Isabelle à Musimag (Musimax, 29.09.2011)
+4
lmb_lelek
olympia
Maudou
Gege
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Isabelle à Musimag (Musimax, 29.09.2011)
WAAA ENFINNNN !!!! Fin octobre début novembre à Rythme FM (en présentation dans le Palmarès) !!!! Isabelle sera de passage à l'émission de Mike Gauthier (animateur du palmarès) Musimag prochainement pour un spécial country. Sur les ondes de Musimax à la télévision.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Isabelle à Musimag (Musimax, 29.09.2011)
Merci Gege pour l'info ;-) et contente que vous puissiez entendre le nouveau titre sur vos ondes , bientôt chez nous aussi j'espère
Isabelle à Musimag
http://www.musimax.com/emissions/les-ann%C3%A9es-1.2164?view=video&vid=1.7440
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
On peut lire sur cyberpresse, donc le 27 septembre 22h. Il aura certainement des rediffusions.
À MUSIMAX: comme la marée, la chanson country se manifeste à certains moments chez quelques chanteurs qui nous ont habitués à un répertoire différent. C'est le cas d'Isabelle Boulay, Francis Cabrel, Beau Dommage alors que le style de Renée Martel, Mara Tremblay, Willie Lamothe, est clairement voué au country. A MusiMax, le mardi 27 septembre, 22h, Musicographie québécoise / J'ai un country qui ne veut pas mourir parle de la popularité de cette catégorie de musique aux multiples ramifications et de l'implication de différents artistes.
À MUSIMAX: comme la marée, la chanson country se manifeste à certains moments chez quelques chanteurs qui nous ont habitués à un répertoire différent. C'est le cas d'Isabelle Boulay, Francis Cabrel, Beau Dommage alors que le style de Renée Martel, Mara Tremblay, Willie Lamothe, est clairement voué au country. A MusiMax, le mardi 27 septembre, 22h, Musicographie québécoise / J'ai un country qui ne veut pas mourir parle de la popularité de cette catégorie de musique aux multiples ramifications et de l'implication de différents artistes.
Cécile- Nombre de messages : 117
Merci pour l'info. L'émission semble très interessante.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Choix télé du 29 septembre 2011
MusiMag, MusiMax à 16h
Isabelle Boulay coanime l'émission avec Mike Gauthier et lui parle de son duo avec Dolly Parton.
Je viens d'une façon personnelle vous parler un peu de l'émission d'hier sur music max.
J'étais toute ouïe et les yeux bien ouverts pour ce merveilleux reportage.
Isabelle de son air espiègle, heureuse, souriante et qui s'exprimait avec une rapidité rare. Elle est bien notre Isabelle.
Beaucoup d'anecdotes sur sa vie et ses rencontres avec parfois des variantes. Intéressantes.
La petite fille prend de l'âge, de la maturité, elle est devenue une belle dame qui a gardé son côté enfant également.
Sa passion, son enthouiasme, sa générosité et enfin son émerveillement dans la vie font de cette belle personne un être attachant.
Sa grande sensibilité elle nous la communique. STÉ On t'aime.
J'ai enfin eu ma réponse de cet auteur compositeur Mario Leblanc. Fin octobre début novembre a été composé par nul autre que l'un de ses anciens directeurs de tournée (Ludgi). Super.
Elle annonce aussi sa visite en France pour faire la video de cette chanson dans les prochains jours. Elle revient ensuite au Qc pour différentes activités et retourne en France pour la tournée.
Arrière plan de ce reportage la photo grand format de l'affiche Les grands espaces.
J'espère que le lien suivant vous amènera sur ce magnifique moment. Dans quelques jours http://www.musimax.com/musique
En cette journée bien spéciale j'ai apprécié voir ce reportage que je garde très précieusement.
La vidéo est maintenant disponible sur le site.
Voici le lien:
http://www.musimax.com/emissions/musimag-1.2038?view=video&vid=1.7992
En espérant que ça fonctionne.
Voici le lien:
http://www.musimax.com/emissions/musimag-1.2038?view=video&vid=1.7992
En espérant que ça fonctionne.
Merci Cécile j'adore Isabelle a réussi à me faire pleurer rien qu'en parlant
Oh yeaaaaah!!! un grand merci pour le lien ! Elle tellement à croquer dans cette émission Isabelle!!! J'aime bien "le festival de la crevette à Matane" lol lol lol
carinne- Nombre de messages : 912
Belle émission. Merci beaucoup
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
merci pour le lien....j'ai plus écouté que regardé....j'ai bien aimé
nelly- Nombre de messages : 1073