Adisq 2006
+7
magiknono
petite-vallée
laure
olympia
*baabi*
anais755
samantha
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Adisq 2006
Hello,
Je viens de vous mettre de la part de Sameo, une bien jolie photo d'Isabelle a l'adisq d'hier soir, sur la galerie dans "Divers" ou dans ''Dernier ajouts'' : )
Merci Sameo
Je viens de vous mettre de la part de Sameo, une bien jolie photo d'Isabelle a l'adisq d'hier soir, sur la galerie dans "Divers" ou dans ''Dernier ajouts'' : )
Merci Sameo
samantha- Saministratrice
Re: Adisq 2006
merci bcp bcp !! belle photo et ben Marc André fait la téte
anais755- Nombre de messages : 103
Oui, très jolie photo, merci Sameo! Isabelle est toute chou et Marc-André a un petit air de François Cluzet, non?
laure- Nombre de messages : 1506
Elle est resplendisante! Et Marc André s'est enfin coupé la frange. Merci beaucoup Caro!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Profondeur du regard ,coiffure stylée, sourire discret ,perso je trouve Isabelle sur cette photo lumineuse mais suis pas sur que la tenue vestimentaire suive merçi Sameo et Sam pour cette photo
magiknono- Nombre de messages : 460
Rien ne convenait plus à Isabelle qu`un tapis rouge en cette soirée du 29 octobre...
Chevelure remontée; plus belle que jamais...
Maquillage impeccable; les plus beaux yeux du monde...
Boucles d`oreilles qui la rendaient brillante jusqu`au bout...
Manteau court en «plumes» mauves; grâcieuse à en avoir des frissons...
Robe qui, sous le manteau paraissait exceptionnelle mais comme à mon avis, Isabelle rend en beauté même ce qu`il ne l`est pas...
Une gentillesse sans fin, quelques mots (que dis-je...quelques mots lol plutôt un discours long comme...) aux journalistes...
Et l`importance de ses fans aux rendez-vous; l`ange roux a pris le TEMPS même si elle ne l`avait pas, de se prêter à une mini séance d`autographes...
Puis elle est entrée, tenant son amoureux par le bras, tellement fière...Tellement tout en sourire...
Quand Marc-André lui a ouvert la portière de la limousine noire, c`est comme si une étoile venait d`apparaître: nous n`avions d`yeux que pour elle...
Pour le reste, je ne peux vous en dire plus parce qu`avec genre 4000 personnes qui sortent en même temps, la petite Isabelle est restée introuvable...
Déception?...Un peu, au début...
Mais...
Non...
Que de la voir est un beaume au coeur....
Une chaleur qui me fait tenir le coup jusqu`au prochain rendez-vous...
Un moment donné nous avons aperçu son chum et Dominique et nous ne voulions pas les perdre de vue parce qu`en les tenant du regard, nous ne perdions pas Isabelle...
Mais un mouvement de tête et oupssss...
Disparus, envolés les garçons...
Donc: Isabelle: INTROUVABLE....
lol...
Mais je l`ai regardé, éperdumment, pour vous...
Et voilà...
michaelle
-xxxx-
Chevelure remontée; plus belle que jamais...
Maquillage impeccable; les plus beaux yeux du monde...
Boucles d`oreilles qui la rendaient brillante jusqu`au bout...
Manteau court en «plumes» mauves; grâcieuse à en avoir des frissons...
Robe qui, sous le manteau paraissait exceptionnelle mais comme à mon avis, Isabelle rend en beauté même ce qu`il ne l`est pas...
Une gentillesse sans fin, quelques mots (que dis-je...quelques mots lol plutôt un discours long comme...) aux journalistes...
Et l`importance de ses fans aux rendez-vous; l`ange roux a pris le TEMPS même si elle ne l`avait pas, de se prêter à une mini séance d`autographes...
Puis elle est entrée, tenant son amoureux par le bras, tellement fière...Tellement tout en sourire...
Quand Marc-André lui a ouvert la portière de la limousine noire, c`est comme si une étoile venait d`apparaître: nous n`avions d`yeux que pour elle...
Pour le reste, je ne peux vous en dire plus parce qu`avec genre 4000 personnes qui sortent en même temps, la petite Isabelle est restée introuvable...
Déception?...Un peu, au début...
Mais...
Non...
