d'entres vous et partager ma passion aussi ce qui dans la vie n'est pas donné à tout le monde !

Il y a aussi le fait que la Isabelle que moi j'admire et que moi j'aime depuis mes dix ans n'est plus tout à fait la même , elle prend des chemins au niveau de sa carrière que je ne comprends pas forcément ... mais je continue à la suivre pareil, surtout pour la femme qu'elle est et non plus forcément pour l'artiste ! (Je dois vous avouer que ça me surprend moi même de dire ça , il y a encore quelques années je disais à quelqu'un qui se reconnaîtra que j'aimerai toujours Isabelle de la même façon et que rien ne pourrait changer ça et bien c'est cette personne qui avait raison et non moi ! )

Pour ce qui est du site Facebook je trouve ça très bien mais ça ne vaudra jamais ce forum pour échanger nos moments de bonheur auprès de la belle et j'ose espérer que ce forum redeviendra celui qu'il était encore lors de la tournée " Ta route est ma route " !

Bon courage ma petite Sam Smile
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  Gege Mer 9 Fév 2011 - 20:03

Merci Sam d'avoir pris le temps de venir nous expliquer un peu tout cela avec quelques précisions qui, sincèrement, auront permis d'éclairer quelques lanternes, j'en suis certaine, dont la mienne, qui ne brille d'ailleurs pas sur Facebook. Courage à toi.

Et curieusement, Isabelle ne fait pas exception à une réalité observée chez plusieurs artistes québécois de grande renommée et ce, depuis longtemps, qui veut que leurs forums ou fan clubs soient créés, tenus et fréquentés par des gens d'ailleurs, dont beaucoup de Français. Un fait que je ne saurais trop expliquer.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Message  ecureuil Dim 13 Fév 2011 - 8:00

comme le dit si bien sam on n as tous des vies condensées et pour certains compliquées
je tiens juste a dire que personnellement je me manifeste pas trop sur le site mais grace a sam et Maudou et aussi a tous j ai appris plein de choses sur Isabelle ,j ai pu suivre sa carriere , les nouveaux album qui sorte, les commentaires que les membres echangent etc... et
perso je trouve ce site genial, et j espere bien avoir l occasion un jour de rencontrer certains membres en attendent et quel que soit la suite merci mesdames

ecureuil
ecureuil
ecureuil

Féminin Nombre de messages : 25

Message  nelly Mar 22 Fév 2011 - 18:50

et oui la vie va et nous on suit, on est bien obligé de faire avec....
je sus de tout coeur avec toi Sam et t'envoie une pe d'énergie....
le hazard fait que j'ai tout à coup un peu plus je me passerais bien....et voilà qu'en passant pas ici, je lis des choses bien surprenantes....
je fais partie de ceux dont tu penses surement qu'ils sont allés vers d'autres horizons....mais pardon si je dois le prendre comme un reproche, mais il me semble que personne n'exige l'exclusivité.....et puis vous le dites tous Isabelle a choisi son côté de l'Atlantique depuis bien longtemps.....et l'Atlantique reste toujours long et cher à traverser.....c'est une des raisons qui font que je me concentre plus sur "l'exagone"....et oui à croiser d'autres chemins on découvre aussi d'autres univers.....on révise crtains "jugements"....et puis surtout, surtout la chance a fait que j'ai pu retrouver un "univers" bien antérieur à l'arrivée d'Isabelle....
je serai toujours fidèle à ce forum, (même si j'en suis plus qu'absente), pour deux raisons, tout d'abord parce que j'apprécie le travail d'Isabelle, mais aussi et surtout surtout parce que j'ai rencontré des personnes merveilleuses grace à vous......
pour ma part jamais jamais je ne me permettrais de te reprochr ton "absence"...après tout ici c'est un forum, ça veut dire qu'on peut aussi le faire vivre, si on a a les compétences, le "matériel", l'envie et la disponibilité...
votre chemin me semble être tout à fait respectable...
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  samantha Mar 22 Fév 2011 - 21:52

Hello,

Je ne fais là qu'un constat global de ce que les fans deviennent ou sont devenus depuis la derniere tournee europpeene, je ne juge personne, j'ai moi meme plusieurs passions et heureusement, sinon le temps paraitrait encore plus long ...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  jean95 Sam 26 Fév 2011 - 8:52

En résumé de tous ces posts, notre Isa commence à nous manquer sérieusement !..

Merci à Maud et Sam pour la bonne tenue de ce forum...

Bon courage !
jean95
jean95

Masculin Nombre de messages : 47

Le pourquoi du comment ... Empty re le pourquoi du comment

Message  chouchoute Dim 27 Fév 2011 - 9:23

bonjour,

moi aussi ma deuxiéme passion c'est isabelle, j'aime beaucoup venir sur le site c'est le site qui marche le plus j'éspére que le site continuera pour longtemps a marché et que nos amistratrice vont continué a le faire marché ca serais dommage d'abandoné merci pour toute vos heure de travail de joie de bonheur avec isabelle les menbres du site et les personnes qui l'on creer peut importe ce qu'il en n'est isabelle est dans notre coeur.
chouchoute
chouchoute

Féminin Nombre de messages : 85

Message  scarlett27 Mer 16 Mar 2011 - 23:07

je viens de faire un petit tour rapide du forum car cela faisait un moment que je ne m'étais pas posée par ici..
tout d'abord, maître Sam, je t'envoie tout plein d'énergie, de soutien, d'amitiés et de force, enfin bref , prends tout ce dont tu as besoin..je ne connais que trop bien le fait d'être proche d'une personne malade..
je comprends tout à fait vos raisons,et j'estime tout à fait normal que le forum "s'endorme" puisqu' Isabelle s'est endormie dans l'actualité européenne depuis un moment déjà
la vie nous fait prendre des chemins que l'on n'aurait peut-être jamais dû explorer, ainsi soit-il, nous n'y pouvons pas grand-chose..
chacune, chacun d'entre nous a probablement de bonnes raisons de s'absenter du forum: des anciens s'en vont, des nouveaux arrivent, d'autres mettent des parenthèses,etc etc. il me semble que c'est ce qui fait la vie d'un forum
de mon point de vue, il serait dommage que celui-ci disparaisse car facebook et cie , ce n'est pas vraiment la même chose, moi j'y ai un attachement tout à fait personnel à ce forum (même si je l'ai moi aussi déserté pour diverses raisons)
ce qui est paradoxal, c'est que ce message intervienne alors qu'il semblerait qu'Isabelle se fasse de plus en plus présente dans les mois à venir..de toute façon, je respecterai votre décision ,q uoiqu'il arrive

BECS à vous
scarlett27
scarlett27

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé