Besoin de vous tous
+52
chapichapo0708
sof
sarah
Monise
Justine
Fran
tosca100
eloisabou
Laurent
Isalara
monicka
ecureuil
cambrai
Maribelle
scarlett27
Elsacienne
jean95
luly
poucinet21
horsegirl
Élaine
Gege
pauline
nelly
estel29
KIASRA
justme005
isy0906
Jojoinc49
the_garnouille
lmb_lelek
Julyvia
FC
isalover
aurélie
tristana
magiknono
annick
maxim_abeille
Doris
Frédéric
Piaf_du_74
audrey74
*baabi*
Maudou
carinne
petite-vallée
laure
Laetitia NYC
olympia
Virginie
samantha
56 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Besoin de vous tous
Rappel du premier message :
Hello,
Alors, j'aimerai que tout le monde, mais tout le monde, meme ceux qui postent pas souvent ou meme jamais fassent un effort, on aimerait connaitre votre titre prefere d'Isabelle, un et un seul, je sais c'est pas facile...
C'est pour continuer a vous faire plaisir avec les nouveautees a venir
Un et un seul, et tout le monde repond, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je commence :
Je m'en contenterais
Hello,
Alors, j'aimerai que tout le monde, mais tout le monde, meme ceux qui postent pas souvent ou meme jamais fassent un effort, on aimerait connaitre votre titre prefere d'Isabelle, un et un seul, je sais c'est pas facile...
C'est pour continuer a vous faire plaisir avec les nouveautees a venir
Un et un seul, et tout le monde repond, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je commence :
Je m'en contenterais
samantha- Saministratrice
Re: Besoin de vous tous
Bonjour,
Dur dur !!!
Non, ce n'est pas un titre, c'est ma réponse...
Bon, trêve de plaisanteries, si on peut préférer les interprétations de chansons d'autres chanteurs, alors je dirais... non, j'hésite encore !
Et comme on n'a droit qu'à une réponse, alors, il faut se décider, et je dirais, sans grande conviction : "Le petit garçon", ou "Coeur volcan", ou "Ma fille", ou "C'était l'hiver", ou "Monopolis", ou... dans son répertoire : "En t'attendant", ou "Ici", "Une autre vie"... ou bien d'autres encore...
Non, décidément, Sam, c'est trop dur ta question ! J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à me décider !
Allez, tant pis, j'opte pour "Coeur volcan", mais c'est bien pour te faire plaisir, car j'en mettrais bien un bon paquet ex æquo !!!
Chris
Dur dur !!!
Non, ce n'est pas un titre, c'est ma réponse...
Bon, trêve de plaisanteries, si on peut préférer les interprétations de chansons d'autres chanteurs, alors je dirais... non, j'hésite encore !
Et comme on n'a droit qu'à une réponse, alors, il faut se décider, et je dirais, sans grande conviction : "Le petit garçon", ou "Coeur volcan", ou "Ma fille", ou "C'était l'hiver", ou "Monopolis", ou... dans son répertoire : "En t'attendant", ou "Ici", "Une autre vie"... ou bien d'autres encore...
Non, décidément, Sam, c'est trop dur ta question ! J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à me décider !
Allez, tant pis, j'opte pour "Coeur volcan", mais c'est bien pour te faire plaisir, car j'en mettrais bien un bon paquet ex æquo !!!
Chris
Invité- Invité
Hello,
Bon, super, ça nous fait deux "Coeur Volcan", deux "Etat d'amour" et trois "Jamais", ça se precise un petit peu, mais bon, patientons quand meme encore pour les retardataires
Et, t'inquiete, je sais tres bien , que c'est hyper difficile de repondre, moi aussi, j'en adore un bon paquet, mais bon, il m'en faut qu'une
Bon, super, ça nous fait deux "Coeur Volcan", deux "Etat d'amour" et trois "Jamais", ça se precise un petit peu, mais bon, patientons quand meme encore pour les retardataires
Et, t'inquiete, je sais tres bien , que c'est hyper difficile de repondre, moi aussi, j'en adore un bon paquet, mais bon, il m'en faut qu'une
Bonjour,
Mais je crois bien que j'ai complètement zappé "A vous" et "A toutes les fois", que j'adore...
Bon, tant pis...
Chris
Mais je crois bien que j'ai complètement zappé "A vous" et "A toutes les fois", que j'adore...
Bon, tant pis...