Que de la voir est un beaume au coeur....
Une chaleur qui me fait tenir le coup jusqu`au prochain rendez-vous...
Un moment donné nous avons aperçu son chum et Dominique et nous ne voulions pas les perdre de vue parce qu`en les tenant du regard, nous ne perdions pas Isabelle...
Mais un mouvement de tête et oupssss...
Disparus, envolés les garçons...
Donc: Isabelle: INTROUVABLE....
lol...
Mais je l`ai regardé, éperdumment, pour vous...
Et voilà...
michaelle
-xxxx-
Décidemment, les tapis sont à l'honneur en ce moment
Merci Michaëlle pour ce beau résumé, je vois que tu as eu beaucoup de plaisir mais tu ne nous dis pas si tu as fait partie des chanceux qui ont eu un autographe?
Merci Michaëlle pour ce beau résumé, je vois que tu as eu beaucoup de plaisir mais tu ne nous dis pas si tu as fait partie des chanceux qui ont eu un autographe?
Ça fait plusieurs années que nous ne demandons plus d`autographes à Isabellle....
Je comprends les choix de tout le monde lol et je ne juge personne au contraire....
Mais j`en ai plusieurs et j`ai décidé un jour que je préférais prendre du temps pour lui dire quelques mots à la place d`un autographe et de la regarder dans ses yeux...
Donc voilà héhé je n`ai pas eu d`autographes
mais ha ha!!!!! Je fait par exemple partie des chanceux lol qui savent la décrire parfaitement lol!!!!
Je comprends les choix de tout le monde lol et je ne juge personne au contraire....
Mais j`en ai plusieurs et j`ai décidé un jour que je préférais prendre du temps pour lui dire quelques mots à la place d`un autographe et de la regarder dans ses yeux...
Donc voilà héhé je n`ai pas eu d`autographes
mais ha ha!!!!! Je fait par exemple partie des chanceux lol qui savent la décrire parfaitement lol!!!!
Ouahh! merci merci! Elle est encore plus belle! Parcontre le décolleté...
Merci beaucoup Anaïs, elles sont magnifiques! Petite-Vallée, qu'est-ce qu'il a son décolleté
Hello,
Merci beaucoup Anais, merci merci tout plein, superbes photos et superbe Isabelle ,c'est là qu'on comprends tous les eloges de Michaelle, mais Michaelle n'a pas vu la robe, lol lol lol
Merci beaucoup Anais, merci merci tout plein, superbes photos et superbe Isabelle ,c'est là qu'on comprends tous les eloges de Michaelle, mais Michaelle n'a pas vu la robe, lol lol lol
Ben Laure...le décolleté ne devrait pas être rond avec des fronces mais plutôt en V sans fronces. C'est plus joli sur elle.
Oui je vois ce que tu veux dire mais je ne crois pas avoir déjà vu une robe avec un col en V (un pull, un t-shirt oui mais une robe?). Quand y a un décolleté, logiquement ça ne peut pas être en V ou bien?
Le décolleté, j'aime bien, elle a une belle poitrine elle peut se le permettre. Par contre, le tissu de cette robe, vraiment , je n'arrive pas à m'y faire
Le décolleté, j'aime bien, elle a une belle poitrine elle peut se le permettre. Par contre, le tissu de cette robe, vraiment , je n'arrive pas à m'y faire
Hello les filles,
Le decollete d'Isabelle, ça serait pas plutot une histoire de mecs ????
Le decollete d'Isabelle, ça serait pas plutot une histoire de mecs ????
Oui sûrement
Non on parle chiffon Sam. Je voulais juste voir comment on pouvait améliorer sa robe pour qu'elle mette plus en valeur notre belle. Mais je pense qu'on a déjà assez utilisé de place sur ce forum concernant ce sujet... J'arrête là
Hello,
Ah cette robe, pour l'ameliorer faudrait la refaire en tout ! lol lol lol
Ah cette robe, pour l'ameliorer faudrait la refaire en tout ! lol lol lol
Oui et mettre celle-ci sous la table du salon
Hello,
En tout cas ,si Isabelle l'a porte a nouveau, c'est qu'elle ne sera jamais venu voir ce qu'on en pense
En tout cas ,si Isabelle l'a porte a nouveau, c'est qu'elle ne sera jamais venu voir ce qu'on en pense
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2