Adisq 2006
+7
magiknono
petite-vallée
laure
olympia
*baabi*
anais755
samantha
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Adisq 2006
Rappel du premier message :
Hello,
Je viens de vous mettre de la part de Sameo, une bien jolie photo d'Isabelle a l'adisq d'hier soir, sur la galerie dans "Divers" ou dans ''Dernier ajouts'' : )
Merci Sameo
Hello,
Je viens de vous mettre de la part de Sameo, une bien jolie photo d'Isabelle a l'adisq d'hier soir, sur la galerie dans "Divers" ou dans ''Dernier ajouts'' : )
Merci Sameo
samantha- Saministratrice
Re: Adisq 2006
laure a écrit:Oui et mettre celle-ci sous la table du salon
je suis MDR!!!
Ralalala quand je pense que ça vient d'un super couturier et qu'elle a dû couter une sacrée fortune...et nous qui avons envie de la mettre sous la table du salon
samantha a écrit:Hello,
En tout cas ,si Isabelle l'a porte a nouveau, c'est qu'elle ne sera jamais venu voir ce qu'on en pense
Lol ben tu sais même si elle le saurait hein j'crois qu'Isabelle elle s'en fiche un peu de ce qu'on pense de ses robes, puis du moment que ça lui plaise à elle c'est le principal hein
Mais il y a des tapis qui coûtent aussi très cher... lol*baabi* a écrit:Ralalala quand je pense que ça vient d'un super couturier et qu'elle a dû couter une sacrée fortune...et nous qui avons envie de la mettre sous la table du salon
Chris
Invité- Invité
Moi je remercie ce couturier parce que même si nous n'avons pas les mêmes goûts, il nous a permis de rire de bon coeur
laure- Nombre de messages : 1506
Ouais..., mais il nous a aussi permis de faire des suppositions qui n'ont pas été du goût de tout le monde... N'est-ce pas Sam ? lol lollaure a écrit:Moi je remercie ce couturier parce que même si nous n'avons pas les mêmes goûts, il nous a permis de rire de bon coeur
Chris
Invité- Invité
Je viens en retard dire mes impressions j'adore les deux photos elle est superbe !!!!
et je l'aime comme elle est sur les photos
Bises Arielle
et je l'aime comme elle est sur les photos
Bises Arielle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2