Besoin de vous tous
+52
chapichapo0708
sof
sarah
Monise
Justine
Fran
tosca100
eloisabou
Laurent
Isalara
monicka
ecureuil
cambrai
Maribelle
scarlett27
Elsacienne
jean95
luly
poucinet21
horsegirl
Élaine
Gege
pauline
nelly
estel29
KIASRA
justme005
isy0906
Jojoinc49
the_garnouille
lmb_lelek
Julyvia
FC
isalover
aurélie
tristana
magiknono
annick
maxim_abeille
Doris
Frédéric
Piaf_du_74
audrey74
*baabi*
Maudou
carinne
petite-vallée
laure
Laetitia NYC
olympia
Virginie
samantha
56 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Besoin de vous tous
Hello,
Alors, j'aimerai que tout le monde, mais tout le monde, meme ceux qui postent pas souvent ou meme jamais fassent un effort, on aimerait connaitre votre titre prefere d'Isabelle, un et un seul, je sais c'est pas facile...
C'est pour continuer a vous faire plaisir avec les nouveautees a venir
Un et un seul, et tout le monde repond, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je commence :
Je m'en contenterais
Alors, j'aimerai que tout le monde, mais tout le monde, meme ceux qui postent pas souvent ou meme jamais fassent un effort, on aimerait connaitre votre titre prefere d'Isabelle, un et un seul, je sais c'est pas facile...
C'est pour continuer a vous faire plaisir avec les nouveautees a venir
Un et un seul, et tout le monde repond, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je commence :
Je m'en contenterais
samantha- Saministratrice
Re: Besoin de vous tous
Bonjour ,
Alors moi c'est :
En t'attendant
Alors moi c'est :
En t'attendant
Virginie- Administratrice
Hello!
Effectivement, dur de choisir
"Une autre vie"
Effectivement, dur de choisir
"Une autre vie"
Laetitia NYC- Nombre de messages : 59
Pour moi, c'est "Quelques pleurs".
laure- Nombre de messages : 1506
C'est le choix de Sophie! Dur dur... ben je vais choisir un qu'on n'entend pas souvent ici... et puisque j'en ai souvent pris plein la gueule avec elle :
"Et mon coeur en prend plein la gueule"
j'ai mal compris ta question. Celle qui me venait à l'esprit c'était "Jamais" mais j'ai vu que c'était déjà pris et je me suis dit qu'il fallait en trouver une autre.
RECTIFICATION
"Jamais"
"Et mon coeur en prend plein la gueule"
j'ai mal compris ta question. Celle qui me venait à l'esprit c'était "Jamais" mais j'ai vu que c'était déjà pris et je me suis dit qu'il fallait en trouver une autre.
RECTIFICATION
"Jamais"
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Ouh la la - Aïe aïe aïe !!! C'est la question qui tue.
Je voudrais dire TOUTES comme vous tous mais celle que je préfère franchement c'est celle qui m'a fait connaître Isabelle (et qui l'a fait connaître en France), j'adorais tellement cette chanson que le jour de mon anniveraire (j'avais 17 ans, ca date..., c'était en 1999) qu'on m'en a offert le CD single.
C'est Je t'oublierai, Je t'oublierai
Voilà! ça serait sympa de faire un classement entre les membres...mais je ne sais pas comment.
Bises à tous!
Je voudrais dire TOUTES comme vous tous mais celle que je préfère franchement c'est celle qui m'a fait connaître Isabelle (et qui l'a fait connaître en France), j'adorais tellement cette chanson que le jour de mon anniveraire (j'avais 17 ans, ca date..., c'était en 1999) qu'on m'en a offert le CD single.
C'est Je t'oublierai, Je t'oublierai
Voilà! ça serait sympa de faire un classement entre les membres...mais je ne sais pas comment.
Bises à tous!
carinne- Nombre de messages : 912
Ouh la la dur dur comme question Puisqu'il me faut en citer une je dirai "Sans toi"
audrey74- Nombre de messages : 122
Dur dur en effet !
Alors vu que le choix est hyper difficile et que comme vous j'en mettrais bien plusieurs, je vais me baser essentiellement sur le titre et je vais donc dire :
"L'amour dans l'âme" parce que c'est une de mes préférées et surtout rien que le titre évoque toutes les chansons d'Isa
Alors vu que le choix est hyper difficile et que comme vous j'en mettrais bien plusieurs, je vais me baser essentiellement sur le titre et je vais donc dire :
"L'amour dans l'âme" parce que c'est une de mes préférées et surtout rien que le titre évoque toutes les chansons d'Isa
Piaf_du_74- Nombre de messages : 11
Bonsoir,
on a pas le droit a plusieurs ? ....
alors "Frédéric" ...
non je plaisante rapport à mon prénom j'ai l'impression qu'elle s'adresse
à moi
Non mais si vraiment il faut un seul choix je dirai "Le petit garçon".
@+
Fred.
on a pas le droit a plusieurs ? ....
alors "Frédéric" ...
non je plaisante rapport à mon prénom j'ai l'impression qu'elle s'adresse
à moi
Non mais si vraiment il faut un seul choix je dirai "Le petit garçon".
@+
Fred.
Salut à tous,
moi, j'aime beaucoup la chanson 'Parle-moi'
Bisous
Doris
moi, j'aime beaucoup la chanson 'Parle-moi'
Bisous
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
Hello,
Lol; bon ben apparement, ça va etre plus complique que prevu car pas souvent la meme est citee, enfin on va attendre encore des reponses ...
Lol; bon ben apparement, ça va etre plus complique que prevu car pas souvent la meme est citee, enfin on va attendre encore des reponses ...
Difficile bien sur de choisir mais JAMAIS représentant l arrivée d Isabelle sur scène c est le gros plus qui me fait choisir cette chanson et oui que de bons souvenirs au passage vivement 2008
magiknono- Nombre de messages : 460
c'est franchement trop dur de devoir choisir une seule chanson ...
je crois que je vais choisir "mieux qu'ici bas" ... c'est celle qui me boulverse le plus ...
je crois que je vais choisir "mieux qu'ici bas" ... c'est celle qui me boulverse le plus ...
Pour moi, ce sera "Coeur combat". Elle est terrible cette chanson...
isalover- Nombre de messages : 224
AIMONS-NOUS !
FC
FC
FC- Nombre de messages : 1
Hello,
Bien, pour le moment a part "Jamais" qui est citee par 3 fois, aucune autre ne resort vraiment du lot...
Mais, on attends vos reponses, allez allez, soyez pas timide, ils manquent encore plein de membres a l'appel
Bien, pour le moment a part "Jamais" qui est citee par 3 fois, aucune autre ne resort vraiment du lot...
Mais, on attends vos reponses, allez allez, soyez pas timide, ils manquent encore plein de membres a l'appel
Hello,
Ah Ma Juju et sa copine, enfin la mienne aussi, hein les filles ? Heureuse de voir un cht'it post, aller ça fait 2 pour Etat d'amour, mais bon, ça n'arrange toujours pas mes affaires ça lol
Je sens que ça va etre bien difficile, m'enfin continuer a donner votre titre prefere !
Ah Ma Juju et sa copine, enfin la mienne aussi, hein les filles ? Heureuse de voir un cht'it post, aller ça fait 2 pour Etat d'amour, mais bon, ça n'arrange toujours pas mes affaires ça lol
Je sens que ça va etre bien difficile, m'enfin continuer a donner votre titre prefere !
samantha a écrit:Hello,
"C'était l'hiver", 2002 ("Au moment d`etre a`vous" 2002)
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 4