Chris
Invité- Invité
Hello,
Bon, apparement ,j'avais pas vu l'erratum de '' Petite Vallee '', donc , ça nous fait 4 '' Jamais '' et , de ma faute a moi, lol ,j'ai un peu confondu les deux titres '' Coeur Combat et Coeur volcan '', donc, ben a part ''Jamais '' et "Etat d'amour" , rien d'autre ne resort du lot ????
Aller aller, dites nous qu'elle est votre chanson preferee d'Isabelle
Bon, apparement ,j'avais pas vu l'erratum de '' Petite Vallee '', donc , ça nous fait 4 '' Jamais '' et , de ma faute a moi, lol ,j'ai un peu confondu les deux titres '' Coeur Combat et Coeur volcan '', donc, ben a part ''Jamais '' et "Etat d'amour" , rien d'autre ne resort du lot ????
Aller aller, dites nous qu'elle est votre chanson preferee d'Isabelle
Coucou,
J'hésite entre "Je m'en contenterai" et "Coeur combat" ... mais je pense que je vais quand même opter pour "Je m'en contenterai" parce que j'ai flashé sur cette chanson la première fois que je l'ai vu en concert lors de sa première partie de Francis Cabrel ! J'ai adoré
Je participe vraiment très peu, mais je viens vous lire de temps en temps
J'hésite entre "Je m'en contenterai" et "Coeur combat" ... mais je pense que je vais quand même opter pour "Je m'en contenterai" parce que j'ai flashé sur cette chanson la première fois que je l'ai vu en concert lors de sa première partie de Francis Cabrel ! J'ai adoré
Je participe vraiment très peu, mais je viens vous lire de temps en temps
Hello,
Ahh ma grenouille ça fait plaisir, et en plus '' Je m'en contenterai '' ,ahhhhhh superrrrrrrrrrr! Ca fait 2 !
Et oui, ça fait un bail, depuis notre studio 22 dit moi, mais t'inquiete ,je sais que tu passes souvent par ici, les stats, c'est fait pour ça
Ahh ma grenouille ça fait plaisir, et en plus '' Je m'en contenterai '' ,ahhhhhh superrrrrrrrrrr! Ca fait 2 !
Et oui, ça fait un bail, depuis notre studio 22 dit moi, mais t'inquiete ,je sais que tu passes souvent par ici, les stats, c'est fait pour ça
Alors il n'est pas trop tard j'espère pour répondre??? Je suis toujours à la ramasse, en arrière, derrière les autres. dsl!!!
Tu comptes faire quoi avec ca??? À moins que ca soit une surprise. lol!!! Ou que c'était pour choisir la chanson quand on entre sur le site???
Bon alors dur question. Mais comme tu veux que ce soit des chansons qui se répète le plus j'hésite entre le coeur volcan, une autre vie et l'amour dans l'âme.
... dur choix. Mais je vais y aller pour l'amour dans l'âme tiens. Ca fait changement et on ne l'entends pas très souvent.
bizouuuuuu
Tu comptes faire quoi avec ca??? À moins que ca soit une surprise. lol!!! Ou que c'était pour choisir la chanson quand on entre sur le site???
Bon alors dur question. Mais comme tu veux que ce soit des chansons qui se répète le plus j'hésite entre le coeur volcan, une autre vie et l'amour dans l'âme.
... dur choix. Mais je vais y aller pour l'amour dans l'âme tiens. Ca fait changement et on ne l'entends pas très souvent.
bizouuuuuu
Besoin de vous tous 26 janvier 2007
vraiment dur comme question? car moi j'aime toutes les chanson d'isabelle mais je vais dire la chanson que je préfère de chacun de ses album pour fallait po je dirai j'enrage pour état d'amour je dirai l'amour dans l'ame pour scène d'amour tombée de toi pour mieux qu'ici bas (c'est dur) jamais assez loin je m'en contenterai et quelque pleures pour au moment d'etre a vous sans toi pour tout un jour c'est quoi c'est l'habitude et enfin pour du temps pour toi ben du temps pour toi lol
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 12:00, édité 1 fois
Hello,
C'est sympa, mais j'ai besoin d'une seule reponse, une
C'est sympa, mais j'ai besoin d'une seule reponse, une
aie c'est compliqué comme question ...
Moi je dirai "qlq pleurs" ... mais il y en a tellement que j'adore !!!
Moi je dirai "qlq pleurs" ... mais il y en a tellement que j'adore !!!
justme005- Nombre de messages : 52
Pour moi, ce sera "COEUR COMBAT"
Bisous
Bisous
KIASRA- Nombre de messages : 63
KIASRA a écrit:Pour moi, ce sera "COEUR COMBAT"
Bisous
Cette chanson me remue les trippes......sublime !
isalover- Nombre de messages : 224
chanson préférée
moi ça change selon les périodes ça a longtps été "hymne à la beauté du monde" j'adore quand Isabelle l'interprète et sinon oui "je m'en contenterai" est magnifique, je me défoule bien dessus lol!
estel29- Nombre de messages : 43
me voilà encore à la ramasse!!!
ma préférée est et 'je pense) restera "quelques pleurs"
ma préférée est et 'je pense) restera "quelques pleurs"
nelly- Nombre de messages : 1073
difficile de répondre à une telle question, y'en a tellement que j'adore, et puis ça dépend de l'humeur du moment bien sur
mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une, je dirais "un jour ou l'autre" vu que c'est avec cette chanson que je suis devenue fan
mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une, je dirais "un jour ou l'autre" vu que c'est avec cette chanson que je suis devenue fan
pauline- Nombre de messages : 142
Difficile... Mais depuis le jour ou je l'ai entendu, je crois que je ne l'ai jamais oublié... Au moment d'être à vous...
Invité- Invité
Bonjour,
Choix difficile en effet, mais pour moi c'est "Un peu plus haut, un peu plus loin", chanson écrite par Jan-Pierre Ferland et qu'elle a chanté lors de la Fête Nationale 2005 à Montréal.
Amitiés.
Benoît
Choix difficile en effet, mais pour moi c'est "Un peu plus haut, un peu plus loin", chanson écrite par Jan-Pierre Ferland et qu'elle a chanté lors de la Fête Nationale 2005 à Montréal.
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Mon vote
Ah bien moi quelques-uns de mes coups de coeur ne sont pas encore ressortis du lot et ça me fait sourire de voir un peu la tendance qui fait balancer les choix entre ceux des Québécois et ceux des Français, mais bon, pour mes préférées, si je devais n'en garder que quelques-unes sans réfléchir pendant des heures, ce serait Jamais assez loin, Un jour ou l'autre, Depuis le premier jour, Le coeur combat, Sans toi, Une autre vie, Jamais, J'irai jusqu'au bout et sûrement d'autres que j'oublie, telles que Tant que l'amour existera et Aller-simple de son dernier album, mais bon, puisqu'il faut douloureusement trancher, je vais voter pour JAMAIS ASSEZ LOIN, une caresse pour l'âme et un cri du coeur... Voilà.
Gege- Nombre de messages : 1103
J'ai besoin de vous
Hello !
Mon choix va à son interprétation de "C'ÉTAIT L'HIVER", bien qu'il y en ait plusieurs autres qui me font craquer.
Bise, Élaine
Mon choix va à son interprétation de "C'ÉTAIT L'HIVER", bien qu'il y en ait plusieurs autres qui me font craquer.
Bise, Élaine
Élaine- Nombre de messages : 30
J'ai besoin de vous
BOn j'ai bien réfléchi et je pense que la chanson que je préfère c'est jamais assez loin bien que j'adore les autre aussi mais c'est vraiment avec cette chanson la que j'ai commencé a devenir fan d'isabelle
gros bec a tous ^^
gros bec a tous ^^
re reponse
re coucou,
moi c'est avec je t'oublierai je t'oublierai que je suis fan isabelle et aussi avec sa voix elle a une tres belle voix que j'adore.
moi c'est avec je t'oublierai je t'oublierai que je suis fan isabelle et aussi avec sa voix elle a une tres belle voix que j'adore.
Invité- Invité
chanson
oui c vraiment dure à dire
je dirai ton histoire .
je dirai ton histoire .
Dernière édition par horsegirl le Jeu 27 Mar 2008 - 21:07, édité 1 fois
horsegirl- Nombre de messages : 87
Pour ma part et pour ce qu'elle évoque je dirais sur l'ensemble de tous les albums qu'il s'agit de "Mieux qu'ici bas".
Mais j'ai également un gros faible pour "Lui", chanson dédié par Isabelle à son père et dont les mots écrits sonnent au plus juste à son histoire. C'est, à mon gout, avec cette chanson, qu'Isabelle nous fait partageret surtout rentrer, le plus explicitement, dans l' histoire qui est la sienne (histoire qui me ressemble sur certains points d'ailleurs)...
Mais j'ai également un gros faible pour "Lui", chanson dédié par Isabelle à son père et dont les mots écrits sonnent au plus juste à son histoire. C'est, à mon gout, avec cette chanson, qu'Isabelle nous fait partageret surtout rentrer, le plus explicitement, dans l' histoire qui est la sienne (histoire qui me ressemble sur certains points d'ailleurs)...
poucinet21- Nombre de messages : 173
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4